Les médias sociaux sont si peu sociaux ! Jacques WARREN
SOCIAL MEDIA OR DIE! FACEBOOK !!!!!! Aïe! L’Épais !! LE EST MORT !!! YÉ OÙ TON COMPTE TWITTER ?!? TWITTER !!!!!! LINKEDIN! LINKEDIN ! DIALOGUE !!!
À quoi servent-ils en affaires?
Quels en sont les bénéfices marginaux?
De quels réseaux sociaux parle-t-on?
3 Mythes sur les médias sociaux Les entreprises devraient toutes y être.
Ils sont la principale source de trafic vers les sites Web. 3 Mythes sur les médias sociaux
Pas besoin d’établir leur ROI. 3 Mythes sur les médias sociaux
Il y a un besoin évident de comprendre leur impact, de les mesurer.
Mesure des médias sociaux Auditoire: l’illusion des nombres
Mesure des médias sociaux ? USA
Mesure des médias sociaux
Les Influenceurs
Mesure des médias sociaux Célébrité !
Mesure des médias sociaux Réputation
Mesure des médias sociaux = 1,2%
Mesure des médias sociaux
Que sont les réseaux sociaux? People are Social, Media are not. So if you want to derive social value, you use people metrics, not media metrics. Jim Novo
Que sont les réseaux sociaux? AMASFAIBLEFORT
Que sont les réseaux sociaux? FAIBLEFORT Le principe de liaison est l’ÉCHANGE
Émetteur < Transmetteur Que sont les réseaux sociaux?
Retweeté < Retweeteur Que sont les réseaux sociaux?
Le social dans les médias sociaux ÉCHANGE NONOUI
Le social dans les médias sociaux RT Share Share, Like (?) Share
Un effet de levier pas cher
Mettre le social dans l’équation
Les défis demeurent
Il ne faut pas être bouché…
…mais il faut garder la tête froide
DANGER
Faites la preuve… …pour vous-même
= jacqueswarren = je ne vous connais pas