Analyse du marché Club Sport 2000. Introduction n Analyse des ventes passées, présentes et futures n Votre nom.

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Transcription de la présentation:

Analyse du marché Club Sport 2000

Introduction n Analyse des ventes passées, présentes et futures n Votre nom

Sujets de discussion n Évolution des ventes n Concurrence n Part du marché

Évolution des ventes n 1995 : $ n 1996 : $ n 1997 : $ n 1998 : $

Concurrence n ActiSport u maison fondée en 1986 u située à Sherbrooke (Québec) n Le Sportif u maison fondée en 1989 u située à Québec (Québec)

Part du marché n 35 % - Club Sport 2000 n 30 % - Corporation ActiSport n 25 % - Le Sportif n 10 % - Oters

Réalité n Donnez un exemple ou une anecdote tirée de la réalité n Compatissez avec la situation de l'assistance si nécessaire

Étapes suivantes n Tendances du sectour de la recherche n Examen des forces et des faibleses n Développement

Conclusions n Passé : Ventes doublées en 4 ans n Présent : 35 % de la part du marché n Futur : Continuer sur la même lancée