Présentation du projet de Techniques de la communication professionnelle
Nom du projet Présentation de votre concept
Stratégie Positionnement Qualifier le site
Cahier des charges A remettre à part
Benchmarking Focus sur le 1° point
Benchmarking Focus sur le 2° point
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Explications de vos choix graphiques (charte…)
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture de la page d’accueil
Ergonomie et graphisme de votre site (Impact visuel) Capture d’une autre page de votre site
Référencement naturel Choix des mots clés sur adwords – Explications sur les choix effectués
Référencement naturel Applicatif sur votre site – Titre et slogan de votre site – SEO de la page d’accueil – Article 1
Référencement naturel Applicatif sur votre site – Article 2 – SEO de la page
E-PUB Capture d’écran ou visuel de la pub 1
E-PUB Capture d’écran ou visuel de la pub 2
Réflexion sur l’utilité d’un projet sur mobile, tablette…
Elaboration d’un projet de marketing viral ou de buzz
Auto-critique sur votre travail
Vos recommandations pour l’évolution de votre site et de votre projet