RECOMMANDATION DU 7 DECEMBRE 2007

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le premier magazine Sports et Loisirs au nord de Paris…
Advertisements

EDITORIAL Il ne peut y avoir de projet pertinent de développement sans effectuer, au préalable, un état des lieux exhaustif du club et de son environnement.
La Maison cHeer uP Plan marketing 17/09/07.
C.F. de GRS Championnat de France de Gymnastique Rythmique Scolaire
L’implantation du rayon vins du Leclerc de Loches (région Touraine)
La ville de Saint-Pierre-des-Corps lance une campagne de mobilisation des habitants pour alerter sur les risques que la loi de finances 2009 et les projets.
Le web 2.0 au service des villes 2.0 : le cas de la ville de Paris. Pergia Gkouskou – Giannakou ASSUN – COSTECH 12/3/2009.
Cap Digital Mobile World Congress 2011 Espagne –Barcelone 14 –17 février 2011.
Quelle heure est-il?. Il est … Trois heures Quelle heure est-il? Il est … Deux heures.
Propositions de recommandations émises par les COREVIH Centre et Poitou Charentes/Aquitaine sur la prise en charge des patients VIH incarcérés.
Lycée Charles de Gaulle - Vannes
RDV CERCLE DES VOYAGEUSES 26/11/2009 Comment optimiser sa présence en tant qu'exposant sur un salon B2B et B2C ?
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
La région parisienne.
L’espace cardiovélo du complexe sportif Claude-Robillard
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Nos atouts dans le contexte actuel Les principes du plan TAC Le plan TAC en 10 actions clés Les Facteurs.
¡ Tangothon ! Projet : organisation dun « marathon Tango » de 12 heures (une série dévénements autour du tango argentin)
Dossier de partenariat
La société coach’motive: coaching et formation
C’est décidé, je bouge! Je me sens physiquement mal à l'aise.
Vous souhaite la bienvenue dans nos centres daffaires.
DOSSIER DE PRESENTATION
PIKA’PARK.
Quelle offre pour les sportifs ?
FESTIVAL STREET ART. Pourquoi un festival des cultures urbaines à Orsay? Le skate parc du guichet est pourvu de plusieurs modules pour favoriser la pratique.
BilaN (n.m) : énumération des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces de la banque.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Une patinoire à la Place
MÉMOIRES SPORTIVES Projet déducation populaire mené par lAssociation Média-Pitchounes.
CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE LA GOOGLE CAR
Etude de cas: Club Med Gym
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
SO FOOT, le magazine Jeune magazine (3 ans d’existence) Reconnu pour ses campagnes Choc ( Les bof et le foot ) Approche différente de l’information.
PLAN MARKETING / COMMUNICATION
Section sportive scolaire football
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
LE MARCHE GAILLARD Recommandation du 18 décembre 2007.
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
1MDAS – septembre La Maison des Associations MDAS 1ª place des Orphelins Tél Ses missions sont : D’être une.
2 ème Tournoi XTREM Les 10 et 11 F é vrier 2007 à la Halle CARPENTIER Tournoi de badminton série A, B, C, D, NC.
Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013.
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Pour maximiser le visionnement, mettez-y du son!
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
Partenariat autour de la performance énergétique Le changement nécessaire des pratiques professionnelles. Formation RT 2012.
Sénégazelle des îles 2015 Du 14 au 22 février 2015.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
Séminaire d’Urgence 09/05/ Sujet 1 O ra Event - 25, rue Saint-Ambroise PARIS - Tél : – Fax : Ora se Vitellise.
MENTION COMPLEMENTAIRE ORGANISATEUR DE RECEPTION
DIAGNOSTIC Au niveau du marché Au niveau de la concurrence OPPORTUNITESMENACES Le pouvoir d’achat des ans n’a jamais été aussi élevé Les jeunes.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
LE RÔLE DU CE : Le CE a pour mission de représenter « l’expression collective des salariés en entreprise » avec pour objectif de défendre les intérêts.
L’orange bleue Toulouse
FICHE TECHNIQUE « Tech Park ». Contexte et problématique Madagascar ne dispose pas d’espace technologique pouvant être mis à disposition de la communauté.
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
LE FOOTBALL LE RUGBY LE BASKET LE BADMINTON LE GOLF.
43 ème Fête du Fruit de Magnée Vendredi 2 octobre Samedi 3 octobre Dimanche 4 octobre Vendredi 2 octobre - Ouverture des stands dès 18h  Dès 21h00 : 
Lancement d’une marque de chaussure de sport
Ora La marque Pourquoi « ORA »: - Court - Facilité de prononciation
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
J OBS & C ITÉ KFE – Décembre 2015 Décembre Grenoble.
QUESTION ESSENTIELLE UNITÉ 1 – LA TECHNOLOGIE. A. LE SON ET LES IMAGES  Comment est-ce que la technologie a transformé notre mode de communication?
Николаева Галина Евгеньевна МОУ СОШ №14 Г.Владимир учитель французского языка.
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
Dossier de présentation 7 ème édition Forum Emploi & Handicap.
Assemblée Générale de l’OJD Maroc Casablanca Mardi 13 octobre 2015.
7 e Observatoir e de la Presse Marocaine. LA PRESSE Marocaine Evolutions 2012 vs 2011.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

RECOMMANDATION DU 7 DECEMBRE 2007

CONTEXTE

Citadium Paris : quartier des grands magasins à Haussman. Contexte Citadium Paris : quartier des grands magasins à Haussman. Dédié auparavant à l'univers du sport, il se concentre aujourd'hui sur le streetwear et ses dérivés. Véritable vitrine de mode urbaine autour des univers glisse, skate, rock, et sport chic. Le Citadium met a disposition des marques qu’il distribue un espace de promotion appelé « espace éphémère ».

Contexte La marque Adidas a réservé pour trois semaines l’espace éphémère pour y faire la promotion de sa nouvelle basket révolutionnaire climacool.

Problématique

Problématique Comment associer au Citadium la technologie de la nouvelle basket Adidas Climacool ?

Objectifs

Objectifs Faire parler de l’espace éphémère du Citadium à travers la basket Adidas. Inciter un maximum de journalistes à se rendre au Citadium. Générer du trafic sur l’espace éphémère. Positionner le Citadium comme « Le » lieu des innovations sportives

Cibles

Cibles Cible principale: les journalistes de la presse généraliste (presse,télé,radio) en île de France ainsi que les journalistes des magazines spécialisés en communication. Cœur de cible : les journalistes sportifs parisiens. Cible secondaire : le grand public pour le trafic en magasin et le bouche à oreille.

Budget Matériel : Espace éphémère : 0 € Stands (salle de danse, salle de Gym, stand comédiens) = mobilier et déco cabines pour se changer : 1000 € Appareils gym: 10 steppeurs, 4 vélos, 3 tapis de courses : 0 € (partenariat avec Technogym) Personnel : 2 coaches : 15 €/h (3 heures sur 18 jours) = 1620 € 2 hôtesses : 8 €/h (3 heures sur 3 jours) = 144 € 6 comédiens : 50 €/soirée (3 soirées) = 900 € 1 DJ = 100 € /h (3 heures sur 3 soirées) = 900 € Cadeaux presse : boules anti stress = 100 exemplaires à 50 centimes l’unité.Baskets climacool offertes par Adidas. 50 € Buffet : Buffet crudités pour 3 soirées + boissons soft : 1500 € Partenariat avec Powerade (boisson énergisate et les barres de céréales GRANY.

+ 8% rémunération agence = 553.12 € TOTAL = 7467,12 € Budget (suite) Outils : Invitation (gratuit envoyé par email) + dossier de presse à 4 euros l’unité ( 100 unités) = 400 € Total = 6914 € + 8% rémunération agence = 553.12 € TOTAL = 7467,12 €

Calendrier