Site internet Arto-Films Arto Films est une société toute nouvellement crée (janvier 2006). Elle produit : - Des films de fiction (films type cinémas)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Créer un LOGO et un SLOGAN
Advertisements

Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Communiquer et faire de la publicité
Cergy - La médiathèque dématérialisée, Cinéma et Vidéo - 17 avril 2008 La vidéo à la demande en France : État de loffre et des pratiques du public.
SCM Supply Chain Management
Musique d'accompagnement pour production cinématographique
CHAINE DOCUMENTAIRE ET L' INTERNET
Nouvelle discipline MANAGEMENT DES ORGANISATIONS.
PROPOSITIONS POUR « MONTER » UN PLACEMENT A LETRANGER.
Qu’est ce qu’une Entreprise?
Quelles stratégies pour les achats internationaux
Attachée de coopération pour le français Ambassade de France en Russie
Pourquoi et comment développer la relation client ?
L’Ethique.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Espace de coproduction pour un site de PME
Chap4- Le mix marketing IV- La politique de communication
LA PRODUCTION D’UN FILM
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
L’ETUDE DE MARCHE Par M.NAFII CNAM.
la communication commerciale
MODULE ACHATS POUR BACHELOR SUPPLY CHAIN-COORDONNATEUR LOGISTIQUE
Supply Chain Management
COMMERCE EQUITABLE.
< Nom du projet ou de l’entreprise >
Réalisé par: Nassim & Imad
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
Notre métier : télé-prospecteurs
PRESENTATION CARTE AMBASSADEUR Bienvenue
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
MARKETING 4 : LE MARKETING MIX
SUITE A LA REUNION DVI DU 20 JANVIER 2006 SUITE A LA REUNION DVI DU 20 JANVIER 2006.
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
La communication externe ( Marketing)
Rencontre nationale des conseillers environnement 20 novembre 2009 Présentation de l’outil VIP entreprises.
MISSION PRATIQUE EN ENTREPRISE
PROMOTION DES VENTES Réaliser par : Sami LAMQADDAM Younes HAYFA.
MODELES DE DEVELOPPEMENT DU COMMERCE ELECTRONIQUE
Quelle communication et pour qui?
Introduction  Créée le 16 octobre 1923 par Walter et Roy Disney  Première production en 1928  Devient incontournable dans le monde.
Spécificités du Produit BtoB Produit : –Une transformation ultérieure complexe, –un investissement financier élevé, –une maintenance continue et.
Sommaire  Présentation  Les marchés  Le service FUMER TUE
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
TI5 Les TI sans frontières : Internet, intranet et extranet
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Option : Management des organisations
INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &
De la création d’un site marchand à sa promotion
1/ Présentation de la société free
Marchés publics, le point de vue d’un fournisseur… Pascal Brunier - Ateliers de Diffusion Audiovisuelle.
Valoriser l’image de l’entreprise
Management des organisations
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
ORDRE DU JOUR - Restitution du cas sur les fleurs du Kenya - Les approches du développement industriel - Les étapes du projet - Le rôle du promoteur.
Tél: Fax: – 90 rue de Villiers Levallois Perret
Qu’est-ce que le Branding ?
Présentation pour Tourisme Montréal 15 janvier 2014.
PROBLEMATIQUE: Consommateur Fournisseur Distributeur
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
16 SEPTEMBRE 2015 Saison Ordre du jour :  Projets annoncés à l’Assemblée Générale Territoriale  Réflexion de la commission autour.
PRESENTATION JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT. A la conquête du marché mondial Un produit unique fabriqué en Europe… La Moto !!
BTS AGPME, journée académique de formation du 12 janvier 2009 M. DESSERTENNE Présentation d’une situation de formation Animanutrix 2 Gérer les documents.
Objectifs du projet Travailler sur la connaissance du territoire Mesure des impacts sur la Loire à Vélo et Le Vélo Francette en Maine et Loire.
Bienvenue sur VIRTUELLEAUVERGNE Spécialisé dans la visite virtuelle.
Christophe DRAPIER Jordan WOJDASZKA
Nous ont fait confiance….
Transcription de la présentation:

Site internet Arto-Films Arto Films est une société toute nouvellement crée (janvier 2006). Elle produit : - Des films de fiction (films type cinémas) - Des films documentaires - Des films d’entreprise

Son objectif Lors objectif c’est de développer leur activité. Pour cela ils doivent : Pour les films de fiction & les documentaires, Gagner la confiance de leurs partenaires financiers potentiels (coproducteurs cinémas, distributeurs de films, chaînes de tv). Les séduire, les convaincre de signer des accords de production, de distribution, de diffusion avec eux. Pour les films d’entreprises, faire connaître leurs offres, les convaincre du sérieux, du professionnalisme de l’entreprise pour garder de nouveaux clients.

La problématique a) La confiance Arto Films veut acquérir la confiance de leurs partenaires financiers potentiels et de leurs prospects. Cette confiance s’acquiert dans la durée, par la notoriété or Arto films est une société récente (janvier 2006). Celle-ci doit néanmoins inspirer confiance et convaincre b) Positionnement En règle générale, les sociétés de production sont spécialisées Soit dans les films de fiction et documentaire Soit dans les films d’entreprise

Ce que l’on doit réaliser Ce qui est demandé sur ce projet : Un site internet, qui prend en compte la problématique Un logo Un modèle de papier en tête Un modèle de carte de visite