www.weekends-picardie.com Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues409 616 - 43% Visiteurs uniques56 498 - 47% Chiffres clés du mois.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
ZOOM NUMERIQUE2011 SNEP MIDEM 2012.
Advertisements

LA BIBLIOTHEQUE NUMERIQUE DE LA FINANCE NOUVEAUTE 2012.
1 er colloque sur les réseaux sociaux au service de l'immobilier - 26 octobre 2010.
14-avril / Année 1 de la mobilité 1 milliard dinternautes dans le monde 4 milliards dabonnés à la téléphonie mobile Il faut sadapter aux.
Extranet 2.0 réseaux professionnels Emploi-Insertion.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
La Picardie invente le TAC : Le Tourisme Anti Crise Nos atouts dans le contexte actuel Les principes du plan TAC Le plan TAC en 10 actions clés Les Facteurs.
1 BILAN DE LOPERATION Edition Cashstore a eu l'idée d'importer pour la première fois en France le Cyber Monday, phénomène qui marque traditionnellement.
Souriez, vous allez être présents sur Internet Les fondamentaux (version simplifiée) Ou construire facilement mon site Web avec Easy Web.
Veille sectorielle Impact des canaux de l’e-communication
Analyse de laudience – Janvier 2011.
|01/05/2014 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
MEDIA KIT.
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Juillet 2009.
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Www. picardietourisme.com Analyse de laudience – Mai 2009.
Académie d'Aix-Marseille
Formulaire dInscription Adhérents / licenciers - N° licence - N° club Licenciers/encadrants Inscriptions à la section désirée Inscriptions aux sorties.
Le support qui manquait pour Faire lien entre tous les acteurs du tourisme et les publics… des technos, des voyages, des territoires… Les acteurs du tourisme.
Guide dutilisation du site CampusFrance Maroc. Ce petit guide vous permet de visualiser les rubriques importantes afin dutiliser le site Internet et de.
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
La Poste - Société anonyme au capital de euros –
Refonte et optimisation du site Celtitudes
Fonctionnalités du site web Journée dinformation IUTenligne Bordeaux – 27 janvier 2006 – Muriel Baluteau.
États généraux du tourisme normand
ATELIER REGIONAL DES NATIONS UNIES SUR LA DIFFUSION ET LA COMMUNICATION DES DONNEES (du 13 au 15 mai 2014)
Les outils de l’accompagnement 2 avril Campagne de Presse e-santé Lancement de la plateforme d’autoformation en ligne et de la plateforme e-doc.
Rapport 1 er semestre Les chiffres de fréquentation du site Janvier à juin visiteurs uniques pages vues 4,11 pages.
Analyse de l’audience – Septembre 2010 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Le site en chiffres visiteurs uniques pages vues 1200 articles en ligne Campagne Crédit Agricole 2007 Lycos Yahoo MSN Messenger Allociné.
Analyse de l’audience – Août 2010 AoûtM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
Analyse de l’audience – Octobre 2009 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Août 2009.
Analyse de l’audience – Mars 2010 MarsM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution.
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Tous droits réservés 04 octobre 2005© présente Les Moteurs de Recherche.
Conférence de presse - Jeudi, le 1 er février 2007 Bilan des accidents routiers en
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
: le site de la société Partager la vie d’ici au quotidien.
Alpesolidaires.org Bilan Fréquentation du site en 2007 Alpesolidaires.org Janvier février mars avril mai juin juillet août sept oct nov déc Visiteurs.
E-tourisme Les enjeux d’Internet Séminaire du 16 mars 2006.
10 nouveaux services AbeBooks Revue des principales nouveautés de l’année 2007.
Delicious est un outil du Web social, qui permet: La sauvegarde de liens (favoris ou bookmark) dans un espace en ligne et donc accessible depuis n'importe.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Guide d’utilisation du site CampusFrance Maroc. Ce petit guide vous permet de visualiser les rubriques importantes afin d’utiliser le site Internet et.
Les communes d’Amiens Métropole à l’heure de l’administration électronique Bilan du projet «Site Web & téléprocédures » le 19 décembre 2003.
Analyse de l’audience – Octobre 2010 OctobreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Analyse de l’audience – Septembre 2009 SeptembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du.
Analyse de l’audience – Décembre 2009 DécembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Juin 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Février 2010.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009.
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Janvier 2009.
|08/05/2015 |Création de compte | 1 Gérer ses abonnements aux newsletter et alertes. Annoter, commenter, noter, recommander les.
Refonte du site internet
Université de Genève | Service de coordination des bibliothèques Le site web du Réseau des bibliothèques genevoises : Frédéric Walther.
Présentation des outils e-tourisme 28 mai 2015.
L’INTELLIGENCE D’AFFAIRE GA WebÉduc Québec, le 20 Octobre2011.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
Aude SIMON – Ke SUN Master MCE Octobre Presse É conomique (2) Comparaison de 2 mensuels é conomique CAPITAL – L ’ EXPANSION.
Kit Média 2015 La marque TV au féminin !.
Redimensionner une image avec Paint Shop Pro 4.14 (PSP 4.14) Pré requis : !!! Pour PC UNIQUEMENT !!! Paint Shop Pro 4.14 doit être installé sur l’ordinateur.
Basket A.S.T La Gazette Mercredi 16 septembre La page de l’Ecole de Basket Matchs amicaux Boutique Brassages.
Bilan mai 2015 Pour 1. Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture.
Roadshow / Destination Ardenne Septembre Les grandes lignes du projet ► ► Créer des grandes routes touristiques transfrontalières, ► Mettre en avant.
PRESENTATION DU SITE Version Contexte Objectifs du site L’univers Kids pour les élèves L’univers Teachers pour les enseignants Evolutions du site.
Articulation et complémentarité des 3 sites Réunion PREDIM du jeudi 14 avril 2016.
1 Réunion des brionautes 24 avril 2006 Ordre du jour : –bilan d'activité chiffrée du site –proposition d'organiser des réunions plus fréquentes –gestion.
Comité Régional de Tourisme de Normandie États généraux du tourisme normand LES OUTILS Présentation des sites Internet par Christophe Moreau, Agence Interactive.
Transcription de la présentation:

Analyse de l’audience – Novembre 2009 NovembreM - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Octobre 2009 NovembreM - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 7 min 24s + 6% Le chevalier Lancelot passe Noël à Chantilly133 Une idyllique vie de château118 Luxe et couleurs d'automne à Chantilly104 Top 3 des formulaires de demandes de mise en relation Sources des visitesÉvolution par rapport à M-1 Moteurs + 8% Direct - 13% Sites Affluents + 138% Affiliation - 58% Liens Sponsos - 36% Newsletter - 27% E mail - 34% NovembreM-1 Pré réservations % Inscriptions NL/Mag %

Bilan Novembre Baisse du nombre de visiteurs uniques suite à la fin de la deuxième vague de la campagne web. Lancement progressif de la campagne sur le thème de l’hiver et de ses fêtes depuis le 18 novembre Création d’offres spécifiques Création d’une rubrique dédiée : « Week-ends de Fêtes » Habillage de la page d’accueil pour l’occasion Succès des offres et de la rubrique « Week-ends de Fêtes » ! (+138%) Hausse des visites en provenance des sites affluents (+138%) Conséquence de la mise en ligne sur Picardie Tourisme de pages dédiées au thème de l’hiver avec la mise en avant d’offres provenant du site weekends-picardie.com demandes de mise relation abonnements Depuis le 2 avril, demandes de mise relation (soit 58 demandes de résa/jour) et abonnements au magazine et à la newsletter Analyse de l’audience – Novembre 2009

www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Novembre 2009

Novembre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques = www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Novembre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Octobre 2009 Novembre M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 53 s + 3% Les marchés de noël Idées de week-ends et séjours festifs Le marché de noël d’Amiens Top 3 des thématiques

Bilan Novembre Maintien du nombre de visiteurs uniques par rapport à Octobre. Nous avons passé le seuil des de visiteurs uniques le dimanche 15 novembre ! Succès des thématiques liées à l’hiver et ses fêtes : le calendrier des marchés de noël, le marché de noël d’Amiens, les idées de réveillons, les spectacles de noël… www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Novembre 2009

Analyse de l’audience – Novembre 2009

Novembre M - 1 Pages vues % Visiteurs uniques % Analyse de l’audience – Novembre 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à Octobre 2009 Novembre M - 1 Nombre de pages vues par visites % Durée moyenne par visite 4 min 24 s - 7% Ma Picardie préférée : celle des grands espaces et des cathédrales gothiques 217 visites Astuces pour tailler les rosiers 185 visites « Passion Picardie »… Une première en France ! 173 visites Top 3 des thématiques

Analyse de l’audience – Novembre 2009 Bilan Novembre contributions1 282 contributions (témoignages/commentaires) en ligne à ce jour Légère baisse du nombre de visiteurs uniques par rapport à octobre Baisse générale de tous les indicateurs