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I. Le projet dans son contexte Quelques chiffres: 2010 : 420 Simply en France 14 253 collaborateurs 3,07 milliards d’euros HT Surface de vente: entre 800 et 3000m² Entre 8 000 et 10 000 références Simply : enseigne en plein développement. I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning

I. Le projet dans son contexte Les valeurs : I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning

I. Le projet dans son contexte Les promesses: Pas cher Frais Simple Engagé Animé I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning 1 + 1 = 2

I. Le projet dans son contexte Le magasin: Panier moyen: 20€ +11,21% 396 907 clients en 2009 +2,52% I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning 7 936 000€ en 2009 : +14,01% Soit 5 170€ au m² T.S.Q : 95%

I. Le projet dans son contexte Le magasin: 102 Route de Fronton à Fonbeauzard Zone pluri urbaine À proximité de 6 villages 3 concurrents pour la rayon marée Super U Intermarché Géant Casino I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation III. Plan commercial IV. Planning

I. Le Projet dans son contexte A. L’enseigne B. La Concurrence C. Les attentes client II. Budgétisation A. Etude de marché B. Rentabilité C. Cohérence III. Plan commercial A. Gamme Produits B. Personnel C. Plan commercial IV. Planning A. Fournisseurs B. Communication Confidentiel Ce document est la propriété d’Atac