© 1995-2008 Underwriters Laboratories Inc. Tous droits réservés. Il est interdit de reproduire ce document, en tout ou en partie, sous quelque forme que.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CHIEF MILITARY PERSONNEL CHEF - PERSONNEL MILITAIRE Strength through personnelLe personnel fait la forceÀ votre service SERVICES AUX FAMILLES DES MILITAIRES.
Advertisements

Certification à Bruxelles Élections communales de 2006.
Module N° 7 – Introduction au SMS
1Développer vos solutions : définir un plan daction Février Organisation internationale de normalisation.
Atelier régional pour la planification du PNUAD. Introduction Le chef déquipe/de délégation présente les membres de son équipe. Inventer une devise ou.
Le cycle des projets du FEM Atelier sous-régional pour les points focaux du FEM Afrique du Nord et Moyen-Orient Casablanca, Maroc, novembre 2008.
Suivi des portefeuilles nationaux et évaluation des résultats Atelier sous-régional pour les points focaux du FEM Afrique de lOuest et Afrique central.
1 Les comités pharmaceutiques et thérapeutiques Session 10. Directives thérapeutiques standard.
GMES/COPERNICUS (1) GMES : Global Monitoring for Environment and Security Programme européen piloté par la Commission But : fournir des données correspondant.
Inforoute Santé du Canada Les défis de linteropérabilité en e-santé Mike Sheridan, Chef de lexploitation 19 mai 2006.
identifier nos besoins?
LES SYSTEMES SEMENCIERS DES CULTURES MARAICHERES EN AFRIQUE DE L’OUEST
Observatoire économique et statistique d’Afrique Subsaharienne
DMSVT 1/14 Présentation le 20 janvier 2005 Diffusion des Technologies clés en Champagne Ardenne Étude : Premier semestre 2004 Node SA.
Les ressources humaines pour le système de santé dans la lutte contre le VIH/SIDA.
ASTRIA COMPLEXE TECHNIQUE DE L’ENVIRONNEMENT
La RBPP sur l’adaptation à l’emploi Du point de vue de l’Anesm
Présentation à l'intention de : VIDE DATE
contact LE GUIDE DE LA GESTION DES RISQUES pour la sécurité de lHomme dans lentreprise et son environnement Pour la sécurité de lHomme.
Conférence sur les perspectives dapprovisionnement Mark Seely Directeur principal Maritime.
Séance d'information sur l'analyse de marché
TERMES DE REFERENCE DE LETUDE DE FAISABILITE DE LOFFENSIVE REGIONALE RIZ EN AFRIQUE DE LOUEST.
22 ème Conférence du Consortium International sur la Gestion Financière Gouvernementale (ICGFM) LUnion des Forces pour un Leadership Responsable afin dAméliorer.
Stratégie des services correctionnels communautaires fédéraux (SSCC) - Vision jusquen 2020 Carmen Long, Service Correctionnel Canada Elizabeth White, Société
Les quatre phases du projet et leur contenu. Les quatre phases du projet et leur contenu : plan 1.Objectifs dapprentissage 2.La phase délaboration 3.La.
Préqualification OMS des Produits Médicamenteux
Stratégies de Peering pour les opérateurs Accroître la masse critique des pairs (peers)
Initiatives approuvées relatives à la Politique dapprovisionnement Comité consultatif sur les points de référence en matière dapprovisionnement Le 4 juillet.
Bienvenue au Symposium du CAG de lautomne 1999 sur La GI/TI : Une gestion axée sur les résultats Treasury Board of Canada Secretariat Secrétariat du Conseil.
Des marchés au profit du Canada : Stratégies et moyens pour conclure le « bon » marché pour le Canada Margaret H. McKay, M.Sc., J.D. Avocate spécialisée.
Atelier régional sur l’exécution des projets en Afrique de l’Ouest et du Centre Résumé.
La planification globale de l’évaluation des apprentissages
Une approche documentaire de la diffusion sur Internet Journée WebÉducation Martin Sévigny / Irosoft / 14 mai 2009
Le processus Requête-Offre de la SADC Atelier SADC sur le Commerce des Services Hôtel Venus, Kinshasa, Juin 2012 Sekou F. Doumbouya.
Prise de décision dans le processus d’ÉIE
Améliorer les services des OSE et le rendement des PME grâce à la production plus propre [DATE][NOMS DES INTERVENANTS]
Compétences des enseignants
De la RSE au SMI Les référentiels du SMI Le processus de Certification
Atelier d’orientation Normes Minimales pour l’éducation: Préparation, interventions, relèvement Lancement des outils INEE Dakar, 25 juin 2010.
EIE nécessaire Etude environnementale Pas d’EIE
Economie de l’intégration européenne - Cours 2 M. Cincera
Expert en normalisation. Solutions d’accréditation. Assemblée publique annuelle 2010 Le 9 juin 2010.
Justin Runji SSATP – Orientations stratégiques pour la sécurité routière.
Apprentissage d'EFSA initiale du PAM Session 1.4. Développement du plan d’analyse de l'EFSA initiale.
1 Copyright WebTrust France Nouveautés Copyright WebTrust France Les premiers sceaux français délivrés par WebTrust France.
Une communication efficace au cœur de la démarche d’apprentissage et d’évaluation Intention: Prendre conscience qu’une communication efficace.
Manuel de formation PNUEThème 15 Diapo 1 Utilisation de l’ÉIE pour s’orienter vers le développement durable F l’ÉIE est un instrument de base F l’ÉIE est.
the Americas / Migración en Américas Bulletin de nouvelles sur la migration dans les Amériques Programme de migration et de développement.
SYSTEMES d’INFORMATION séance 1 : Introduction et définitions
Principes et définitions
Centre de Recherches pour le Développement International Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre Formation de formateurs en mobilisation.
Réseau interaméricain d’information et de connaissance en matière de sécurité publique octobre 2014.
1 Institut canadien d’information sur la santé. Sondage sur l’expérience hospitalière au Canada Février
PICARDIE SANTE TRAVAIL
L’analyse systémique DIAPORAMA CIFP Aix en Provence Décembre 2008
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
ISO 9001:2000 Interprétation Article 7 Réalisation du produit
Roulement des patients : Projet de transition des soins
1 Décisions concernant l’examen des opérations et de la structure extérieure de terrain et de la coopération technique Exposé destiné à l’équipe de direction.
PRESENTATION DU PROJET SHINE – OXFAM MALI AU CLUSTER SECURITE ALIMENTAIRE BAMAKO 25 JUIN, 2015 Présenté par: Ir. Cheikhou DIAGANA Emergency Food Security.
La gestion des opérations et de la chaîne d’approvisionnement
Tous droits réservés © Promaintech Novaxa Documentation du projet Formation Green Belt Lean Six Sigma.
Solutions Lean © Fujitsu Canada Formation Green Belt Lean Six Sigma Clôture du projet Septembre 2010.
Formation Green Belt Lean Six Sigma Documentation du projet
Utilisation consciente et systématique de données provenant de sources multiples pour orienter les décisions Ampleur de l’effet = 0,40 (Leithwood, 2011)
Promouvoir l’industrie canadienne de la langue et la collaboration avec les parties prenantes Favoriser et appuyer la dualité linguistique canadienne Ce.
Ministère de l’Industrie de l’Energie et des Mines RNGT : - Annoncé officiel le 17 décembre Protégé à l’Office Tunisien des Droits d’Auteur le 15.
Communication pour le changement de comportement dans des interventions de VIH sur le lieu de travail S. Mohammad Afsar, ILO/AIDS.
Atelier international sur une utilisation sans risques de pesticides dans la cacaoculture et une législation harmonisée sur la sécurité alimentaire RECOMMENDATIONS.
Cours du CIF-OIT/ACTRAV (A ) Promotion du Protocole relatif au travail forcé Du 3 au 6 mai 2016, Centre de Turin Cours d'orientation.
Transcription de la présentation:

© Underwriters Laboratories Inc. Tous droits réservés. Il est interdit de reproduire ce document, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, sans la permission expresse écrite d’Underwriters Laboratories Inc. Programmes de formation en sécurité des composants Robert Robertson

p/2 © 2009 Underwriters Laboratories –Confidentiel et de propriété exclusive Composants sécuritaires, produits finaux sécuritaires Des composants sécuritaires sont essentiels à la mise en marché de produits sécuritaires. À mesure que les chaînes d’approvisionnement mondiales deviennent de plus en plus complexes, il devient plus difficile de s’assurer de la certification de sécurité des fournisseurs en composants. La certification des composants essentiels appuie la certification de sécurité des produits qui peuvent être mis en marché en temps opportun, en tenant compte des coûts. L’information et le partage de renseignements favorisent la diffusion des pratiques exemplaires dans toute la chaîne d’approvisionnement.

p/3 © 2009 Underwriters Laboratories –Confidentiel et de propriété exclusive Aspects d’un programme efficace de certification des composants Évaluation et épreuves techniques initiales Surveillance continue du fabricant – visites de l’usine, mise à l’essai de suivi et système de gestion de la qualité en boucle fermée Programme global qui soutient la surveillance locale régionale (un nombre considérable de fabricants sont situés à l’extérieur de l’Amérique du Nord) L’information sur les composants est publiée en ligne dans une base de données consultable Programmes d’intégrité, y compris la surveillance des marchés, des enquêtes sur des rapports d’incidents, les programmes de lutte à la contrefaçon et l’élaboration de normes Partie intégrante du programme de certification du produit final

p/4 © 2009 Underwriters Laboratories –Confidentiel et de propriété exclusive La stratégie du programme global des composants comprend une formation et une certification Décrire les caractéristiques et les avantages des programmes de surveillance de la chaîne d’approvisionnement et de traçabilité Comprendre et utiliser les bases de données en ligne pour repérer ou vérifier les composants certifiés Objectifs d’apprentissage de la formation sur les composants

p/5 © 2009 Underwriters Laboratories –Confidentiel et de propriété exclusive Formation destinée à la chaîne d’approvisionnement Un programme de formation efficace : rehausse le programme de qualité de votre chaîne d’approvisionnement en ce qui concerne les composants fournis aux fabricants de produits; inclut des collaborations avec des intervenants clés tout au long de la chaîne d’approvisionnement pour offrir un programme de cours exhaustif; est suffisamment dynamique pour être en phase avec les changements de technologie et les normes de l’industrie; présente l’information sous différents formats pour appuyer différents styles d’apprentissage; apporte des améliorations continues au moyen des commentaires des utilisateurs, des tendances dominantes et des nouveautés de l’industrie.