Stéphanie Haas Expertise Internet, communication digitale, réseaux sociaux, Internet, votre accélérateur de business Mai 2013.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BD Conseil & Formation présente.
Advertisements

INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Communiquer et faire de la publicité
LE BAROMÈTRE DES INSATISFACTIONS
des Structures de Santé
Information de transports en commun
Faits saillants Présentés à lassemblée de fondation du REES-Estrie 21 octobre 2010.
Maison des Arts et Métiers – 26 mai 2003 Eric LE GENDRE Directeur CRM Automobiles PEUGEOT CRM et Automobile enjeux, challenges et potentiels.
Présentation du service iLab Luzy, le 20 mai 2011.
Option GIPAD Génie Informatique pour lAide à la Décision.
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
numérique au Groupement dIntérêt touristique du Pays de la Baie du Mont-Saint-Michel – Bretagne Romantique.
Comment développer votre clientèle en social ?
Cyber-Elles: Le réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication (TIC) Cyber Elles a pour vocation de fédérer les.
Web et sérénité, comment faire ? Quelles sont les démarches quun commerçant ou une PME doit entreprendre pour se lancer de manière professionnelle sur.
9 septembre 2011 Groupement Français de lIndustrie de lInformation Mickaël Réault Fondateur de SINDUP Université dété 2011.
Altaïr Conseil Maîtriser l'information stratégique Sécurisé
Efficience Industrie – 30 rue de la république LYON RCS LYON - Développez le potentiel de votre entreprise.
Que représentent les médias sociaux pour vous ?. Au début dInternet… Un simple site faisait largement laffaire, nous étions quasiment seuls sur le web.
CREATIV’LOOK Agence de Relooking
Votre communication digitale sur mesure !
Kelje une société dédiée au jeu Kelje est une entreprise développant des jeux à destination de la formation de salariés, dusagers ou de.
Préqualification OMS des Produits Médicamenteux
Chapitre 4 : Les politiques de distribution sur Internet
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Le recrutement au service de votre stratégie d’entreprise
Où sont les femmes ? Cercle du leadership Paris, le 1er juillet 2009.
Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise
L’organisation & les responsabilités
L’externalisation marketing
1 Référencer ses pages web Principes – Référencement passif (SEO) – Référencement actif (SEM) – Maîtrise des outils [Source : formation au référencement.
RADIO ET MÉDIAS SOCIAUX
Structuration de GCM Filière Domaine d’activité en informatique
Les métiers du web Cours 8.
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
ET SI ON DECLENCHAIT JEUNES ? UN PLAN DE DÉPLACEMENTS Présentation réalisée par.
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Évaluez votre système de production documentaire en 7 minutes.
Le marketing : Cours d’introduction
Kit de migration Sage Intégrale Brief Partenaires
Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises Présentation de l’IRCE.
10 février 2010 Sylvain Quéméner et Caroline Moulin Consultants
L’ Animation Numérique de Territoire en Pays de Bergerac
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
Définition : C’est l’image construite par l’ensemble des contenus positif ou négatif recensés sur Internet sur un individu, une organisation ou une marque.
DINAMIC ENTREPRISES 19/09/2013 BILAN
DINAMIC ENTREPRISES 06/06/2013 PLANS D’ACTIONS
Copyright, 1996 © Dale Carnegie & Associates, Inc. Com7114 Technologies de la communication Objectifs de ce cours ? Sa place dans le programme ? La communication.
Blue Highland Formations
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Le management des compétences
ICF – 10 MARS 2015 Utiliser Internet et les réseaux sociaux dans un cadre PROFESSIONNEL Internet et les réseaux sociaux - 10/03/ ICF 1 PRÉSENTATION.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Les absents du Net ont toujours tort. Sensibiliser et accompagner les acteurs locaux vers le numérique.
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Votre partenaire Ressources Humaines en Chine Beijing - Shanghai - Wuhan - Chengdu – Guangzhou Shenzhen - Hongkong - Paris.
Laurent ROUXEL LOGI LEAN
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Copyright© 2015, HEC Montréal. Tous droits réservés. Toute traduction ou reproduction sous quelque forme que ce soit est interdite. Engager vos visiteurs.
Faciliter votre innovation pour créer de la valeur.
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
RAPHAËLLE BATS ENSSIB NOVEMBRE 2015 Facebook pour communiquer.
LES ATELIERS PRODUCTION. 1.Qu’est-ce qu’un atelier «PRODUCTION » 2.Réactions et questions 3.Élaboration d’une séquence atelier PRODUCTION 4.Échanges et.
RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014.
Accompagner les PME et ETI à l’international : Le parrainage par les Conseillers du Commerce Extérieur de la France.
Transcription de la présentation:

Stéphanie Haas Expertise Internet, communication digitale, réseaux sociaux, Internet, votre accélérateur de business Mai 2013

Vos clients sont-ils les mêmes personnes à la villecomme sur le web ? Oui. 100% des internautes sont des êtres sensibles, sociaux, sociables. Appliquer au monde virtuel les règles empiriques de savoir-vivre, c’est : –Humaniser les rapports avec les internautes –Convivialiser l’outil Internet –Gagner en efficacité pour transmettre les bons messages : vos messages Stéphanie Haas – Consultante expertise Internet, Réseaux sociaux et communication digitale

Développer le CHER. Que l’on soit entreprise ou particulier, les principes de la communication digitale sont universels. C ONFIANCE H UMANISATION E NVIE R ECOMMANDATION Stéphanie Haas – Consultante expertise Internet, Réseaux sociaux et communication digitale

Comment ? 2. CONSTRUIRE a.Élaboration de votre stratégie digitale b.Mise en place de votre tableau de bord e-réputation 3. FORMER & ACCOMPAGNER a.Coaching sur les réseaux sociaux b.Accompagnement de vos équipes c.Mise en place de vos indicateurs de suivi 1. COMPRENDRE a.Audit de votre impact Internet b.Analyse de votre e-réputation c.Benchmark de votre concurrence d.Analyse de votre communication on-line et off-line Stéphanie Haas – Consultante expertise Internet, Réseaux sociaux et communication digitale

Les problématiques fréquentes sur Internet Elles sont nombreuses propres à chaque entreprise mais de grandes tendances apparaissent. Le conseil d’un expert peut vous aider à atteindre vos objectifs. Stéphanie Haas – Consultante expertise Internet, Réseaux sociaux et communication digitale recruter de nouveaux clients par internet et les fidéliser ? Comment Analyse Ereputation de la marque Définition des cibles à atteindre Stratégie de programme d’ambassadeurs : les clients deviennent des acteurs de la marque équilibrer sa communication OFF et Online ? Comment Diagnostic des supports et budgets de communication off et online Ré harmonisation des budgets communication optimiser son site Internet pour qu’il soit un vrai levier de business ? Comment Diagnostic du site internet Refonte ou amélioration pour dynamiser et animer le site s’appuyer sur la "mondialisation" d’internet pour développer sa visibilité à l’international ? Comment Analyse de la concurrence et du potentiel online pour l’international Mise en place d’une stratégie digitale de visibilité de la marque et des hommes se faire reconnaître en tant que professionnel dans son domaine en se servant des réseaux sociaux ? Comment Coaching sur les réseaux sociaux Fil Rouge internet pour comprendre les évolutions d’internet et de ses usages

L’offre « coaching sur les réseaux sociaux » Pourquoi ? 65% de français utiliseront les réseaux sociaux en 2017 Comment faire ? Bénéficier d’un accompagnement efficace, interactif et ciblé : -5 séances de travail d’1h30 espacées de 10 jours en moyenne -étapes Des résultats DURABLES Des habitudes de travail DIFFERENTES Stéphanie Haas – Consultante expertise Internet, Réseaux sociaux et communication digitale

Qui suis-je ? 42 ans, experte des besoins de communication des entreprises on-line et off-line, sensibilisée aux enjeux du développement durable Formées au sein de grands groupes de médias (JC Decaux, Libertysurf, Tiscali) Sur Internet depuis 1999 Femme de réseaux depuis toujours Convaincue qu’Internet est un outil très puissant si on l’utilise vraiment comme un réseau pour développer la recommandation Stéphanie Haas Expertise Internet, communication digitale, réseaux sociaux Tel : Ses ++ = travaille en réseau avec les experts nécessaires à votre projet Stéphanie Haas – Consultante expertise Internet, Réseaux sociaux et communication digitale