Base d’informations  Base d’informations  Cible Fils rouges produit

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Management 1er cours Définitions Catégories Compétences Rôles Étapes
Advertisements

PROJET DE LOI « HOPITAL, PATIENTS, SANTE ET TERRITOIRES
Les fonctions dans l’entreprise
10 décembre 2008 : Journées européennes dinformatique juridique Faciliter la compréhension des normes : présentation des sites de la Documentation française,
Le suivi des Chercheurs à l INRA 1 - Recrutement majoritairement en CR2 (75%) Sur profils 3 - Autres acteurs de laccompagnement Chef de département (journées.
Conseil Scientifique BASS mai 2002 Ressources humaines Chef de projet : Christian RENIE (50 %) Responsable système et administration ORACLE.
ORGANISATION-CIBLE EN DIRECTION TERRITORIALE
LE CONTRAT CADRE DE SERVICE
Sciences et technologies de la gestion
Projet Déploiement Du bon usage de la logistique… … dans les succès dentreprise.
Matins de lEurope Les Matins de lEurope Sur linnovation Conseil régional du Centre, 9 Rue Saint Pierre Lentin Hémicycle, 16 septembre 2011, 9h30-12h30.
DGARS M François DUMUIS
DGARS M François DUMUIS
L’organisation du Centre des monuments nationaux
Soutenance du rapport de stage
Présentation du BAC PRO GA
Bac pro gestion-administration Choisir de se former …
Présentation du système éducatif algérien
« Nouvelles technologies
Aperçu des efforts dinstitutionnalisation de la zakat: cas du Kuweit Dr.mesdour Fares Expert International en Economie Islamique Université Saad Dahleb.
Les rencontres de l’Observatoire
Journées JP CHANTEREAU Lyon 27/28 novembre 2010
BIENVENUE.
VILLE DE BREST et Brest métropole océane
Président Jean-Pierre DUPORT RESEAU FERRE DE FRANCE
Organigramme des services de l’Ecole
2 1.
DGARS M François DUMUIS
Président VP aux opérations et à la production D usine D appro et tranp D qualitéD techno info VP aux ressources humaines D de recrutement D du personnel.
CASIER JUDICIAIRE NATIONAL
CN012 Restitution des ateliers Sous la présidence de Monsieur Jean-François BENEVISE Directeur de lA.R.S. de Lorraine.
Les données : Les coordonnées –Adresse : Piazzale Pietro Ferrero Alba, Cuneo Italy –Telephone: +(39 ) –Fax: +(39) La Raison.
La carrière de chercheur
Organigramme ESISAR.
l'organisation et les profils d'encadrement dans les futures écoles.
Réforme de la recherche à l’INP Grenoble
(C.N.F.P.P.S.H) Présenté par Dr. ANDRIANAINARIVELO Mahandrimanana
RENTREE 2010 Session 2011 Site de Nice 1.
Les Métiers des Ressources Humaines
Journées régionales de l’Observatoire de Bretagne
Janvier 2013 Pilotage de SIDES.
CONSEIL D’ADMINISTRATION
Organigramme fonctionnel de la Commune de PLESCOP
Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :
REUNION PUBLIQUE du 4 mars Mise en place d ’ un travail en équipe Des délégations pour tous Des conseillers sous la responsabilité de l ’ adjoint.
Direction de Cabinet et du projet de transformation
Les différents niveaux de pilotage d’une collectivité territoriale
ASSEMBLEE GENERALE 15 juin ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 15 JUIN2011.
COMPÉTICA, 19 juin PDG Liane Roy RH, Finances et Administration Vice-présidente Michelle Levesque Technologies de l’information et des communications.
POURSUITE D’ETUDES POST BTS Mardi 22 décembre 2012 Sylvie PUJOL
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
Autonome de Solidarité Laïque du Finistère
« Transfert de Savoir-Faire en matière de Valorisation de la Recherche et d’Identification de Projets Pilotes Valorisables » Troisième séminaire sur la.
1 Deux exemples de management (et d’organisation) de la recherche : le CNRS et l’INRIA Club EEA, Tours, 13 mai 2009.
Rapport de stage Du 3 mai 2005 Au 25 juin 2005 Hoang Cat Thien Hy
Le CNRS en région : une organisation déconcentrée
L’organisation du mouvement. Organisation à 3 échelons Groupe Faire vivre la proposition du scoutisme et du guidisme et la proposer à un maximum de jeunes.
Me Jean Chartier – Président de la CAI au Québec et de l’AFAPDP Enjeux de la régulation : comment assurer une protection efficace des renseignements personnels.
Les journées du GEPI Bienvenue
FORMATION POWER POINT P FIVE LE 24 MAI 2005 Voilà l’été… Première partie.
Responsables et interlocuteurs
Direction des ressources humaines
Assistant(e) logistique. Procurement Operations Manager.
BTS assistant de manager
Affaires juridiques Guillaume CAROFF Contentieux pénal Pascale DANIEL
L’entreprise et sa gestion
BTS assistant de manager Le métier d’assistant de manager Le profil de l’assistant Accès à la formation Objectif de la formation Les débouchés professionnels.
Conseil de Coordination du Réseau des Informaticiens (CCRI) A la demande du nouveau chargé de mission informatique, une réunion a eu lieu le 30 Janvier.
1 La CSP du LPNHE H. LebboloCSP Biennale du LPNHE9/2007 CSP Cellule locale de Suivi de Projets du LPNHE Mission : Organiser le suivi des projets, mettre.
Mini-entreprise de la classe des 2APR
Transcription de la présentation:

Base d’informations  Base d’informations  Cible Fils rouges produit Complément Produit (vidéo) Fiche Technique Fils rouges Fils rouges Base d’informations  Produit + Utilisations Objectif intermédiaire Complément utilisation Infos niveau 3 Base d’informations  Produit + Utilisations + Contextes Objectif intermédiaire Complément Contexte Infos niveau 3 Objectif principal Cible

Organigramme Conseil d’administration Président Bernard Larroutourou Conseil scientifique Présidente Marie-Claude Gaudel Conseil d’évaluation Président Pierre-Louis Lions Direction administrative et financière Direction administrative et financière Direction des ressources humaines Président Directeur Général Délégué général au transfert technologique Directeur général adjoint Directeur scientifique Futurs Lorraine Rennes Rhône-Alpes Rocquencourt Sophia-Antipolis Direction des réseaux et systèmes d’information Direction des relations internationales Direction de l’information scientifique

Direction administrative et financière PROFORMATION Direction administrative et financière 17/04/2017 Organigramme Conseil scientifique Présidente Marie-Claude Gaudel Conseil d’administration Président Bernard Larroutourou Conseil d’évaluation Pierre-Louis Lions Direction administrative et financière Direction des ressources humaines Direction des réseaux et systèmes d’information Direction des relations internationales Direction de l’information scientifique Directeur Général Délégué général au transfert technologique Directeur général adjoint Directeur scientifique Futurs Lorraine Rennes Rhône-Alpes Rocquencourt Sophia- Antipolis Direction administrative et financière Pierre-Yves Saint Assistante Sylvie Gauthier Affaires juridiques Delphine Abramovitz Gestion budgétaire et Financière Annie Mayonnade Gestion du Visa Jean Salles Contrôle de gestion Sophie Guillou POWERPOINT Thème 2 - Séquence 4

Direction des ressources humaines Organigramme Conseil scientifique Présidente Marie-Claude Gaudel Conseil d’administration Président Bernard Larroutourou Conseil d’évaluation Pierre-Louis Lions Direction administrative et financière Direction des ressources humaines Direction des réseaux et systèmes d’information Direction des relations internationales Direction de l’information scientifique Directeur Général Délégué général au transfert technologique Directeur général adjoint Directeur scientifique Futurs Lorraine Rennes Rhône-Alpes Rocquencourt Sophia- Antipolis Direction des ressources humaines Françoise Cazenave Assistante Karine Boston Adjoint au Directeur Guy Lauvergeon Chef du service de gestion du personnel Annick Theis Responsable Qualité Monique Chabre Ressources humaines des unités de recherche RENNES Françoise Maisonneuve RHONE-ALPES Madeleine Zalkind ROCQUENCOURT Christine Prigent