Plan média 21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Concept innovant Hip-hop RnB / Vidéo Mix
Advertisements

1Er Partie Intervenants : Nuno Barata Alain Joly Thierry Belvigne
CRTec Chelles PROJET LONDRES 2012 Mise en situation La société LONDRES 2012 a commandé une opération commerciale visant à promouvoir les jeux olympiques.
Ce que nous dit le BO BO n°20 du 20 mai 2010
Cap Digital Mobile World Congress 2011 Espagne –Barcelone 14 –17 février 2011.
Charte Graphique Protestants en fête 2013.
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Programmation 2013 Coréalisation avec la Bobine : Aufgang / Complet Coréalisation avec la MC2 : Benjamin Biolay / Complet Du 20 au 22 septembre 2ème édition.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
PROJET IPAD POUR LE CENTRE DE CRÉATION MULTIPLATEFORME France Séguin, conseillère pédagogique Jacques Therrien, enseignant profil Communication Programme.
Espace CONCOURS, 3 jours danimation sur ring non stop ! Retransmission sur ECRAN GEANT.
Dossier de partenariat
Les Rencontres Nationales de la jeunesse Les 23 et 24 août 2013 Familles Rurales.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
SAISON 2011/2012 Le Bus des Curiosités Le Bus des Curiosités 2011/2012 –
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
One School forme depuis 2003 la nouvelle génération d'animateurs One School, en plein cœur de Paris, dispose d'un pôle de formation de 1200m² (8 studios.
Organisation d'un Forum d’emploi
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
La sculpture de l’artiste Louis Leygue, Le Minotaure, exposé dans l’espace appelé Forum, a donné son nom au bâtiment qui héberge le théâtre de Vendôme.
1 Tableau des projets hiérarchisés 1.Thèmes 2.Horizon 2011 ou au-delà 3.Interne ou autres acteurs 4.Volume du travail de préparation.
Les associations CAFA One Cause & présentent LA NUIT DE L’ELEGANCE.
De l’Assiette de Pays Normandie à Chef et terroir Normandie :
Soutenance de stage de 2ème année
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
ADOC, logiciel gratuit, proposé par la FFT est utilisé par le TC Charenton. Grâce à votre espace personnel,
Club et boîtes de nuit en Tunisie
STARTING PARTY SOIRÉE 100% FEMME 10 YEARS CELEBRATION Groupe Restopro La Bodéga de Casablanca 129, rue Allal Ben Abdellah – – Casablanca Tel: 05.
La diversité musicale française masculine
Scènes de Bistrots Les artistes de la région à votre table !
Dossier commercial Ora Sport.
Différents postes pour les bénévoles: Chaperons Chefs de site Animateurs de salle Chefs d’équipe volante Esprit de fête recrute…
Fête de la musique Fête inventée par la modernité
Performance Grands Clients
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
Nuits Romanes 2010 Réunion de bilan Septembre 2010.
Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.
L A PROMOTION DES RESSOURCES ET DES SERVICES DE LA B IBLIOTHÈQUE DE L ’A SSEMBLÉE NATIONALE.
I - Qui sommes-nous ?  Une Association Dynamique de 13 Membres  Un groupe sérieux d ’étudiants, désireux de promouvoir l ’image du sport aux étudiants.
Conseils en communication, sponsoring et événementiel sportif
Association coordinatrice: Inter-Actions
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Vélo Trial Labège, un sport ou un spectacle? Peut être les deux ou du moins un sport pour les pratiquants et un spectacle pour les spectateurs. Le vélo.
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
La Tunisie accueille The mediterranean music festival pour réunir des talents internationaux et tunisiens autour d’une même culture musicale du 12 au.
Mairie de Pfaffenhoffen Espace Culturel La Scène WIDLOECHER Pierre DUT Services et Réseaux de Communication Tuteur universitaire : M. Heller Maître de.
MON STAGE À LA MUTUALITÉ CHRÉTIENNE PREMIER EXPOSÉ.
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
David Blampain. Kollector en quelques slides… Kollector + 70 millions de membres dans plus de 200 pays et territoires du monde Pour commencer: + 50%
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
7, 8 Novembre La Jeune Chambre Economique, c’est quoi ? Une association loi 1901, reconnue d’utilité publique au national,
Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.
Rencontres décentralisées Congrès Les enjeux et finalités de l’année Congrès 2005.
Projet de Classement de l’Office de Tourisme de Pierre Sud Oise - Conseil d’administration - Lundi 24 juin 2013.
Dimanche 6 & Lundi 7 Décembre Circuit Yas Marina - Abu Dhabi Pilote : Nom : ……………………………………………………………………………… Prénom : ……………………….……………………………………….… Adresse.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
RESEO Réseau européen pour la sensibilisation à l’opéra, la musique et la danse.
Trophées de la Com Sud-Ouest 2015 La Nuit des Musées 16 mai 2015 ☐ agence ☐ x annonceur MAIRIE de Bordeaux Votre logo (déposant) CATÉGORIE : Affichage.
Votre logo. Objectif : Faire participer à cette épreuve des teams et des pilotes du Championnats du Monde MX1 et MX Podium.
Le Web a-t-il créé une nouvelle forme d’art?
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL.
16 SEPTEMBRE 2015 Saison Ordre du jour :  Projets annoncés à l’Assemblée Générale Territoriale  Réflexion de la commission autour.
Sport en fête Edition 2016 Réunion préparatoire n°1 Maison des Sports – 18/11/2015.
Lieu de concertation, de médiation et de coopération entre les institutions, l’Alliance Athena a pour mission d’améliorer les dynamiques du système de.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Transcription de la présentation:

Plan média 21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique) avec MarseillePlage de la Vieille Chapelle

Index Présentation de l’événement Détails de la soirée Plan média Proposition de partenariat et Relations publiques

Présentation de l’événement Organisateurs : MK3 Event dont l’activité est : de promouvoir, développer et faire connaître à tout public les musiques actuelles sous toutes ses formes la production et l'organisation de spectacles vivants et de toutes manifestations culturelles l'organisation de manifestations de travail tels que : les séminaires, les congrès, les soirées de gala etc.

Présentation de l’événement MK3 en quelques références Dockland 5000 pers. (1993) Daft Punk (1996) Laurent Garnier 3000 pers. (2002) Carl Cox (96/97/02/03/04/05) Réveillon Dock des Suds 5000 pers. (2004) Réveillon Hippodrome (2005) Splash (2003-2004-2005) Beach Soccer (2002-2003-2004-2005-2006-2007)  Martin Solveig (21 juin 2007) Foot Volley (2007) Réveillon Carlton (2008)

Détails de la soirée Date : Lieu : Heure : 21 juin 2008 (Soir de la fête de la musique) Lieu : Plage de la Vieille Chapelle Heure : De 20h à 04h

Présentation du site Installations logistiques et Dispositifs de sécurité

Détail de la soirée Programmation & Artistes 20h – 21h DJ Noam Notte di Corsica 23h – 00h30 DJ Noam 00h30 – 03h Martin Solveig 03h – 04h Jon Rundell

Détails de la soirée DJ Noam DJ marseillais aux multiples talents déjà confirmé : résident du club estival la Maronaise depuis 2003 et à l’Hippodrome Borély durant l’hiver depuis 2004. A côté de ces deux lieux magiques reconnus des nuits marseillaises, il œuvre ses talents chaque année pour le Pro Beach Soccer sur les plages du Prado à Marseille et cela depuis 5 ans. Il a également mixé aux côtés des plus grands : David Guetta, Bob Sinclar, Carl Cox, Corti et bien d’autres…

Détails de la soirée Notte di Corsica (http://www.nottedicorsica.free.fr) Groupe de 5 musiciens avec pour objectif de montrer que la culture et la langue corse sont un atout d’avenir porté par des jeunes résolument inscrits dans le monde actuel et son évolution. » Musique fondée sur des sons électriques et effets numériques dans une optique résolument contemporaine.

Détails de la soirée Martin Solveig (www.martinsolveig.com) A la fois Dj et producteur de titre à forte résonance (Madan, Rocking Music…), il est invité à mixer dans les plus gros clubs (Ibiza, Londres, Sydney, New-York…). « Heart Of Africa », succès plébiscité par des figures de l’électro telles que Bob Sinclar. Ce dernier propose à Solveig de collaborer au projet Africanism. Il en résulte « Ebony » (n°1 des clubs européens) Après l’énorme succès de la tournée mondiale « Rocking Music », en 2004, il revient durant l’été 2005, avec le single « Everybody » et l’album « Hedonist », écoulé à plus de 150 000 exemplaires, avec lequel il sera nominé aux Victoires de la Musique (meilleur album électro) Son style n'est pas commun et il est sans doute le premier dans le genre à jouer de la House avec des airs de funk et de soul vieille école.

Détails de la soirée Jon Rundell (http://profile.myspace.com/jonrundell) DJ depuis 1996, Jon a commencé sa carrière dans les plus prestigieux établissements du Royaume-Uni, comme The End, Magna et Camden Palace. Amis de Carl Cox, Jon a de nombreuses fois participé à ses productions, notamment en signant 2 titres mélangeant Electro et DnB sur le dernier album de Cox : « Second Sign ». Etoile montante du DJing international, Jon s’affiche avec les plus grands du milieu comme Carl Cox ou Paul Van Dyks. Ses projets pour 2008 témoigne de son ambition à devenir lui aussi une future grande star.

Détails de la soirée Dance Floor sur la plage de Marseille le 21 juin Entrée gratuite Bars payants Capacité d’accueil de 11 000 personnes 1 000 personnes en « VIP Area » (bracelets rouges) 10 000 personnes en « Beach Area » (bracelets jaunes)

Détails de la soirée Espace VIP Espace Plage Réservé aux invités (environ 1000 pers.) Entrée possible uniquement sur présentation d’un bracelet siglé d’une couleur spécifique. Espace Plage Capacité de 10 000 personnes sur présentation d’un bracelet siglé code couleur différent de ce lui de l’espace VIP.

Plan média MEDIA Spots radio Fun Radio (partenaire exclusif) Retransmission en direct du set de Martin Solveig sur antenne nationale Non défini Site internet www.mk3.fr, www.cityvox.fr, www.funradio.fr TV LCM PHR Marseille l’Hebdo, La Provence, Marseille Plus PQG Metro Zone de diffusion : Marseille, Aix et ses alentours

Plan média HORS MEDIA Invitations pour espace VIP 1000 Affiches 80x120 Non défini Affiches 40x60 2 000 Sucettes 120 sur 3 réseaux Flyers 15x20 50 000 Campagne SMS Fichier de 5000 numéros Campagne emailing Fichier de 5000 mails

Retombées médiatiques prévues Les médias locaux, conviés sur place, feront écho de la soirée : La Provence Marseille l’Hebdo M6 Marseille France 3 Méditerranée Métro Marseille Fun Radio Radio Star LCM MCM

Nos prestataires Mediacom (son et lumière, logistique technique) Popcom (création graphique, communication visuelle) Le Greenwich (traiteur) Créa Déco (décoration)

Nos partenaires

Propositions de partenariat Pack n°1 Prestations Droit d’utilisation du nom de l’événement pour votre communication interne et externe Exclusivité dans votre domaine d’activités Présence du logo de votre société sur tous les supports annonçant l’événement   Visibilité sur site 4 panneaux fixes (3x1m) situés dans le village en périphérie 4 bâches (2x1m) Relations publiques  10 accréditations tout accès avec open bar au village des partenaires (restaurant, cocktails et soirées) Montant : 6 000 euros HT et hors frais techniques

Propositions de partenariat Droit de visibilité Pack n°2 Prestations Présence du logo de votre société sur tous les supports annonçant l’événement Exclusivité dans votre domaine d’activités Présence d’un stand pour animation sur le site (au frais du partenaire) Visibilité sur site 2 panneaux fixes (3x1m) situés dans le village en périphérie 2 bâches (2x1m) Relations publiques 7 accréditations tous accès Montant 2 500 euros ht et hors frais techniques

Propositions de partenariat Droit de visibilité Pack n°3 Prestations Exclusivité dans votre domaine d’activités Collaboration commerciale et mise en avant des produits Visibilité sur site 2 bâches (2x1m) Relations publiques 4 accréditations tout accès Montant 1 000 euros ht et hors frais techniques

Contacts MK3 Responsable Partenariat : Aurélie MARIOTTI aurelie@mk3.fr Responsable Medias/Communication : Laura MAXIMIM laura@mk3.fr Site Web : www.mk3.fr Téléphone : 04.91.727.937