Les Habitudes et Attitudes Alimentaires Isabel Salinas-Arreola P.4
Les États Unis Manger au restaurants 63% des enfants d’un à douze ans mangent au restaurant un à trois fois par semaine. Les gros chaînes de restaurants aux États Unis qui ont le plus gros succès sont McDonalds et Subway, qui sont aussi populaires en France, Starbucks, Wendy, Burger King, Taco Bell, Dunkin Donuts, Pizza Hut, KFC, et Chik-fil-A. Les aliments sont influencés par la présence des cultures ethniques, donc, les restaurants fast-food offrent une variété d’aliments comme la pizza, les fallafels, les tacos, le tandoori, les rouleaux de printemps et les hamburgers. Les Américains consomment des aliments emballés plus que la nourriture fraiche. Ils mangent plus dans les restaurants qu’à leur maisons.
Les États Unis La Sucre La consommation de sucre est près de deux fois la consommation recommandé par le USDA et les Américains ont l’habitude de manger beaucoup de graisses alimentaires. Un à quatre Américains est obèse parce-que les aliments malsains comme ceux qui ont beaucoup de sucre ou ceux des restaurants fast-food coûtent moins que et sont plus populaires que la nourriture fraîche. Mais en France un seul des vingt personnes est obèse parce-qu’ ils mangent des portions plus saines et petites. Les Portions Les portions pour les produits a augmenté, donc, les États Unis a de plus grandes portions qu’en France où un verre de jus d’orange typique est 6 oz. En comparaison, une verre de jus d’orange pour un enfant est généralement 12 oz.
La France Les Collations En France, ils ne mangent pas pendant toute la journée, à la place, ils mangent trois repas par jour. Ils ne mangent pas des collations à l’exception de « le gouter », une collation pour les enfants après l’école. Au contraire, aux États-Unis, manger des collations représente la moitié de toutes les occasions de manger. En France, une fois que la cuisine est fermée, elle est fermée; il n’y a pas de collations de minuit comme en Amérique. Le Déjeuner Le déjeuner est le repas principal, ils mangent un dîner léger mais ils mangent en famille. Aux États-Unis, le dîner est le repas principal et le déjeuner est généralement constitué d’un sandwich ou d’une salade, n’est pas un repas complet comme en France. On dîne en France à 19h30 ou 20h mais aux États-Unis, on dîne plus tôt qu’en France, normalement à 18 ou 20 heures.
La France Le Petit-Déjeuner Les Français dégustent des petit-déjeuner minimaux, comme une tasse de café et un croissant mais les Américains ont la dent sucrée pour le petit-déjeuner. Ils mangent habituellement des bonbons pour le petit déjeuner – « crêpes avec du sirop » ou « muffins » ou pain avec du Nutella. Quand est-ce qu’on mange En France, les gens ne sont pas multitâches, il ne mangent jamais pendant qu’ils marchant, parlant ou conduisant, quelque chose que les Américains font tout le temps.
Le Congo Comment et Qu’est-ce qu’on Mange Traditionnellement au Congo, la nourriture se mange avec les doigts et avant de manger les gens se sont lavé les mains dans un bassin d’eau chaude. Le père de la famille reçoit ses aliments avant tout le monde et les jeunes membres de la famille doivent laisser que leurs aînés mangent avant qu’ils. Pour le petit-déjeuner, ils mangent du pain comme les beignets trempés dans une sauce ou de sucre. La viande est chère donc ils consomment peu de viande mais le manioc, «cassava», est très important dans leur alimentation. Le manioc pour le Congo est comme les hamburgers aux États Unis ou les crêpes en France. S’il y a des tabous alimentaires dans la tribu ou village, rien peut manger cet animal qui normalement est considéré un protecteur spirituelle.
Le Congo Le Repas Au contraire des États-Unis et de la France, au Congo, la plupart des familles ont un à deux repas par jour et ils mangent beaucoup au cours de ces repas. Au Congo, on mange le repas principal autour 15h mais en France et aux États-Unis le repas est mangé a 12h. Au contraire des États-Unis et de la France, la plupart des gens cultivent leur propre nourriture. Comme en France, les gens aiment parler sur la nourriture et les ingrédients. Le Pourboire Au Congo et aussi aux États-Unis, quelqu’un doit donner un pourboire de 10%. Mais, en France, un pourboire de 15% est déjà inclus.