Projet Web HETIC H1P2008 COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation du projet de « Marketing digital »
Advertisements

Copyright © 2007 Toshiba Corporation. Tous droits réservés. Conçu pour une mobilité sans précédent Pourquoi Windows ® Vista convient-il mieux aux ordinateurs.
Lavantage des médias locaux : Une relation de confiance.
1Er Partie Intervenants : Nuno Barata Alain Joly Thierry Belvigne
Un nouveau site web pour le consortium ESUP Portail 30 Juin 2008 Université Paris Descartes.
Présentation du projet de « Marketing digital ». Nom du projet Présentation de votre concept.
Lycée C. De Gaulle Vannes Vente en ligne,.. …une question dergonomie.
La page daccueil Analyse et principes de conception.
Vente en ligne,.. …une question dergonomie.. Les clés de la réussite du site web marchand : Contenus rédactionnels Navigation Design Accessibilité
Identifier et évaluer un site internet
La communication Vecteur dimage et de développement Pour le projet eXpert Valérie BERTRAND - AfnorRéunion du 7/02/20081.
SOLUTION BRANDING NOUVELLE GÉNÉRATION MAXBRANDTV
Projet tuteuré - Look And Web IUT de Troyes – SRC1 Année universitaire : Soutenance de projet.
WEB MOBILE Web Éducation Québec, le 24 mars 2011.
Stratégie Web – Site Vitrine
« La nature à fleur de peau… »
Mairie du 13ème et Street Art
Communiquer sur le web et les réseaux sociaux Petit Déjeuner des start-up et PME 7 mars
Graphiste multimédia (web-designer ; infographiste)
RAPPORT D’ACTIVITES Pascal ANGELINI Année :
Mon passeport pour l’orientation et la formation
Échéancier # E) Bilan réflexif /rapport individuel (cours # 15 individuel disponible sur le site section travaux (Attention : rédiger votre travail.
CREATION DU SITE INTERNET
La souris danse Espace Régional Internet Citoyen.
Internet et moi Par William Guiltaux.
Communication de recrutement
Atelier Flash MX - Lundi 27 novembre bis rue du Progrès Montreuil 1 Atelier Flash MX Semaine du 27/11/06.
2e partie: Conception d’un projet web Présentation de Nathalie Caccamo
PRESENTATION PARIS – e-learning Forum 2008 PARIS – e-learning Forum 2008 Lundi 4 février 2008 Lundi 4 février h00 – 17h00 9h00 – 17h00 Palais des.
L’agence partenaire de votre communication digitale Présentation du Groupe Com6 Un site internet « sur mesure » oNotre studio web design oUne solution.
WALL OF FAME ARSUFFI Sylvain HUY Jérémie NGAKO Frank PARLAK Cem PEYROT Gabriel.
Projet d’application Closer
Observatic Je crée un diaporama en ligne… Diapo à visionner ou site web.
HU Intégration multimédia et diffusion sur support Enseignant : Eric Barrette Exercice de révision Intégration multimédia.
Sony et la Mondialisation
PROPOSITION – ESPACE PARENTS. ESPACE PARENTS Un environnement pratique et ludique pour les parents OBJECTIFS : Offrir, par son magazine et son site Internet,
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
Paris | Clear-Refresh | 04/05/00 | Page 1 Clear Refresh première présence web Le 4 mai 2000.
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
Conception du site web d’un tribunal Me Patrick Cormier B.Sc., LL.B./B.C.L., CD.
Location d’appartements de standing
Création d’un site de e-commerce Pierre Da Silva – Guillaume Schneider 03 octobre 2005 – 15 février 2006 FARAFINA CREATION.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
DOT CREATE COUDERT Matthieu DELAIRE Gislain FERNANDEZ Mathieu NICOLAS Arnaud OULEBSIR Lotfi VIEIRA Julien.
La Mairie de Champs-sur-Marne Communes de plus de habitants Plus de 150 associations Nombreuses infrastructures Plus de 200 salariés 21 services.
Présentation nouveau site marchand
Création et stratégie du Guide FEEE SOMMAIRE A/ Marque, format et couverture B/ Le contenu du guide C/ Dates de parution D/ Politique tarifaire.
05/02/98WEB ESNIG Création module « Frame » Oracle Designer/2000 & Oracle Web Server.
Contribution CMS.Eolas
Stratégie Web Blandine Boucher Charlotte Stebel Pauline Moreau
Les systèmes de gestion de contenu
Les claviers xénophobes Richard Martin & Elise Vézina-Easey.
SOUTENANCE DE PROJET LE GASTRONAUTE IUT de Troyes Département MMI
L’interlocuteur unique des TPE/PME
Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle.
Créer votre propre site Internet
Présentation de Dreamveawer
Digital Publishing 2.0 Aquafadas PresseMagazinesEntreprise.
Guillaume MICHAUD – Yvan LECOMTE
Slide de titre - Nom de votre projet / entreprise - Illustrations adéquates (logos, charte graphique si elle existe, etc.) - Une courte phrase qui décrit.
Introduction au HTML Qu’est ce que le HTML ?
PRESENTATION DU SITE Version Contexte Objectifs du site L’univers Kids pour les élèves L’univers Teachers pour les enseignants Evolutions du site.
UX Design : Optimisez l’expérience de vos utilisateurs ! Le design au service de vos utilisateurs et de votre business.
ACTIPLAY Touchez votre cible par le jeu! ACTIPLAY (Siège social) 1 cours Xavier Arnozan Bordeaux (France) CONTACTEZ-NOUS
KOSMOS 1 Les activités de l’enseignant Module 6 1.Le cahier de textes des classes 2.Le travail à faire et les corrections 3.Le classeur pédagogique 4.Les.
OPCVM360 est un site de Finance Web Working OPCVM360 est un site de Finance Web Working, société d'édition de contenu, de gestion de base de données dans.
1 Philippe TRIGANO - Université de Technologie de Compiègne - FRANCE Philippe TRIGANO INGÉNIERIE MULTIMÉDIA PÉDAGOGIQUE.
Transcription de la présentation:

Projet Web HETIC H1P2008 COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian

Lignes directrices de la campagne : USP ( Unique Selling Proposition ): Console de jeux sur écran large avec accéléromètre. CIBLES : Technophiles urbains / ans / CSP+ PROMESSE : L’iPod touch me permet de me divertir autrement.

COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian STRATEGIE mise en Œuvre : Site web Flash : justification  une navigation fluide, ludique et innovante.  la mise en place d’un contenu média plus important. Visuel : reprise de la charte graphique d’Apple. Création d’un slogan impactant pour la campagne.

COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian Un slogan impactant « Libérez votre instinct » S’adresse directement au prospect. Mise en place de la notion de « liberté », sous entendu la possibilité de se divertir à n’importe quel moment. « Instinct » est directement en lien avec les sens, et donc le toucher. Sensation de facilité. Corrélation direct avec l’ipod touch : intuitif et facile.

COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian Arborescence :

COUDERT Matthieu GIRARD Lionel MERCEY Guillaume ZUMBRUNN Florian Think Different.