< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact > < Site web > 5 min pour nous convaincre, allez à l’essentiel !
Quelle est la mission de votre (future) entreprise ? LA MISSION, L’AMBITION Quelle est la mission de votre (future) entreprise ? Quelle est l’ambition à terme de votre projet ?
Quelle est la problématique ? LE CONSTAT, LE BESOIN Quelle est la problématique ? Décrivez les besoins peu ou mal couverts par les solutions actuelles
Quel est le produit/service proposé ? Quelle est sa valeur ? LA SOLUTION Décrire l’innovation. Quel est le produit/service proposé ? Quelle est sa valeur ? Quel est le potentiel de différenciation ? Comment se positionne-t-elle par rapport aux solutions existantes ? Avez-vous une stratégie en termes de Protection intellectuelle ? Quel est votre stade d’avancement ?
Qui sont les clients visés ? LE MARCHE Qui sont les clients visés ? Segments, secteurs / domaines applicatifs ? Indications sur la taille du marché Qui sont les concurrents ? CA des concurrents ?
Quel est votre modèle économique? LE MODELE ECONOMIQUE Quel est votre modèle économique? Quelles sont les retombées économiques envisagées? Comment comptez-vous générer les premiers k€ de Chiffre d’Affaires ? Etapes clés, progression du CA, etc.
LA STRATEGIE DE COMMERCIALISATION Quels sont vos canaux de distribution / commercialisation selon chacun de vos segments de marché ? Quels sont les coûts associés ?
Qui êtes-vous, quelles sont vos précédentes fonctions ? L’EQUIPE Qui êtes-vous, quelles sont vos précédentes fonctions ? Composition de l’équipe ? Compétences de chacun ? Rôle de chacun ? Projet ou entreprise créée ? Répartition du capital entre les associés ? Apports financiers des fondateurs ?
Quelles sont vos motivations pour intégrer la Creative Factory ?