Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact A2
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. B1 Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. B1 Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. B1 Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. B1 Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact
Peut produire des expressions simples isolées sur les gens et les choses Peut faire une description brève et élémentaire d’un événement ou d’une activité. A2 Peut comprendre une intervention si elle est lente et soigneusement articulée La communication dépend totalement de la répétition avec un débit plus lent, de la reformulation Peut identifier des mots inconnus à l’aide du contexte sur des sujets relatifs à ses intére ̂ ts. B1 Possède un répertoire élémentaire de mots isolés et d’expressions relatifs à des situations concrètes particulières. Peut relier des groupes de mots avec des connecteurs élémentaires tels que « et » ou « alors ». Peut se débrouiller dans des échanges sociaux très courts, en utilisant les formes quotidiennes polies d’accueil et de contact A2