2) Du produit à la tendance marketing…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Boutiques Bleu Ciel dEDF Présentation JURY Un évènement :
Advertisements

Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005.
ENERGIES RENOUVELABLES DEFINITION L’énergie renouvelable désigne les formes d’énergies dont le taux de génération est équivalent ou supérieur au taux.
La passerelle Cibeles est la plateforme principale pour la diffusion de la mode espagnole. Elle a lieu à Madrid deux fois dans lannée et elle est organisée.
1 Club Iris – Réunion du 26 mai 2005 Le « Marketing » de la Qualité, les Approches Accor Club de lIris 29 septembre 2005.
Forum mondial de lUNESCO sur les industries culturelles septembre 2009 Françoise Montenay Présidente du Comité Colbert Présidente du Conseil de surveillance.
Création et Innovation Technologiques Enseignement exploratoire Création et Innovation Technologiques Lycée public Chrestien de Troyes 27 mars 2010.
IKEA.
Mettre le son et faites défiler à votre rythme Steve JOBS : ses citations les plus marquantes.
Option d’exploration CIT Création – Innovation – Technologique
LA SPECIALITE EE Energie et Environnement BAC STI Développement Durable Spécialité EE Bac STI2D.
Les avancées et les difficultés dune filière innovante : le solaire photovoltaïque Comment tendre vers le facteur 4 dans les logements existants ? Christophe.
La mode et la haute couture
Karl Lagerfeld By Selena Lam.
Saguenay Capitale culturelle durable
Pourquoi et comment les Industries agroalimentaires se sont lancées sur le marché des produits nomades? 25/03/03 Produits Nomades.
Campagne de Communication
THE SLEEVE SOLUTION Salon de l’emballage – Novembre 2012 – Camille Gérard LP CIC.
Angelina Damato Design
Andrea Crews est une agence de création dynamique qui exploite sa force interactive et pluridisciplinaire en créant des événements atypiques, moteurs d’énergies.
MODE – G / SOUND DESIGNER MODE-G est né dune rencontre entre 3 hommes aux cultures musicales complémentaires et aux parcours artistiques différents qui.
* Montage et emballage 5ème *
Campagne de communication
Car.
Enseignements, disciplines, pédagogies et énergie.
Automatisme de portail Autonome
Support de la présentation
Les trois modes de progagation de la chaleur
Modifié par Claude SittClaude Sitt. On dit que le métro de Stockholm est "la plus longue galerie dart au monde". Avec trois lignes principales ( bleue,
Les enseignements technologiques d'exploration en SECONDE : pour une culture technologique.
Enseignements technologiques transversaux
Deux approches possibles
COMPACTEUR DE CANETTES
Diagnostic du marché du Cidre en France
CRÉATION ET INNOVATION TÉCHNOLOGIQUES
DESIGN La planche tendance ou « concept board » ou « moodboard »
Fait par: Sonia Rosell Molina
Sciences et Technologie de l’Industrie et du Développement Durable
Créer de la valeur Emotionnelle Fonctionnelle Sociale & symbolique
Voiture H2 H-racer 2.0.
Les besoins des êtres vivants
L’innovation Technologiques.
Chapitre 13b Activités.
Design Innovation Technologique
Sauvons Robert Cycle 3 – 16 élèves - 30 min Répartition des élèves: 16 élèves, 4 groupes de 4 Description du jeuBut du jeu Matériel 2 thèmes sont traités:
Qu’est ce que le lumière?
Stratégie et recrutement Les chiffres-clés Conclusion
Le Post Impressionnisme
6 nouveaux enjeux + marketing Risqué + équilibré & complexe + Fréquent & nombreux + rapidement +partenariat Marketing tourbillonnaire.
Les pièces iconiques de Jean Paul Gaultier
exp –BS Innovation Management and Technology Marketing Politique de l‘Innovation du DLR pour la coopération Industrielle Centre Aérospatial.
SE DIFFÉRENCIER SUIVRE LES TENDANCES ANALYSER LES NOUVEAUTÉS Les collections développées sont saisonnières : printemps – été & automne – hiver Leur commercialisation.
Transformation d'énergie
Le monde français de la Haute Couture
La vache à tartiner Présente
Les centrales électriques et l’alternateur Q10
O vive flamme.
L’éco-socio-conception
Energies Sources d’énergies.
LE MECA-MUSCU TPE 2014/2015 Par VAZ Damien GUILLERM Kevin BERNARD Léo
CATALOGUE 2015 CADEAUX CLIENTS GOODIES EVENEMENTS –
Transferts d'énergie entre systèmes macroscopiques
Création et Innovation technologiques Exemple du pilotage de jeux vidéo La transmission radio La commande par la pensée ? Pour comprendre comment la créativité.
1. Présentation : Jean-Paul Gaultier robe Apparition, collection les Vierges 2007 soie imprimée, dentelle, tulle.
Les deux grandes familles de sources d’énergie:
La Mode. La Mode La mode vestimentaire, c’est la manière de se vêtir, suivant le goût d'une époque dans une région donnée. La mode vestimentaire, c’est.
Phrase du jour Le fauvisme et Matisse Courant caractérise Courant de la peinture du début du XX° siècle, ce style, qui est réaliste, se caractérise par.
LES 2 GRANDES FAMILLES DE SOURCES D’ENERGIE

Range les nombres du plus petit au plus grand.
Transcription de la présentation:

2) Du produit à la tendance marketing… 5- Presse-citron en silicone Lekué Tendance: Transfert technologique (produit de base: poche à douilles)

2) Du produit à la tendance marketing… 6- Panneaux solaires souples Tendance: énergies renouvelables, développement durable

3) Produit, innovation et moteurs d’innovation adaptés Categorie: Metaproduit Objectif: rendre le packaging original Moteurs d’innovation Produit: Coca-cola Packaging Bouteilles, canettes, mini-canettes Designer/ créateur Dita Von Teese, Jean-Paul Gaultier… Co-branding/licenses/produits dérivés Tee-shirts, casquettes évenementiel Coupe du Monde Communication Slogan « Ouvre du plaisir » Distribution Restaurant, grandes surfaces, aires d’autoroutes, distributeurs…

4) Créativité Concept 1: le frigopack Nouveauté Mode de vie communautaire Génération autonome Simplification de rangement Encombrement minimum Emballage solide, léger, pratique à transporter

4) Créativité Concept 2: la bouteille Mystic lignes épurés et fluides Packaging original style racé avec des formes douces et aérodynamiques surface vivante est façonnée par une force mystérieuse et transparente qui nous transmet toute l’énergie et l’effervescence du coca-cola lignes sexy couleur rouge propre à la marque

4) Créativité Concept 3: La bouteille en métal décorée Jean-Paul Gaultier: directeur artistique pour l’année 2012 Bouteille Night&day Bouteille « Night »: symbolise la femme vêtue de son corset avec un côté rock sexy, véritable clin d’œil aux défilés de mode de Jean-Paul Gaultier et au légendaire soutien-gorge conique Bouteille « Day »: symbolise l’homme et reprend la fameuse marinière qu’affectionne tant le créateur. Bouteille « Tatoo »: hommage à l’art corporel

4) Créativité Concept 3: La bouteille en métal décorée