Initiation à la réalisation audiovisuelle interactive 24/11/2009 Benoit Galtier, Antoine Durrmann, Vincent Arnal, Jérémy Tarantino
Le jeu « anti-jeux » ▪ Caricature des jeux vidéo et des gamers ▪ Décrier les jeux vidéo Adaptation a l’échelle Insaïenne ▪ Mettre en relation le comportement des gamers et leurs capacités à avoir leur diplôme Interactivité ▪ L’utilisateur fait des choix sur le comportement de son personnage directement ou par le biais de son environnement 24/11/2009Benoit Galtier, Antoine Durrmann, Vincent Arnal, Jérémy Tarantino
Personnages: des étudiants gamer Lieu : Le campus de l’INSA But : Faire avoir son diplôme à notre personnage Comment ? : agir sur son environnement afin : ▪ de les socialiser (les obliger à sortir, faire du sport, discuter avec les autres étudiants) ▪ de débloquer l’accès à des lieux (bar, trou, bib’) 24/11/2009Benoit Galtier, Antoine Durrmann, Vincent Arnal, Jérémy Tarantino
Représentation du campus en plan fixe ▪ Coupe des bâtiments afin de voir les étudiants à l’intérieur L’ utilisateur agit via la souris ▪ Sélection d’un élément tel que ordinateur, TV Proposition d’action (supprimer l’élément, l’eteindre, etc…) ▪ Sélectionner un avatar (pour le déplacer par exemple) ▪ Cliquer sur les autres personnages proches pour discuter 24/11/2009Benoit Galtier, Antoine Durrmann, Vincent Arnal, Jérémy Tarantino