SALON SANTIAGO 22 oct au 2 nov 08

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Feuille de route « RH » portée par l’histoire et les valeurs
Advertisements

Juin 2009 Réseau Aquitain des Acheteurs Publics responsables
Association des Entrepreneurs de l’Auxois
C.Piolat ACOPHRA 30 mai 2002 Chambéry
Comité de liaison du 27 juin 2012
DIAGNOSTIC DE LASSAINISSEMENT NON COLLECTIF Retour dexpérience de la Communauté de Communes des Loges AdCF-Région Centre 13 décembre 2007.
CYNOSURE Assistance à la conception du site internet et de la mise en place d’un outil CRM externalisé Proposition d’assistance à maîtrise d’ouvrage Le.
LES METIERS DU COMMERCE INTERNATIONAL
ESAP 2000 TD2 PROCESSUS ACHAT – O. PASQUET
Performance Bretagne PSA Peugeot Citroën Expérience, et programme d’accompagnement des entreprises ABEA – 3 mai 2010.
Juin 2009 Réseau Aquitain des Acheteurs Publics responsables
Y.EVRARD, promotion Master Management des Technologies en Santé, U.T.C
Achats publics : des opportunités pour le commerce équitable en Aquitaine 16 février 2012 Contact : ACESA - Agir pour un Commerce Équitable et Solidaire.
Préparation du Forum des associations
AUDIT CHIMIOTHERAPIES
LE CIRCUIT DES DOCUMENTS COMPTABLES
Vente et suivi des ventes
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
promotion animation en unité commerciale
Plan de formation Formations à candidature individuelle :
Elaboration du guide d’autoévaluation de la qualité des actions
LES DIFFERENTES ETAPES DU PROCESSUS ACHAT
Protection thermique des ouvrages de distribution gaz en PE
Chantiers à faibles nuisances
MUTUALISATION DES ACHATS RENCONTRE DES PRÉSIDENTS DE SPL
A la découverte du e-commerce. Quelques chiffres 2,8 % de la consommation des ménages en biens et services marchands 2 internautes sur 3 concernés par.
LES APPROVISIONNEMENTS
Présentation Amaformation.com
Journée Portes Ouvertes 2013 LPA Le Renaudin. Une matinée bien remplie Et des visiteurs Conquis.
Le processus de réception des marchandises
SPIGAO Trouvez Chiffrez Répondez Le groupe EDISYS La solution SPIGAO
Organisation d'un Forum d’emploi
I. Dans le secteur industriel, le montant des achats représente plus de 60 % du chiffre daffaire I. Dans le secteur industriel, le montant des achats représente.
PVV Nov 2009 Home R - des Conseillers Clients - des Responsables déquipe.
Le nouveau Code des Marchés Publics. Les Principes : Liberté d'accès Égalité de traitement Transparence des procédures Bonne utilisation des deniers publics.
Le modèle CAF Cadre d’Auto-évaluation des Fonctions publiques
Le cahier des charges Véronique ABONDANCE Direction des achats
projet PREVENTeur CONSTRUIRE LA SANTE AU TRAVAIL:
Relations clients fournisseurs
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Vous êtes informés par divers canaux dune manifestation Thème de la manifestation (forum, foire, bourse, …) Lieu exact Dates et horaires Éventuellement.
* Cete Nord Picardie, 9 septembre 2002
Evaluation des activités interdisciplinaires
A.T. n°5 – Réalisation enceintes à vide de rechange CERN CSP n°4 du 25 novembre ACCORD TECHNIQUE N° 5 IPN ORSAY - IN2P3 FABRICATION DENCEINTES A.
Les principes fondamentaux Assemblée du réseau rural national le 1er avril 2008.
Ciel.
AMÉLIORATION DE LA PERFORMANCE MBA 8L2A
JEFYCO Module Marché 17 Décembre Quoi de neuf? Les marchés ne sont plus liés à lexercice JEFYCO en cours Ils intègrent plus finement le nouveau.
JOURNEE NATIONALE DU PING EDITION POURQUOI ? Promouvoir notre activité Augmenter le nombre de nos licenciés Développer une image positive : discipline.
Action de promotion animation en unité commerciale Épreuve U11
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
LE BÉNÉVOLAT, UN ÉLÉMENT VITAL, CRÉATEUR DE CONVIVIALITÉ Les parents de l’école privée Jeanne d’Arc au cœur du bénévolat SITE INTERNET OGEC LA PASTORALE.
Option Découverte Professionnelle 3 H
Retour chiffré sur Logistic Expo – Edition 2012 Ce qu’il faut retenir des enquêtes…. Composition du groupe projet Préconisations pour Logistic Expo –
2006 LE NOUVEAU CODE DES MARCHES PUBLICS. Pourquoi un nouveau code ? Les Directives européennes et du 31mars 2004 Les Directives européennes.
LES ATELIERS SSH SUR TOURS Vendredi 2 octobre Corinne LARRUE Directrice de l’UMR CITERES 6173 et chargée de mission Europe auprès du Président de.
PLAN DUC Contexte géographique Contexte organisationnel Contexte commercial SIC D’ou vient l’information? Comment est-elle traitée? Comment est-elle diffusée?
Le salon de la découverte des métiers et de l’information sur les choix professionnels Eurexpo – Lyon Une fois par an – fin janvier ou début février.
Préparation et suivi des achats Chapitre 20
DEVELOPPEMENT DURABLE &
GUIDE MAPA (pour un besoin évalué entre 4000 et € HT)
Conférence de presse MIDEST 2015
Vision de l’entreprise par
APECA - document interne
Demander le Traitement Mailing par Suspect Traitements Mailing sous choix « Par Suspect » Retour.
La Biom Economie, Rejoignez-nous… Livrables de la prestation BIOM EVALUATION Biom work SAS : créateur et développeur du concept Biom attitude –
La Biom Economie, Rejoignez-nous… Livrables de la prestation BIOM Pré-EVALUATION Biom work SAS : créateur et développeur du concept Biom attitude –
Informatique communale © UDITIS
1 Appel à Participation Journées Francophones de la Radiologie A Paris, du 14 au 17 octobre 2016 Date limite de réponse :
Transcription de la présentation:

SALON SANTIAGO 22 oct au 2 nov 08 30/06/09

Sommaire 1/ Cahier des charges et plan du hall 2/ Retour appel d’offre et choix des fournisseurs 3/ Suivi préparation salon 4/ Après Salon : CQPS et RETEX

1/ Cahier des Charges et plan du hall d’exposition Appel d’offre auprès de 3 fournisseurs 3 mois avant Rédaction du cahier des charges en partenariat avec l’importateur Importance du positionnement du stand Citroën par rapport aux autres halls. Appel d’offre auprès de standistes européens qui travailleront avec un standiste local.

2/ Retour appel d’offre et choix des fournisseurs Retour appel d’offre : projet A retenu Projet 3D, voire maquette présentée Devis présenté Echantillons de sol présentés Standiste local présenté Critères de sélection d’un projet Style Devis Mise en valeur des véhicules, nouveautés Fonctionnalités du stand Expérience de standiste sur cette zone et choix du standiste local présenté

3/ Suivi préparation salon Point AC, importateur, standiste et standiste local Points abordés Commande et préparation des véhicules exposés Mobilier Choix des visuels Fleurs Tenue hôtesses Animation du stand : formation hôtesse, nettoyage, gardien pour le stand, personnes responsables du stand Organisation de la journée presse: réceptif, sonorisation du stand.

Synthèse et retour d’expérience 4/ Point Après Salon CQPS Document contractuel avec la direction des achats, rempli entre le standiste et AC et l’importateur. Notation du standiste et déclenchement du reste du paiement; Synthèse et retour d’expérience Synthèse et comparatif par rapport au niveau des autres stands Points d’amélioration pour le prochain salon Données chiffrées sur l’impact du salon( nombre de visiteurs, nombre de contacts pris etc)