La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014."— Transcription de la présentation:

1 RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014

2 SOMMAIRE Quels sont les objectifs par rapport aux réseaux sociaux ? Présentation des différents réseaux sociaux Quels sont les avantages des uns par rapport aux autres ? Précisez votre propre stratégie Rédigez le profil professionnel idéal Soyez trouvé par vos publics cibles Trouvez vos publics cibles Gagnez la confiance de vos contacts Suscitez leur intérêt Incitez-les à l’action Élargissez votre réseau Multipliez la consultation de votre profil Tirez profit des groupes Tirez profit des recommandations Optimiser votre page entreprise pour plus de visibilité Faites la promotion de vos activités et de vos produits de manière attractive Générez des visites sur votre page Augmentez le nombre d’abonnés Optimisez votre temps Appliquez les meilleures pratiques Questions-réponses Trucs et astuces

3 PRÉSENTATION Hubert Van de Vyver – Formateur et coach, depuis 15 ans – Community manager, depuis 5 ans – Contact: @webcom20 – E-mail: info@webcom20.be

4 Quels sont les objectifs par rapport aux réseaux sociaux ? – Pourquoi, pour qui, comment – Quels moyens, quel budget Présentation des différents réseaux sociaux – Les grands classiques – Les professionnels – Les exotiques Quels sont les avantages des uns par rapport aux autres pour Famenne Motors? – Qu’en pensez-vous? LES OBJECTIFS, LES RÉSEAUX SOCIAUX

5 Précisez votre propre stratégie – Public – Langue – Contenu – Style – Stratégie publication Rédigez le profil professionnel idéal – Profil – Page – Sur quel réseau Soyez trouvé par vos publics cibles – Optimisation de présence – Descriptif optimal DÉBUTONS: ACTION !

6 Contactez-nous via – e-mail : info@webcom2.0.beinfo@webcom2.0.be – Twitter @webcom20 – Skype: webcom20 INTÉRESSÉS

7 Trouvez vos publics cibles – Chercher ou chasser – Moteurs de recherche Gagnez la confiance de vos contacts – Publier de l’info – Organiser des événements Suscitez leur intérêt – Formulation – Actions ponctuelles ON PART À LA DÉCOUVERTE

8 Incitez-les à l’action – Les différents cercles – La qualité par la transmission Élargissez votre réseau – Pourquoi et comment – Quantité et qualité Multipliez la consultation de votre profil – Moyen de se promouvoir Hors ligne En ligne ENCORE ACTION, ACTION …

9 Tirez profit des groupes – Forums – Divers réseaux sociaux Tirez profit des recommandations – Linkedin – Échange ou pas Optimiser votre page entreprise pour plus de visibilité – LinkedIn / Facebook UNE ÉTAPE PLUS LOIN

10 Faites la promotion de vos activités et de vos produits de manière attractive Générez des visites sur votre page – Contenu – Publicités – suivi Augmentez le nombre d’abonnés – Quantité/qualité ELARGIR LE CERCLE

11 Optimisez votre temps – Outils de gestion – Planning de publication Appliquez les meilleures pratiques CONCLUSION

12 Contactez-nous via – e-mail : info@webcom2.0.beinfo@webcom2.0.be – Twitter @webcom20 – Skype: webcom20 INTÉRESSÉS


Télécharger ppt "RÉSEAUX SOCIAUX :OPPORTUNITÉS POUR ENTREPRISES, INDÉPENDANTS ET PME H. Van de Vyver 31/10/2014."

Présentations similaires


Annonces Google