PRESENTATION DE L ENTREPRISE Job Description Visas-Prestations est une société de services créée en 2010, qui offre de réaliser un certain nombre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Pourquoi et comment ?.
Advertisements

HAUT DEBIT AU SERVICE DU COMMERCANT.
GOUVERNANCE ÉCONOMIQUE DES TERRITOIRES : LES ACTEURS LAGGLOMÉRATION DE MONTRÉAL - Présentation de Pierre Bélanger, coordonnateur à laménagement du territoire.
LES METIERS DU COMMERCE INTERNATIONAL
Référentiel : confiance, assurance Confiance (Trust) Pari sur le comportement coopératif de l'autre Contextuel (interlocuteurs, circonstances, acte…) Inclut.
LE COMMERCE INTERNATIONNAL Guide denseignement et solution.
« Le commerce électronique en Tunisie :
Un business model spécifique aux entreprises de services
Le circuit économique 2012.
CNAM – Paris EPT 208 TICs et économie numérique
Cas Britannica vs Encarta Quelle économie pour les biens informationnels, tels que les encyclopédies?
Marché « missions ». 2 Sommaire 1.Les enjeux dune démarche nationale 2.Rappel principes généraux 3.Résultat enquête 4.Évolutions à venir.
CADRE ORGANISATIONNEL ET JURIDIQUE
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
LA DEMARCHE QUALITE, 6 ETAPES, 6 CONDITIONS
Qu ’est-ce qu ’un marché ?
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
OBSERVATOIRE NATIONAL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION
Organisation du système d’information comptable et de gestion
Projet Alerte SMS.
DECOUVREZ LA NOUVELLE LIGNE 30 WINDOWS V9
Gestion du crédit et des créances Dans la pratique, pour les transactions transfrontalières au sein de l'UE.
Outil dauto-diagnostic Elaborer un référentiel de compétences stratégiques.
CSTI Groupe e-gouvernement
Le paiement multicanal par Maroc Telecommerce
Concepts de base du commerce électronique
Entretiens Jacques-Cartier 7 octobre 2004 Les enjeux du Gouvernement en ligne © Henri-François Gautrin, 2004.
Conférence Vanham & Vanham 8 mai 2003 Les nouvelles obligations en matière de publicité et de marketing réalisés par le biais des nouvelles technologies.
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
ProDesarrollo et la Protection des Consommateurs Quavons-nous réalisé?
La chaîne documentaire Chapitre 2
Données et analyse de politiques: cadre général. Analyse des politiques par rapport à l'analyse politique l'efficacité globale Transparence De vérification.
Rapprochement des référentiels d’économie droit BTS Assistant de Gestion PME-PMI BAC PRO « Gestion-Administration »
Réseau Photonique du Québec Quebec Photonic Network Bref résumé Michel Têtu 16 décembre 2011 Nouveau Programme Exportation
Le métier de commercial.
1 Le travail à temps partagé sous forme de Portage Salarial Agence Libre Service Entreprise.
RECHERCHE DE PARTENAIRES A L’INTERNATIONAL :
La communication externe ( Marketing)
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
Dimension stratégique de la fonction d'acheteur
COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Séance 6 Pénétration des marchés étrangers (I)
Chapitre 1 L’organisation des opérations logistiques
Atn groupe est une société de services dans le Management des Infrastructures Informatiques Conception | Mise en Œuvre | Exploitation  12 ans d’expérience.
L ’évaluation et le choix des logiciels de comptabilité financière
Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration Rencontre mensuelle avec les responsables informatiques des départements ministériels.
ENQUETE PREMIER EMPLOI 2004 Promotion HEI Enquête réalisée en janvier 2004 (11ème édition) 4 Effectif : 216 ingénieurs 4 Réponses reçues :
Le BTS Management des Unités Commerciales
9ème rencontre des coordinateurs d’IFR 0 Les outils de structuration 27 avril 2007 Isabelle Henry Département de la Politique Régionale et Européenne.
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 9: Les outils de promotion n Notions de base n Quelques outils n Les différentes approches n La publicité.
Groupe International z L ’organisation z L ’environnement z Les flux internationaux z Les objectifs z Les besoins z L’évaluation de l’existant  Les.
EDI_CASH ECHANGE ENTRE AGENCES, LA CAISSE CENTRALE ET LES SOCIETES DE TRANSPORT DE FONDS GLOBAL NETWORK SYSTEMS Tél.: (022) (L.G) Fax: (022)
Le premier Portail éditorial du voyage en Tunisie Un Portail du voyage dont la mission première est d’informer.
Le Site de mise en relation avec vos futurs clients.
La politique de distribution
Blue Highland Formations
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
CHAUDHRY Muhammad. Votre solution SMS ! L‘ENTREPRISE – Création 2008 – Initiative étudiante L‘OFFRE – Système d‘envoi ciblé de SMS – Fonction ing.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
10 conseils à suivre pour prévenir les impayés GORGOGLIONE Coralie SALAMON Laura Année 2005/2006 DASILVAREIS Aurélie.
Créer son activité en Coopérative d’Activités et d’Entrepreneur-e-s.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
27/04/2017 Cours de Mme Boffy – L3 CC Marketing Introduction 1.
Avexia Voyages, Membre du Réseau Partenaires American Express. L’observatoire des déplacements professionnels PME-PMI – 1 ère édition – Mars Groupe.
Call Center International Votre interlocuteur : M. TALBI BENCHERIF France: Tél : (0033) Fax : (0033)
Séminaire national - BTS CI – Décembre 2007 Prospection et suivi de clientèle Atelier D.
Votre Photo Identité (prénom, nom) Définir ici votre projet professionnel (1 à 10 mots) Image illustrant ce projet.
Atelier Solutions Comment financer son entreprise au quotidien : faire face aux échéances Versailles Le 2 juillet 2009.
Créer ou reprendre une entreprise: les 10 clefs de la réussite.
Tel: Atelier Plateformes de Services Numériques Jean-François Golhen PDG Alter Telecom.
Transcription de la présentation:

PRESENTATION DE L ENTREPRISE Job Description Visas-Prestations est une société de services créée en 2010, qui offre de réaliser un certain nombre de prestations consulaires à des organismes publics et privés, de même qu’à des particuliers installés en France ou à l’etranger, et désireux de missionner leurs personnels dans des pays étrangers où la possession d’un visa d’entrée est un préalable indispensable.

L’ OFFRE L’idée est en effet d’apporter des réponses concrètes, pratiques et souples à la question essentielle qui est de savoir « comment faire pour se rendre dans tel pays ». Une question qui, en temps ordinaires, veut dire, procédures, conditions, frais de toutes sortes, temps d’attente… et contraintes diverses dans la démarche d’une demande de visa. La structure que nous animons dispose à cet égard d’une expertise avérée et d’un réseau relationnel qui permet de minimiser l’effort et les coûts consacrés à de telles opérations, tout en maximisant les gains de temps et donc, l’efficience et la productivité des individus et des organisations ayant de telles attentes. l’offre de prestations à l’avantage de permettre un suivi en temps réel du traitement des demandes par les consulats.

I.Ressources Application ou plateforme internet:  Standardisation du processus de commande en ligne.  Suivi en temps réel du traitement de la demande de visas. Moyens logistiques et de transport:  Véhicules à deux roues ou citadines permettant d’assurer les livraisons dans paris intra muraux.  Expédition par les réseaux d’envoi express (Chronopost, Dhl..etc.) Des bureaux E n terme de structure d’ acceuil pour les éventuels clients à la recherche des gage s de crédibilité

II. Compétences  Réseau relationnel auprès des consulats  Marketing de terrain  Marketing numérique  Informatique externalisé

III. Exploitation des ressources & Compétences La Firme:  Prestations de services aux particuliers suite à des commandes faites en ligne.  Prestations aux entreprises à vocations internationales.  Prestations aux organisations non gouvernementales nationales et internationales en France ou à l’étranger.  Prestations aux agences de voyages en ligne ainsi qu’aux tours opérateurs et des agences physiques.  Recours au système de recommandation par des envoies mail automatique et à des communautés d’expériences afin de développer des externalités de réseaux positifs. (cas des communautés de voyageurs ou touristes)  Obtenir la reconnaissance de prestataire agréée par les consulats

Quelques intervenants du secteur : Visas-prestations.com visas express 123 visas alfa visas atout visa accès pro visas cotation export Visa Plus ok

IV.ACQUISITION ET UTILISATION  Particuliers touristes  Particuliers affaires (vip)  Entreprises et ONG  Ministères  Agences de voyages  Multinationales  Clients tous types de l’ étranger du fait de l’absence de représentations consulaires dans certains pays

V.REPARTITION DES REVENUS Revenu issus des espaces publicitaires de la plateforme. Revenus issus de la facturation des prestations Revenus des ventes liées éventuelles Revenus liés aux livraisons dans paris intra-muraux

VI. REMUNERATION POLITIQUE TARIFAIRE: -Discrimination par les prix (1 er dégré,2 nd dégré, 3me dégré ) -Promotion par groupe ou par pays a fort potentiel pour atteinte rapide de la masse critique et constitution de la base installée afin de la verrouiller -la publicité est fonction de l’audience et des externalités de réseaux offert. SITUATION DE TRESORERIE: -Paiement direct par les particuliers -Paiement à crédit par les administrations du fait de la lourdeur administrative. -Nécessité d’un besoin en fond de roulement suffisant(BFR).

VII.COUTS ET STRUCTURE ORGANISATIONNELLE Equipe marketing :  Agir prioritairement sur deux leviers importants générateurs d’externalité de réseaux - communauté - vira lité  Exploitation de la base installé(promotion, ventes liées, versionning )  Lobbying pour acquisition du statut de prestataire agréée  Ciblage Equipe administrative: assure le suivi des transactions

 cout logistique et de structure (livraison, les locaux,frais divers ) Julien Savio Engoute FIN