pour Vivre Mieux & Gagner 1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 4 : Démarrage et suivi client vers Client Ambassadeur, Membre et Membre Actif
Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car 2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.
PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Client Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment
Rappel des terminologies de Base 4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif
Restez en contact avec votre Coach ? 5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.
Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing 6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.
7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 2500PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine
Actions de cette semaine ? 8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition
Qui a rencontré des experts cette semaine ? 9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.
souhaitez-vous concevoir ? 10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves ! Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.
Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10 11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10 Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..
Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs 12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Ambassadeurs Membres Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.
Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre et Membre Actif 13 Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre et Membre Actif
MISE EN PLACE DU CONCEPT CLIENT AMBASSADEUR dès l’achat de produits 14 1) Générer des Prospects 2) Evaluation Nutrition & Bien-Être 3) Recommandations (Références) 4) Achat Produits (Consommateur) 5) Suivi & Fidélisation des Clients 6) Soirée Vivre Mieux & Gagner 7) Espace V.I.P. (reconnaissances) 8) Présentation Affaire 9) Système & Support d’Affaire 10) Développer une Organisation PROMOTIONNER CLIENT AMBASSADEUR
PROMOTION CLIENT AMBASSADEUR 15 Aidez-nous à partager notre objectif : « Changer le bien-être des Gens » Nous sommes inspirés par des valeurs, passionnés, pour offrir à chacun une manière de vivre qui contribue à apporter un meilleur bien-être. Pour vous remercier de votre engagement à nous aider, voici ce que nous vous offrons -> En partageant vos résultats obtenus par l’utilisation des produits additionnée d’un style de vie sain et actif avec : • 2 personnes (qui démarrent grâce à vous un programme de nutrition) -> Vous serez invité à notre Espace V.I.P. pour être reconnu Client Ambassadeur et recevoir vos cadeaux. Suite à l’Espace V.I.P., vous pourrez devenir MEMBRE HERBALIFE (par l’obtention de votre carte d’achat Herbalife) et vous pourrez bénéficier d’un minimum de 25% de remise immédiate sur tous les produits nutritionnels de la gamme Herbalife.
VOTRE NOUVEAU CLIENT DEMARRE : QUE FAITES-VOUS AVEC LUI ? 16 Dès que votre client a les premiers résultats avec les produits : => Promotionner les Evaluations Nutrition & Bien-Être dans son relationnel au travers des recommandations. => Organiser 1 Soirée V.M.G. chez votre client. EXTREMEMENT IMPORTANT
17 L’objectif avec les personnes du marché froid ou chaud est de rencontrer leurs connaissances à travers un atelier beauté & Bien-être Etape 1 – devenir consommateur et les enregistrer à un PBE Etape 2 – Coaching maison (3ème semaine) Etape 3 – Soirée VMG (trouver une hôtesse pour organiser une autre soirée VMG) Etape 4 – Devenir Ambassadeur => Membre (VIP 500) Etape 5 – Enregistrer 2 personnes au prochain PBE Objectif : trouver au moins une hôtesse à chaque soirée VMG pour reprogrammer une soirée VMG et ainsi de suite Le plan fonctionne avec au moins 2 présentations VMG par semaine (pour vous et vos membres) Ensuite suivre le processus en les faisant participer à un PBE et de devenir Ambassadeurs, membres et membre actifs et de les enregistrer à un PDS
Grâce aux hôtesses Le cycle va créer des Ambassadeurs, des Membres Herbalife, des Membres Actifs et des qualifications en ligne par les ventes Vous Soirée VMG C Hôtesse 1 MEMBRE HERBALIFE (25%) Espace V.I.P. MH C Soirée VMG C Hôtesse 2 Espace V.I.P. C Ambassadeur reconnaissances MA Qualification en ligne 1000 + 1000 + 1000 + 4000 = 7000PV / tout le monde se qualifie Superviseur Soirée VMG MEMBRE ACTIF 35%-42% C Hôtesse 3 Espace V.I.P. C PARCOURS DU SUCCÈS
COMMENT DEVENIR CLIENT AMBASSADEUR ? 19 Invité à L’Espace V.I.P. pour être reconnu CLIENT AMBASSADEUR Avec le pin’s « I love Herbalife » Et prendre sa carte d’achat Herbalife.
DEVENIR MEMBRE HERBALIFE ou MEMBRE ACTIF 20 Maintenant, votre client est CLIENT AMBASSADEUR. Et va assister à L’Espace V.I.P. Après l’Espace V.I.P., il peut choisir de devenir : - MEMBRE HERBALIFE (par l’obtention de la licence Herbalife) et avoir 25% de remise à vie sur l’ensemble des produits nutritionnels de la gamme HERBALIFE. - MEMBRE ACTIF (par l’obtention de la licence Herbalife) et développer son réseau de clients en bénéficiant de 25% de remise minimum sur l’ensemble des produits nutritionnels de la gamme HERBALIFE. MH MA
MEMBRE HERBALIFE / REMISE 25% 21 MH Remise de 25%
PROMOTION DE LA REMISE DE 35% 22 Continuer à Promotionner le concept Client Ambassadeur MA Remise de 35% Commande de 500PV minimum Auprès de la compagnie Herbalife Pour fournir vos clients.
PROMOTION DE LA REMISE DE 42% 23 Continuer à Promotionner le concept Client Ambassadeur MA MH MH Remise de 42% Commande de 1000PV minimum Auprès de la compagnie Herbalife Pour fournir vos clients.
Construction du réseau de Membres à travers le concept des CLIENTS AMBASSADEURS 24 MA MA MA MH MH MH MH MH MH
… A CHAQUE NOUVEAU CLIENT 25 PARLER DU CONCEPT CLIENT AMBASSADEUR SYSTEMATIQUEMENT ESPACE MEMBRE ACTIF
LA STRATEGIE… A L’INFINI 26 C Cadeaux Client Ambassadeur Client Ambassadeur = 2 clients 1 étoile = 2+2 2 étoiles = 2+2+2 3 étoiles = 2+2+2+2 4 étoiles = 2+2+2+2+2 5 étoiles = 2+2+2+2+2+2 CLIENT MEMBRE HERBALIFE (25%) C Espace V.I.P. CLIENT AMBASSADEUR (Reconnaissance) MEMBRE ACTIF 35%-42% Parcours Du succès
DOSSIER SUIVI CLIENT 27 Expliquer comment remplir le dossier suivi client
DOSSIER POUR CLIENT 28 Dossier pour le client – Le montrer et expliquer rapidement
Vérifier à chaque suivi combien d’EAU votre client a bu ? Exemple de plan de suivi 29 Mise en place Jour 14 Remettre le dossier suivi client en main propre et le compléter pour l’utilisation des produits et le feuilleter ensemble Parler de notre programme de récompenses L’INVITER À L’ESPACE VIP (CRUCIAL POUR DÉVELOPPER SON ORGANISATION) Poids & Mesures ? Quelqu’un a-t-il remarqué vos résultats ? Références Promotion Client Ambassadeur PRENDRE RENDEZ-VOUS LE 21ÈME JOUR POUR COACHING MAISON Jour 1 Jour 21 Comment avez-vous préparé votre Shake ? Avez-vous aimé ? Combien d’eau avez-vous bu ? L'encourager dans son programme et partager des histoires Coaching Maison et personnalisation du programme Renouvellements de produits Programmer une date pour la soirée VMG à domicile Jour 3 Jour 28 Comment vous sentez-vous ? Autres questions (shake, eau….) Jour 7 Après Comment vous sentez-vous ? Niveau d’énergie ? L'encourager à participer à un PBE Surveiller la progression deux fois par mois La première fois pour déclencher une nouvelle commande et la seconde pour vérifier que le client a bien reçu ses produits et qu'il suit le programme correctement Coaching Maison Expliquer l’importance du suivi et comment le faire Faire la promotion des avantages Ambassadeur et de participer à un Parcours Bien-être (Amélioration considérable des résultats et Partager des histoires de résultats) L’inviter à une soirée Vivre Mieux et Gagner – Fête Client – Soirée de cérémonie – Journée de formation VMG Programmer un rdv de coaching maison la 3ème semaine (vérifier l’alimentation dans le frigo et les placards / profiter de faire Tanita au conjoints et aux parents proches / promotion pour programmer une soirée VMG dans les 5 à 7 jours) Vérifier à chaque suivi combien d’EAU votre client a bu ?
Convertir vos clients en Clients Ambassadeurs puis en Membres 17/04/2017 30 PARCOURS BIEN-ÊTRE Convertir vos clients en Clients Ambassadeurs puis en Membres Analyse composition corporelle personnalisée Programme et plan repas personnalisés Consultations régulières et soutien du coach Activités Physiques Education au sujet de la nutrition Une Réunion/Sem. Concours entre nouveaux amis Rivaliser pour gagner des cadeaux FORMATION POUR APPRENDRE LES BASE DE LA NUTRITION LE PROJET DE PRENDRE LE CONTRÔLE DU BIEN-ÊTRE DE SON CORPS
COACHING MAISON Convertir vos clients en Ambassadeurs puis en Membres 31 COACHING MAISON Convertir vos clients en Ambassadeurs puis en Membres Faire un point complet sur son alimentation, ses résultats et ses objectifs Personnalisation du Programme Promotion Soirée Vivre Mieux & Gagner Programmer Soirée VMG dans les 5 à 7 jours Coaching Maison C’est le moment clé pour construire des relations avec votre client et sa famille. Faire un point complet de ses résultats – voir ce qui peut ralentir ses résultats et ses objectifs (ne pas hésiter à aller visiter le frigo et les placards dans la cuisine) Vérifier le contenu des produits pour voir si utilisation correcte C’est le moment de personnaliser son programme pour optimiser les résultats Le but ultime de ce coaching maison est de programmer une date pour une soirée VMG et d’enclencher le processus de démultiplication des soirées Le but est d’obtenir un minimum de 2 nouveaux consommateurs pour que votre client devienne Ambassadeur puis Membre et/ou Membre Actif. Profiter de votre visite pour faire une analyse de composition corporelle à son conjoint et ses parents proches
Comment faire la promotion d’une soirée VMG 32 Comment faire la promotion d’une soirée VMG (cette promotion est à faire lors du coaching maison de la 3ème semaine) Pour vous récompenser de vos excellents résultats avec les produits, j’aimerai vous faire gagner des cadeaux et un bon de 100 euros à valoir sur l'achat d'un programme de nutrition ? Cela vous plairait ? Pour aider un maximum de monde, j’aimerais obtenir votre aide pour organiser une soirée Vivre Mieux & Gagner chez-vous et je m’occupe de tout, vous avez juste à inviter du monde. Tous vos invités vont recevoir de l’information sur comment créer un meilleur bien-être, avoir plus d’énergie, avoir une meilleure qualité de peau, avoir le bon poids et des astuces pour un bon Petit Déjeuner. Vraiment des choses intéressantes à savoir ! Ce qui est important c’est qu’à une telle soirée on ne peut rien acheter ! Au contraire, ils vont pouvoir déguster nos produits et recevoir un petit cadeau ! Je peux compter sur votre aide en invitant quelques personnes chez-vous et ainsi de gagner des cadeaux et un bon de 100 euros à valoir sur l'achat d'un programme de nutrition ? Note au Coach : donnez le choix entre 2 dates comprise dans les 5 à 7 jours et expliquer comment gagner le bon de 100 euros et que cette soirée va les aider à devenir Ambassadeur et de bénéficier de tous les avantages. Faire la promotion de faire une soirée VMG lors de votre coaching maison avec votre consommateur lors de la 3ème semaine Faire un jeu de rôle avec un participant
REACTIONS POSSIBLES LIEES AUX CHANGEMENTS NUTRITIONELS « Je ne perds pas de poids ! » 33 Explications possibles : 1. Demandez si le client mélange la Formula 1 avec du lait. Certaines personnes sont intolérantes au lait. Suggérez de préparer le shake à base de jus de fruits sans sucres ajoutés, de jus de fruits ou de légumes diététiques, de lait sans lactose ou de lait de soja, etc. 2. Le client ne boit pas suffisamment d’eau. Certaines personnes pensent boire suffisamment d’eau. Afin de déterminer la quantité d’eau quotidienne adaptée à chaque cas : divisez le poids par 40 et vous obtiendrez la quantité d’eau que la personne doit boire chaque jour. Exemple : une personne qui pèse 80kg / 40 = 2 litres d’eau sont ses besoins ! 3. Oubli des mensurations. Certaines personnes perdent d’abord en volume et en centimètres avant de perdre des kilos. Il est aussi important de prendre les mensurations que de vérifier le poids parce qu’il arrive qu’on perde des centimètres et pas de poids. Susciter l’enthousiasme du client sur cette perte en centimètres. Tant qu’on perd des centimètres ou des kilos (ou les deux), le programme fonctionne !!
REACTIONS POSSIBLES LIEES AUX CHANGEMENTS NUTRITIONELS 34 REACTIONS POSSIBLES LIEES AUX CHANGEMENTS NUTRITIONELS « Je ne perds pas de poids ! » (suite) 4. Tricheries. Vous ne le saviez pas ? Les gens trichent souvent avec leur régime, la plupart du temps sans le savoir. Certains boivent des sodas et des jus tout au long de la journée, à raison de 200 calories par verre. D’autres mangent en excès des aliments sans graisse mais lourds en calories. Les gens peuvent prendre de un à trois en-cas par jour mais oublient de le signaler. Un double cheeseburger représente au minimum 800 calories. Une frite environ 10 calories. Cinq grands bretzels environ 100 calories. Même les en-cas sains ne doivent pas être consommés en excès. Rappel : une portion de fruit représente environ 80 calories. Une carotte, 30 calories. La meilleure façon de se rendre compte est de demander au client de noter tout ce qu’il mange (voir journal alimentaire du succès). Il suffit ensuite de calculer le nombre de calories excédentaires. 5. Les instructions ne sont pas respectées. Rappel : le programme recommande deux shakes et un repas plaisir équilibré chaque jour ainsi que des compléments alimentaires. Le fait de sauter des repas peut affamer le corps et ralentir le métabolisme. Cela peut nuire à l’équilibre alimentaire et inciter à tricher. La prise irrégulière des compléments alimentaires peut appauvrir les apports nutritionnels, ce qui peut aussi ruiner l’équilibre alimentaire. Alors n’oubliez pas de suivre votre programme selon les indications.
REACTIONS POSSIBLES LIEES AUX CHANGEMENTS NUTRITIONELS 35 REACTIONS POSSIBLES LIEES AUX CHANGEMENTS NUTRITIONELS « J’ai faim! » (suite) Explications possibles : 1. Le programme n’est pas suivi correctement. Il n’est pas normal d’éprouver des sensations de faim si l’on suit correctement le programme. Vérifiez que vos clients sont constants dans la prise des produits. Ils peuvent ajouter une cuillère de Formule 1 ou de protéines neutres à leur shake. Par ailleurs, plus la consommation d’hydrates de carbone est élevée, plus la sensation de faim est importante. Faites-leur augmenter les proportions de protéines du repas principal et diminuer les portions de pain, de pâtes, de pommes de terre et de riz blanc. 2. Une alimentation de mauvaise qualité. Une part importante du concept repose sur l’alimentation. Il est important de manger une nourriture saine et équilibrée telle que la décrit le livret fourni avec la Formule 1. Les fringales et les sensations de faim sont dues à l’irrégularité ou l’absence de certains repas, une mauvaise préparation des shakes ou une consommation insuffisante de protéines. Les accélérateurs de perte de poids aident à réduire les sensations de faim, à condition que le programme soit suivi correctement.
AUTRES REACTIONS POSSIBLES : REACTIONS = SUPER, CA FONCTIONNE !! 36 Nausée. Prenez toujours les compléments alimentaires avec un shake ou un repas comme indiqué, et non sur un estomac vide. La nausée peut également être le signe que l’organisme se débarrasse des toxines. Suivez bien les indications fournies avec votre programme et buvez la quantité d’eau recommandée chaque jour. La boisson à l’aloé véra est délicieuse et aidera à calmer l’estomac. Et nouveauté, maintenant la boisson Aloé Véra à la MANGUE ! Maux de tête. Les maux de tête peuvent provenir de différents facteurs parmi lesquels on compte la déshydratation ou le processus de détoxination. Suivez bien les indications fournies avec votre programme et buvez la quantité d’eau recommandée chaque jour. Constipation. Le changement radical de vos habitudes alimentaires et le processus de détoxination comptent parmi les raisons les plus fréquentes de la constipation. Une consommation d’eau trop faible est un autre facteur. Suggérez à votre client d’incorporer les compléments alimentaires à base de fibres et la boisson à l’aloé véra à son programme. Diarrhée. La première cause de diarrhée est le processus de détoxination de l’organisme. C’est bon signe car le corps de nettoie. Les toxines s’accumulent sous l’effet du tabac, de l’alcool, des médicaments, du stress et de diverses causes de pollution. Recommandez la prise d’1 tablette de fibres 3 fois par jour et de 4 bouchons d’aloé véra, trois fois par jour au moment des repas. REACTIONS = SUPER, CA FONCTIONNE !!
Imprimer les documents de la session 5 37 Semaine Prochaine… Comment démarrer un Membre Actif Imprimer les documents de la session 5 Code : herbavolume www.parcoursdusucces.com Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Comment démarrer un Membre Actif Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 5 sur www.parcoursdusucces.com / Code : herbavolume – Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach
38 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions
VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS 39 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS
Croissance de Royalties La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 40 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations
Le pouvoir de la duplication 41 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155
A LIRE 42 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.
Qui veut gagner des cadeaux ? Relever le challenge 43 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau
Prochains évènements Promotions 44 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie