Dischinger SA Que serais-je sans toi , toi mon toit… Toi mon toit

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Système de gestion des profils & volumes (SGPV) Système de gestion des profils & volumes (SGPV) pour le train de recyclage.
Advertisements

Solutions Free-Cooling
Travailler/Marcher en toiture
Sommaire introduction Retour d'expériences Les principales causes d'accident Les règles générales Marcher / travailler sur un toit plat Travailler sur.
Contents Introduction Principales causes des accidents
Global Total Microcode Support (TMS ou GTMS) Microcode Management proactif pour System i, System p, System x et SAN.
Un investissement rentable pour votre entreprise Présentateur : nom du conseiller.
Finances Personnelles Leçon #5 Coûts initiaux reliés à lachat dune maison.
Finances Personnelles
L’AFFACTURAGE L'affacturage est un contrat par lequel un établissement de crédit spécialisé, appelé factor, achète ferme les créances détenues par un fournisseur,
Réseaux de chaleur du Parc dactivités de Courtabœuf – Les Ulis Rencontre avec lADEZAC Jeudi 5 novembre 2009.
Electricité solaire pour utilisation nomade
Activité : SUPPORT CLIENT
Assemblée générale du 15 décembre 08
Assemblée générale du 21 décembre 2011
Evaluation des risques professionnels « Document Unique »
LE DOCUMENT UNIQUE DE PREVENTION DES RISQUES
Rapport d’enquête Accident mortel survenu à trois travailleuses
LES CONTRATS DE SOUS-TRAITANCE
10 ans dexpérience. Le Concierge propose aux propriétaires et gérants immobiliers un service professionnel dentretien dimmeubles avec toutes les prestations.
Travaux dans les écoles de Pont-Sainte-Maxence
SUIVANT Des rapports pour votre entreprise Avon. Pourquoi des rapports? Lorsque vous aurez saisi vos données, les rapports vous donneront accès à une.
Les glaciers
4 règles dOr pour cela : Classez vos papiers Classez vos papiers Tenez vos comptes régulièrement Tenez vos comptes régulièrement Vérifier vos relevés.
Le lifting de votre piscine
LE VOL PLANE.
Garanties complémentaires: Produits à valeur ajoutée.
Le lifting de votre piscine
Nœuds c o n s t r u c t i f s util pédagogique pour la gestion des travaux PEB du bureau au chantier.
SOULAC Désordres et non-conformités
Fermer et livrer la soumission
Le Contrôle de gestion Laspect humain. Le contrôle de gestion et répartition des responsabilités Aide les responsables à déterminer leurs objectifs et.
TVA à 5.5% et travaux (article bis du CGI)
Conduire par mauvais temps
N œ u d s c o n s t r u c t i f s.
L’ésthetique: l’architecture Les Chaumières Michelle Morris AP French Stampfl/Period 2.
PROFIL D’ENTREPRISE Nous contacter MRS maintenance 3848, rue Ontario Est Montréal, Québec (H1W 1S4) Du lundi au jeudi de 9 h à 17 h00 Vendredi de 9 h.
INTRODUCTION A LA TECHNOLOGIE DU BATIMENT
Magalie Mantelin Paris 2ème.
Application : Chauffage appartements.
Pour discussion au CA du Fonds québécois d’habitation communautaire Document réalisé pour Société d’habitation du Québec Allan Gaudreault, analyste-conseil.
L’ÉTANCHEITE Toitures terrasses Toitures végétalisées
Dănilă Alexandru Classe XI ème F, CN Dr. I. Meşotă Braşov Professeur référent : prof.dr.Luciu Alexandrescu.
Madame MenescalMaison dans un lotissement à Meyzieu près de Lyon 5 fenêtres de toit de la Marque Velux.
La santé et la sécurité au travail
Chapitre II : Règles de construction Parasismique PS92 applicables aux bâtiments Objectifs : Protection des vies humaines en assurant une très faible probabilité.
ECO-FRIENDLY PROJECT REHABILITATION DES BATIMENTS EXISTANTS
SeCA / 24 avril Association des communes fribourgeoises Cours d’approfondissement relatif au nouveau droit sur l’aménagement du territoire et les.
Le spécialiste des parties communes …
Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie. L'assurance salaire : la base d'un programme de sécurité financière.
Christophe S.6 mars 2007 Planification Comportement Froid Optique et Acoustique en plongée Cours théorique Niveau 2.
Le béton préfabriqué.
CSST, Direction régionale de Montréal 2 Le 7 juin 2013 Présentation de Pierre-Paul Vaudreuil Colloque SST de la Ville de Montréal.
Les sources d’eau douce
Fait par Maxim e Dumont Travail remis dans le cour de défisport SKI DE FOND.
La thermographie infrarouge arrive dans votre région…
U A R I Umax Valeur maximale à laquelle chaque paroi doit répondre
ISO 9001:2000 Interprétation Article 7 Réalisation du produit
Nom du présentateur Fonction du présentateur ENTAMEZ VOTRE PARCOURS DE RETRAITE AVANTAGE À VIE FPG SUN LIFE.
présente Je suis un inconditionnel amoureux des anciennes maisons, pas seulement à cause des souvenirs émus qu’elles évoquent et de la douce nostalgie.
BAC PRO 3 ans MV option VP-VTR Qu’est ce que cela signifie plus précisément ? Réceptionner et Restituer le véhicule. Réceptionner et Restituer le véhicule.
Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie. UNE AFFAIRE DE FAMILLE Préservation du patrimoine.
Assurez ce que vous avez de plus précieux : Votre capacité à travailler!
Des constructions d’avenir avec la bonne méthode EASY AIRTIGHT – concept de toiture étanche.
OFFRES D’ASSURANCE VIE
Prévention des risques chimiques >> Quelle démarche?
Protection passive contre l’incendie des constructions en béton au moyen de mortier projeté résistant au feu Journée d’étude FEREB Le 14 novembre 2012.
Chapitre 7 Ventilation. 2 Introduction Seuls les thèmes directement liés au remplacement de l'appareil au gaz seront abordés. Pour les différents aspects.
SITUATION DÉCLENCHANTE :
Transcription de la présentation:

Dischinger SA Que serais-je sans toi , toi mon toit… Toi mon toit Votre spécialiste toiture Que serais-je sans toi , toi mon toit… Toi mon toit Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Toi, toi mon toit Toi, toi mon tout mon roi Dischinger SA rte du Manège 59 b 1950 Sion

Votre toit une garantie d’être couvert Moyennant une prime annuelle peu coûteuse, nous vous proposons un contrat garantissant pour votre toiture : le contrôle régulier sa remise en état partielle en cas de dégradation sa réfection totale lorsque l’étanchéité ou le revêtement est en fin de vie la réassurance de votre contrat par un organisme ad hoc. Unique et avantageux ! Vous ne dépenserez jamais un sou de plus pour garder votre toiture en parfait état, Dischinger SA rte du Manège 59 b 1950 Sion

Contrat d'entretien – contrôle périodique Entretien de vos toitures Contrat d'entretien – contrôle périodique Afin de préserver votre toiture le plus longtemps possible, et d'éviter de gros frais suite à des infiltrations non décelées à temps, nous vous proposons un contrat d'entretien annuel. Le contrôle périodique comprend: Toiture plate Contrôle des écoulements Contrôle des relevés, soudures et joints de dilatation. Elimination de la végétation Contrôle des garnitures, vitrages et coupoles Contrôle des joints silicones Nettoyage et nivelage de la couche de protection (par ex. gravier) Toiture en pente Nettoyage des chéneaux Nettoyage des couloirs, rigoles, noues, etc. Remplacement des matériaux de couverture défectueux Contrôle des fenêtres de toiture (velux, lucarnes) Contrôles des joints silicones Contrôle des descentes d'eau Pour plus d'informations +41 (27) 203 29.06 Dischinger SA rte du Manège 59 b 1950 Sion

Sécurité : neige sur la toiture La neige et la glace accumulées en bordure des toits peuvent représenter un danger pour les personnes qui circulent autour des bâtiments. Par mesure de prévention : vérifiez si la neige accumulée sur votre propriété représente des risques d’effondrement portez attention à la charge de neige si votre toiture est voûtée ou arrondie, surtout si la charge n’est pas répartie uniformément prenez toutes les mesures pour assurer la sécurité des personnes qui circulent près de votre maison ou qui y ont accès procédez au déneigement si nécessaire en confiant cette tâche à des spécialistes Dischinger SA rte du Manège 59 b 1950 Sion

SIGNES PRÉCURSEURS Les signes d'un affaiblissement possible de la toiture peuvent se manifester par des fissures qui apparaissent sur les murs intérieurs ou des portes intérieures qui coincent. La charge de neige au sol pour une région donnée se compose de la charge due à la neige selon les épaisseurs et les densités mesurées et à une probabilité de dépassement et d'une surcharge correspondant à la pluie qui peut tomber sur la couche de neige. À cette surcharge des facteurs de correction sont appliqués pour tenir compte notamment de l'exposition au vent et de la pente du toit. Le calcul de la structure relève d'un ingénieur en structure (génie civil), qui utilise ces données pour établir les dimensions des éléments (poutres, colonnes, fermes de toit) du bâtiment. Dischinger SA rte du Manège 59 b 1950 Sion