Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL:

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1- CHEF SERVICE AFFAIRES SOCIALES 2- DIRECTEUR DU DEPARTEMENT AFFAIRES SOCIALES 3- DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES ET FORMATION 4- COLLABORATEURS.
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Date de création : Lundi le 17/11/2008 à 10h 51mn Lieu de création : Salle de tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 11h à 12h Faciliteur :
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Transcription de la présentation:

Date de création : Lundi 17/11/2008 à 11H Lieu de création : Salle de Tri de Matoto Jour et Heure de réunion : Lundi de 10H à 11H Faciliteur : SORIBA CAMARATEL: Présentateur : HAWA CAMARATEL: Animateur : ABDOULAYE YANSANETEL: Secrétaire : HADJA AISSATA SYTEL:

MEMBRES 1- MOHAMED LAMINE CAMARATEL : MMAH SOUMAHTEL: SALEMATOU SYLLATEL : NANA KEITATEL : CHEICK ABOUBACARTEL : MARIE LOUISE YATTARATEL : MABINTY CAMARATEL : HALIMATOU TOURETEL : ABDOULAYE SYLLATEL : HADJA AISSATOU SOWTEL : ANNE MARIE ORPHALEYTEL : KADIATOU BARRYTEL : HADJA AISSATOU SYTEL: LAOURATOU DIALLOTEL: NANFADIMA SIDIBETEL: HAWA SOWTEL:

LES 6 ETAPES VERS LEXCELLENCE ETAPE1 : VOICI NOS ACTIVITES 1- ABONNEMENT GSM PREPAYE 2- REABONNEMENT GSM PREPAYE 3- VENTE CARTE SIM 4- VENTE CARTE NAFA 5- VENTE LOURA 6- VENTE LOURA PLUS

ETAPE 2: VOICI NOS CLIENTS A- CLIENTS INTERNES 1- CHEF SERVICE COMMERCIAL GSM 2- DIRECTRICE DEPARTEMENT COMMERCIAL GSM 3- DIRECTRICE COMMERCIALE 4- COLLABORATEURS DIRECTS DES AUTRES SERVICES

B- CLIENTS EXTERNES ABONNES: 1- AMBASSADES 2- ONG 3- GRANDS COMPTES 4- PRIVES RESIDENTIELS 5- PRIVES PROFESSIONNELS 6- TELECENTRES

ETAPE 3: VOICI LES BESOINS DE LAGENCE DE MATOTO N°DESIGNATIONQUANTITE 1CHAISE50 2BIC3 PAQUETS 3REGLE5 4PAPIER RAME3 PAQUETS 5CLIMATISEUR2 6MOTO6 7VEHICULE DE SERVICE 4 x 4 DOUBLE CABINE2 8ORDINATEUR5 9IMPRIMANTE2 10BLOC NOTES1 CARTON 11TELEPHONE CABLE3 12CENTRAL CABLE DE ABONNES4 13CENTRAL GSM DE ABONNES6 14TABLE6

ETAPE 3: SUITE DE NOS BESOINS N°DESIGNATIONTOTAL 15AMPOULE A NEON6 16AMPOULE SIMPLE30 17CYBER CAFE5 18CANTINE5 19REGISTRE7 20PERSONNEL35

ETAPE 4: VOICI COMMENT NOUS FAISONS NOTRE TRAVAIL

AYANT CONSTATE LA RARETE DES CLIENTS A NOS GUICHETS, DEPUIS LARRIVEE DES CONCURRENTS, NOUS AVONS EFFECTUE UNE VISITE DES CLIENTS A DOMICILE POUR SINFORMER DES RAISONS DE CETTE RARETE AU LIEU DE CONTINUER A TRAITER NOS ACTIVITES.

VISITE DES CLIENTS A DOMICILE Travaux de la semaine du 24/11/08 – 30/11/08 Date de lanalyse: 01/12/ : Améliorer la qualité pour une vie durable. Je suis Content : Réduire la consommation : Pas de problème pour le moment mais je conseille SOTELGUI de réduire la consommation au lieu de faire la publicité : Pas de réseau au niveau dAVARIA dans mon Magasin mais ailleurs, il y a le réseau.

: Je nai pas de problème. Jai toujours accès au réseau. Seulement pas de cadeau : Je suis content de SOTELGUI : Javais un problème de transfert. Maintenant tout va bien : Tout va bien. Seulement pas de cadeau : Quand je suis en conversation, je reçois une voix étrangère : Tout va bien. Seulement pas de cadeau : Pas de problème majeur, seulement un problème de connexion dès fois. Cest rare mais çà arrive. Rupture de cartes de recharge NAFA :Je suis à ENTA. Jai des difficultés de réseau. Je constate une interférence. Et pas de bonus.

: Je réside à KOBA. Malgré linstallation de lantenne SOTELGUI au centre ville de Koba, nous recevons une fois le réseau par semaine (Problème de carburant). Tout le monde veut aller vers orange. Nous voulons rester avec SOTELGUI à condition que vous résolvez le problème de réseau : Le réseau marche bien malgré quelques interruptions : Manque de bonus sinon tout va bien : Quelque rare interruption. Réduire le tarif sinon, je suis content : Réduire la consommation sinon, je suis content : SOTELGUI peut mieux faire par ce quelle est la société mère : SOTELGUI doit faire comme les autres. Accorder des bonus, des cadeaux, etc.

: SOTELGUI doit envoyer certains de ses clients à la Mecque : SOTELGUI doit aussi fournir de leffort pour satisfaire ses clients dans les préfectures : Depuis le réabonnement je nai pu appeler que quelques jours. Mais grâce au commercial de Matoto, mon numéro fonctionne bien : Je voudrais que dès quil y a un réabonnement je puisse communiquer à limmédiat comme chez les concurrents : Je veux du bon travail : Avant, il fallait se lever à 5 H du matin pour avoir un numéro SOTELGUI. Maintenant grâce à Areeba, il y a eu la facilité : La consommation est rapide. Pourquoi le câble ne marche plus?

: Avec SOTELGUI, la communication est facile. Je suis content : Je narrive pas à envoyer de messages : Je suis content : Je suis content : Je suis content.

EFFETS TANGIBLES 1- TAUX DE REDUCTION DU TEMPS DE CYCLE: a- REABONNEMENT GSM PREPAYE: 67% 2- MEILLEUR RENDEMENT DU PROCESSUS 3- MEILLEURE EFFICACITE DU PROCESSUS 4- FLEXIBILITE DU PROCESSUS 5- SUR 31 CLIENTS VISITES, 25 SONT SATISFAITS 6- SUR 31 CLIENTS VISITES, 6 ONT DES PROBLEMES QUIL FAUT RESOUDRE 7- NOUS INVITONS SOTELGUI A: a- EVITER LA RUPTURE DE CARBURANT A KOBA b- METTRE LE RESEAU GSM A MARELA, FORECARIAH, BOFFA et LINSAN c- OFFRIR DES PRESENTS A NOS MEILLEURS CLIENTS

EFFETS INTANGIBLES 1- ESPRIT DEQUIPE 2- MOTIVATION DES MEMBRES DU CERCLE 3- RENDEZ - VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR 4- MEILLEURE REPARTITION DU TRAVAIL