STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

Lavantage des médias locaux : Une relation de confiance.
Pour débuter avec sur le web et lapplication tablette Document réalisé à partir du tutoriel « Pour débuter avec Pinterest au C.D.I »« Pour débuter avec.
Guillaume Ducongé Directeur des contenus et des études 12ème Journée des Acteurs du Tourisme jeudi 16 Avril 2009 à Jarnac.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
« Le monde a plus changé entre 1880 et 1914 que depuis les Romains »
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Stratégie Web – Site Vitrine
Paris La Défense Paris Ville Lumière Diaporama A Défilement Automatique.
L E C ACTUS R ESTAURANT -B AR Octobre – Novembre 2011.
Novembre 2011 – Février BioPeeling France est une marque breveté offrant un soin du visage révolutionnaire et totalement bio. Grâce à un nouvelle.
PIKA’PARK.
Un week-end a paris.
Façon de Parler 1, pages The aim: – To understand a guided tour of Paris.
BIENVENUE CHEZ VOUS. Un programme européen Programme européen de coopération transfrontalière STRATTOUR ALCOTRA entre la France et lItalie.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Communication des équipements culturels cours 2 Aude Seurrat
Communication événementielle
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Ora La marque Pourquoi « Ora »: - Court - Facilité de prononciation
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Cas Ford Focus Soutenance Orale
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
Découvrez les nouveautés du site internet de l’Escapade.
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Kermesse 25 juin 2011 Stand Agenda 21 École élémentaire 11 rue de la Plaine Paris.
Oui aux privilèges pour les sportifs !. Avec le Chèque-sport, pour les licenciés et les clubs, c’est gagnant gagnant !
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Plan Média MUSÉE DE SUTTON : EXPOSITION SOL ET GOBELET Par:
L'Arc de Triomphe Et oui, cette place est déserte parfois... très tôt le matin !
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
Présence exclusive Diffusion de 1 à 3 journées Visibilité extra large Lien direct avec un événement sportif.
L’ Animation Numérique de Territoire en Pays de Bergerac
ECURIE.PRO (Siège Administratif) 51 Rue Polytres MARSEILLE téléphone : fax : Site internet :
Programme d’aide à l’insertion des jeunes diplômés universitaires Sous le patronage du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche et avec.
ITG (Institut du Temps Géré) E-Réputation d’une entreprise de portage salarial.
YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…. YIRIWA Afrique le Meilleur est à venir…
L’INTELLIGENCE D’AFFAIRE GA WebÉduc Québec, le 20 Octobre2011.
Paris, France La Ville Lumiere. France Paris.
Promenade à Paris La ville des Lumières. La carte de la ville.
Bilan statistique de la fréquentation de l’office de tourisme de Granville en 2012 Tous les chiffres ayant servi pour cette étude ont été édités par l’office.
1 Programme SBS Student Entrepreneurs Club JULIEN GOSSÉ.
CVTHÈQUE RÉSEAU CVTHÈQUE RÉSEAU Votre partenaire depuis 1995 Votre partenaire depuis 1995 Continuer.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Paris Ville Lumière La Défense Diaporama à défilement automatique.
Périodiquement, Google procède à des adaptations temporaires de son logo, les versions modifiées étant affichées pendant une journée sur la page d'accueil.
Notre voyage à Paris. Le voyage Nous avons pris l’avion de New-York. Le billet d’avion a coûté 900 Euros ou $1200.
Unité 3 C’est à toi: Partons en voyage En France.
Stratégie de lancement
Votez pour Votre Marché Préféré. Une opération qui a fait parler des marchés Jeu concours en ligne pour élire le marché préféré des Français 2 ambassadeurs.
— Marque historique et iconique du style, de la mode, de la beauté et de la joaillerie Savoir-faire unique en création de contenus luxe et haut-de-gamme.
France Frankreich France Francia
13 ème ÉDITION DE L’OPÉRATION J’AIME MA BOÎTE KIT DE COMMUNICATION (Réactualisé le 28 juillet 2015)
L’histoire, le vocabulaire et comment l’utiliser
Les Transports Publics À Paris. Le Métro Les sites touristiques Le musée d’Orsay.
Présentation pour Tourisme Montréal 15 janvier 2014.
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
Les Parcours du Cœur Pour chaque participant 2 Document prévention 20 pages A5 Sticker.
Journée du câlin : Darty lance un concours hilarant A l’occasion de la journée internationale des câlins, Darty a décidé d’offrir un bon d’achat de 40.
…que Dedicated Micros a lancé un nouvel enregistreur vidéo numérique hybride Saviez-vous?
 Analyser le couple marché/produit  Etudier une politique commerciale autour des 4 P  Identifier les stratégies de fixation des prix, de communication.
Journées pédagogiques 27 & 28 mars Strasbourg STRASBOURG 27 & 28 MARS 2014.
La Tour Eiffel La Tour Eiffel est considérée comme le symbole de la ville de Paris.
Les actions de promotion de notre BTS depuis un an et demi LOGO.
La page Facebook d’LDE Les points clés de la page LDE: Information actualité LDE Communication sur produits LDE Interactivité et contact avec la clientèle.
STRUCTURE DU SOL.
Transcription de la présentation:

STRATÉGIE DE COMMUNICATION Les 4 Fantastiks

Notre idée Happening dans de grandes villes en journée (Paris, Marseille) Lancer de cartes à gratter gagnantes. Flashmob

Comment donner rendez-vous ? Création d’un événement Facebook. Diffusion « One to One » aux sorties de métro. Tags éphémères propres au sol.

Happening Affichage Board Ballons de baudruche Présence de représentants de la marque

Les cartes à gratter. Pas de perdants Lancer du haut de la Tour Eiffel Gains : téléphone Nokkya ou coupons de réduction sur la gamme.

Flashmob Tutoriel vidéo sur notre site Internet et sur notre page fan. Présence de musique, idéal pour attirer les visiteurs.