Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems La transmission Digitale.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le bus de terrain AS-i Bus AS-i (Actuator Sensor interface ) Fichiers
Advertisements

Le modèle de communication
de l’application « GESTSUBV »
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
DIALVEIL DATA mise à niveau possible du parc existant (3353 )
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS Canalisations électriques
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
FICHE DE PREPARATION D’UNE SEQUENCE DE COURS
Présentation des Compétences
Se créer un (ou plusieurs) mot(s) de passe sécurisé(s)
Alerter les secours LA CHAINE DE SECOURS
Baccalauréat professionnel SEN
La messagerie interne Il est possible de dialoguer entre utilisateurs EPICEA ou avec la MISIRH (recevoir ou envoyer des messages) à partir du module GESTION.
LES TRANSMISSIONS DE DONNEES DANS LE SECTEUR INDUSTRIEL. ZOBRIST Julien TS1 ETA.
Mode demploi Licenciés Prise de licence en ligne Saison 2010/2011.
Présentation de l’entreprise
Kyo320: Caractéristique principale
AD-8 Pro - Alarmer, d‘une simplicité raffinée
Présentation par Stéphan Mongeon
Formation continue AESS: Association des entreprises suisse de sécurité. AESS: Association des entreprises suisse de sécurité. SSA: Suisse security.
Français 3 Unit 03: Public Services Lycée Eastridge Madame Black.
INTERVENTION SUR UN SYSTEME TECHNIQUE
BUS de TERRAIN CANOPEN.
OUTLOOK MESSAGERIE ET AGENDA EN MODE DECONNECTE
LA TRANSMISSION DE DONNEES
Service IXcom TELEPORT. IXcom - Le service Téléport IXcom propose un service Téléport, destiné aux opérateurs ou entreprises souhaitant disposer de facilités.
Logiciel de gestion d’astreinte ALERT
La Sécurité avec votre partenaire DOMOSERVICE
TRANSMISSION DES DONNEES.
Transmission Séries des Données
Fonction COMMUNIQUER les liaisons série
Les relations clients - serveurs
Advisor Advanced SMS GPRS.
Advisor Advanced Downloader Téléparamétrage Contrôle à distance
Application Android MeyeDroid
Permet de : Modifier les propriétés du compte. Associer dautres comptes s. Changer le mot de passe du compte. Organiser le courrier électronique.
Guide de démarrage Application Voisins Solidaires
Transmission Contact ID et SMS Passerelle GPRS
Portables pour appels de détresse.
KRIKORIAN Pierre HILMI Brahim
Le protocole d’authentification
E m b r a c e W i r e l e s s w i t h W i s D o m 1 Installation Wireless Points généraux.
CAS COMPTOIR (TD1 / SI3) TRANSFORMATION D’UN SI EXISTANT 1.
CEG3585/CEG3555 Tutorat 2 Hi ver 2013.
Advisor Advanced IP Présentation Télémaintenance Télésurveillance.
Avancement : Démonstration Technique
UE3-1 RESEAU Introduction
L’horloge et type de transmission
CPI/BTS 2 Programmation Web Les sites dynamiques Prog Web CPI/BTS2 – M. Dravet – 02/10/2003 Dernière modification: 02/10/2003.
Description d’une liaison série
Sciences de l’Ingénieur
Les centrales.
Quelles sont les principales différences avec l ’OACI ?
One Family One Standard
Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems Les organes de commande.
La détection périphérique
Transmission d’une demande via l’application Lease Offers Mobile
Architecture du Cloud RISCO
Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems Les sirènes.
FABRIQUE D’AVENIRS Jeudi 21 janvier Présentation APB.
12/01/20161Boulogne Informatic Club FORMATION SKYPE MICROSOFT.
2 3 Recherche de l’adresse du serveur Envoie en broadcast ( ) Communication entre les clients et le serveur :  Enregistrement de personnes.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Faidherbe Christophe BAC PRO SEN -TR SECONDE PROFESSIONNELLE Dossier Technique d’Installation Electrique Période prévue :1er trimestreDurée de la séquence:
Accès simplifié Web pour les responsables de Cuma 3 mars 2016.
© MSE-ADW – V01 Enregistrement d’un Contrat de Service MetaTrak Presser une touche du clavier pour passer à la diapositive suivante.
Messagerie, liste de diffusions et espace de travail collaboratif.
Transcription de la présentation:

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems La transmission Digitale

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems  La télésurveillance offre la possibilité d’assurer une surveillance à distance, sans avoir à bouger de son lieu de travail ou de son domicile.  La télésurveillance est présente 24h/24h et 7j/7j.  A la réception, un professionnel applique les consignes convenues avec le propriétaire du site à protéger.  La transmission des alarmes vers le télésurveilleur, est une transmission digitale. La télésurveillance

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems  La transmission digitale est une transmission codée. C’est un language adopté par le constructeur pour envoyer les informations vers un récepteur situé dans la station de télésurveillance.  Parmis les protocoles on trouves des protocoles spécifiques à la France (comme le SERIEE, SERIEE 200bds ou CESA, ….) et des protocoles dit internationnaux (comme CONTACT ID, SIA, …).  Les protocoles sont classés en 3 catégories: DTMF (transmission par fréquences DTMF comme celle d’un clavier téléphonique) FSK (transmission de type modem) Impulsion (anciennement décimal) La transmission digitale

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems  Pour être identifié, le transmetteur est associé à un code de 4, 5 ou 6 chiffres suivant le protocole utilisé.  Ce code est appelé “Code transmetteur”, “ID transmetteur”, ou encore chez les télésurveilleurs “N° de Prom”.  Ce numéro est systématiquement transmis dans chaque information envoyée à la station de télésurveillance. L’identification

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems  L’information est transmise selon le mode opératoire suivant: 1) Le transmetteur appel le récepteur de la station de télésurveillance. 2) Le récepteur envoie une fréquence d’invitation à transmettre. 3) Le transmetteur envoie le code d’identification à 4 chiffres puis l’information d’alarme sur 2 chiffres paramétrés dans le transmetteur à l’exeption des mise en marche, des mises en arrêt, des cycles test, et des indications de l’état de la batterie qui possèdent un code spécifique non modifiable et décodé sur le récepteur par un message en clair. 4) Le récepteur envoie une fréquence d’acquit. 5) Le transmetteur et le récepteur raccrochent.  Sans l’acquit, le transmetteur recommance son cycle. Le protocole SERIEE (dtmf)

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems  L’information est transmise selon le mode opératoire suivant: 1) Le transmetteur appel le récepteur de la station de télésurveillance. 2) Le récepteur envoie une fréquence d’invitation à transmettre. 3) Le transmetteur envoie le code d’identification à 5 chiffres puis l’information d’alarme sur 2 chiffres paramétrés dans le transmetteur. 4) Le récepteur envoie une fréquence d’acquit. 5) Le transmetteur et le récepteur raccrochent.  Sans l’acquit, le transmetteur recommance son cycle. Le protocole SERIEE 200 (CESA)

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems  L’information est transmise selon le mode opératoire suivant: 1) Le transmetteur appel le récepteur de la station de télésurveillance. 2) Le récepteur envoie une fréquence d’invitation à transmettre. 3) Le transmetteur envoie le code d’identification à 4 chiffres puis l’information sur le type de l’alarme sur 3 chiffres, le numéro de la boucle ou de l’utilisateur sur 2 ou 3 chiffres (non paramétrable) et le numero de la partition. 4) Le récepteur envoie une fréquence d’acquit. 5) Le transmetteur et le récepteur raccrochent.  Sans l’acquit, le transmetteur recommance son cycle. Le protocole CONTACT ID

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems  L’information est transmise selon le mode opératoire suivant: 1) Le transmetteur appel le récepteur de la station de télésurveillance. 2) Le récepteur envoie une fréquence d’invitation à transmettre. 3) Le transmetteur envoie le code d’identification à 4 chiffres puis l’information sur le type de l’alarme sur 2 lettres, le numéro de la boucle ou de l’utilisateur sur 2 ou 3 chiffres (non paramétrable) et le numero de la partition. 4) Le récepteur envoie une fréquence d’acquit. 5) Le transmetteur et le récepteur raccrochent.  Sans l’acquit, le transmetteur recommance son cycle. Le protocole SIA

Formation BAC PRO SEN Remerciement à Security Systems C’est fini pour l’instant !