Think Fluent Microsoft - SoftFluent Accompagnement des éditeurs de logiciels dans l’adoption d’Office 2007 VERSION 1.0 Daniel COHEN-ZARDI Table ronde du.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
E-marketing, e-communication = E-rentable ?
Advertisements

Présentation des technologies SharePoint 2007
Les technologies décisionnelles et le portail
1ère partie : vision à 10 ans
Solutions Techno ! Linformatique de votre cabinet Dopez votre cabinet grâce à une informatique performante.
Office 2007 – Développement client (2/5) OpenXML & Nouveautés de linterface Stéphane Crozatier Relation Technique Editeurs de Logiciels DPE - Microsoft.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Microsoft Office System Une opportunité pour les éditeurs de logiciels
Microsoft Office system Opportunités pour les éditeurs Franck Halmaert Chef de Produit Office Microsoft France.
Valeur ajoutée pour les éditeurs de logiciels Nom : Scott Burmester Titre : Responsable des programmes Groupe : Platform Strategy & Partner Group MicrosoftCorporation.
Modèle Générique Business Plan
Première expérience d’utilisation des Web Services dans SmartTools Didier Parigot Projet OASIS INRIA Sophia www-sop.inria.fr/oasis/SmartTools Journée.
Apec - Services Web - Novembre 2006
SCM Supply Chain Management
EPN: une analyse de cas, Paris mars-juin 2004 Partie 1.
Marketing Produit – Novembre 2004 Taxe Professionnelle 1 Ligne 30 et 100 Découvrez Taxe Professionnelle V10.2.
Région Centre Val de Loire Les rencontres de l innovation 19 juin 2002.
Option GIPAD Génie Informatique pour lAide à la Décision.
Les technologies commerciales dans le BTS NRC
Organisation et systèmes d’information
LIndustrie du Logiciel les perspectives et les opportunites de developpement FEIOI – Oct 2013 Neemalen Gopal - MITIA.
Business Game des flux de l’entreprise I.T.
Marketing/étude de marché
Extrait de la présentation du 10 juin 2010
FrontCall - 4C Les Centres de Contacts Virtuels
Partenariat avec l’étude de la commission exécutive d’ICFF sur l’impact du coaching de dirigeant sur la performance globale de l’organisation 1/3 Nom du.
« The Web Partnership » Septembre 2012.
Les Rencontres de lAVAMIP – 25/01/07 Valoriser les résultats de la Recherche Publique Nathalie Turc Les Rencontres de lAVAMIP 25 janvier 2007.
IXerp France.
Altaïr Conseil Maîtriser l'information stratégique Sécurisé
DU DIAGNOSTIC STRATEGIQUE AUX MATRICES
MEDINNOV 17 mars A CTION DE FORMATION « F INANCEMENT DES PME » 1. Présentation du PRIDES Finances & Conseil Méditerranée 2. Laction de formation.
La mobilité des licences via la Software Assurance
Les logiciels libres en action Brève présentation du C.H. Tourcoing L'expérience de Tourcoing dans le domaine des L.L. Pourquoi ce choix La démarche employée.
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
Office 2007 = Windows Vista ® Office Ready PC Y a rien de neuf Tout a changé Coût de formation.
Microsoft Dynamics CRM 3.0
Visio. Copyright© 2012 Microsoft CorporationConfidentiel Les défis pour l'entreprise Environnement complexe Explosion du volume de données Un monde plus.
Projet métier du travail
Donner du sens aujourd’hui pour agir sur le futur
Outils pour le contrôle de gestion (M1) - Thierry Jacquot
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
MODATA Ellipson pour. Présentation ECSI Chorus Les plus.
Blog Pro Toulouse : intervention de François GOUBE Voxinablog.com – Benetworked.org Blog et réseau : Concept de BeNetworked.org Un blog communautaire Rassembler.
LE DEPLOIEMENT DU TRES HAUT DEBIT : QUELS ENJEUX POUR LES METROPOLES FRANÇAISES ? Des souris et des hommes… … du très haut débit et des services et votre.
FSA 2230 Sensibilisation à la gestion des entreprises : Etude de cas : BOURGUET Damien MAES Sébastien Groupe 4 : POPIJN Vincent T’SIOBBEL Frédéric VANEBERG.
L’expérience Senior /2013 – P2015 Beloeil Sebastien.
Xavier VERNE Consultant informatique Telamon. Plan Activités Aspects techniques Compétences Motivations.
CREATION D’ENTREPRISE
Opération collective régionale Accompagnement collectif –Réunions d’information thématiques –Club régional d’entreprises Accompagnement individuel - Prédiagnostics.
Management Stratégique Evaluation et sélection des Stratégies
Avantage concurrentiel
Activités de ESTIA Innovation dans le domaine du PLM
Cible : 4000 professionnels de l'expertise comptable répartis sur 238 sites en France Langue : français Type de formation : Certifiante « Campus Arpège.
La vision Microsoft : le S + S Thomas Serval Directeur de la Division Plateforme et Ecosystème.
CAS REEL. CONSEIL MARKETING-VENTE EXTERNALISATION COMMERCIALE Augmentez votre pouvoir de développement !
Pourquoi les étudiants Qlio abordent t’ils ce sujet? La communication professionnelle est :  La concrétisation d’une politique stratégique générale. 
Lellouche Aaron ITIC Paris
Les outils Multidimensionnels SAS ® 9 Atelier Technique SAS ® Eric WOLFF Jeudi 2 juin 2005.
Boostez votre revenu grâce à Microsoft Dynamics CRM en mode hébergé HOSTING DAYS 24 novembre 2009.
GES 855 – Étude de Cas Mise en Place d’un processus de veille pour Xseed.
Direction des lycées – SIEL - UTIL 20/06/2011 Maintenance informatique des lycées Réorganisation EMIP 2011/2012.
Faciliter votre innovation pour créer de la valeur.
Le réseau Internet et les affaires électroniques Systèmes d’information de gestion. Reproduction interdite © TC Média Livres Inc. Partie 3.
Champavère Clotilde – Gasnier Adrien – Kuntz Martin – Tabary Victoria Equipe F PMO - 1 Soutenance finale27 mai 2014 De MinizMe à Estimancy, une phase de.
Solucom group Nos métiers, nos opportunités Jean-Christophe FERRY – Associé – New’Arch Laure MICHEL – Chargée de Recrutement Le
COMMUNIQUE DE PRESSE 1 Novacap soutient la start-up innovante Alganelle spécialisée dans les microalgues 25 novembre 2015 Novacap signe un partenariat.
Systems for all your business needs Workshop Plateforme de Développement et de Déploiement Présentée par: Mr. Sofiane Bouziri Directeur Général de Grepsys.
Les partenaires Les objectifs du réseau InnovaXion MC  Prendre conscience de l’importance de l’innovation et se situer par rapport à la compétitivité.
Transcription de la présentation:

Think Fluent Microsoft - SoftFluent Accompagnement des éditeurs de logiciels dans l’adoption d’Office 2007 VERSION 1.0 Daniel COHEN-ZARDI Table ronde du 26 Juin 2007

Think Fluent SoftFluent en un coup d’œil Une vision du développement logiciel Une croissance rapide Des compétences ciblées et pointues – Des clients prestigieux et satisfaits – Une jeune entreprise qui croît de près de 100% par an – Un recrutement ciblé mais actif – Des clients prestigieux et satisfaits – Une jeune entreprise qui croît de près de 100% par an – Un recrutement ciblé mais actif – Une équipe d’experts en développement logiciel – Un savoir-faire de conseil à forte valeur ajoutée – Un produit de génie logiciel: CodeFluent – Une équipe d’experts en développement logiciel – Un savoir-faire de conseil à forte valeur ajoutée – Un produit de génie logiciel: CodeFluent – Une vision de l’industrialisation du développement – Un choix de spécialisation sur la plate-forme Microsoft – Un positionnement axé sur les éditeurs de logiciels – Une vision de l’industrialisation du développement – Un choix de spécialisation sur la plate-forme Microsoft – Un positionnement axé sur les éditeurs de logiciels

Think Fluent Univers bureautique Applications d’entreprises Utilisateurs Informaticiens Information structurée Information non structurée Liens limités (frontière implicite) Historique Tendance Informaticiens Utilisateurs Office 2007 rapproche la bureautique de l’information structurée, et comble une partie du fossé entre les utilisateurs et les informaticiens Office 2007 : L’évolution vers une plate-forme

Think Fluent Retour d’expérience Des perspectives nouvelles – L’interface utilisateur qui permet de repenser « métier » – La séparation des données et de la présentation à différents niveaux – La mise en forme conditionnelle, idéale dans le contexte d’un métier – Une maturation de l’intérêt des services web dans le contexte d’Office Une nécessité de travailler le besoin – De vastes possibilités au sein de la suite – Des scénarios à repenser avec les équipes marketing – Une création de valeur à inscrire dans la perspective de l’utilisateur Une stratégie de compatibilité aisée avec le ruban Un levier de marketing intéressant – Une rupture de version « visible » grâce à l’interface utilisateur – Une intégration.NET qui permet tous les scénarios Un accueil très positif d’Open XML – L’ouverture du format permettant une grande liberté programmatique – Des scénarios de production de documents côté serveur réalistes

Think Fluent L’opportunité marché Réduire les coûts Innover Se différentier S’appuyer sur un marché Garantir l’évolution Opportunité Office 2007

Think Fluent Pour nous contacter… Merci A vous !