Analyse du marché Club Sport 2000.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LES NOUVELLES FORMES DE DISTRIBUTION
Advertisements

Activité 3 Construire son entreprise.. caractéristiques secteur marchand entreprise individuelle.
Utiliser lEcole du dimanche pour démarrer de nouvelles églises Dennis R. Tate West Virginia Convention of Southern Baptists.
Ameziane Chahinaz Balci Yasemin
GIE Gestion internationale de l'information et des communications ALLO STOP Benjamin Barthelet Pierre-Philippe Paquette.
E-Force : Le commerce du futur
Le marché des tablettes de chocolat
*La distribution des produits*
COMMENT APPREHENDER E2 (EPREUVE ORALE)
La prévision de la demande
L'ENTREPRISE ASSUR+CONSEILS
DVD MAX EQUIPE 7 : PICARD - SINRONIA - PADILLA. Présentation du Client DVD MAX.
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
La gestion de la distribution
LA CO-PROSPECTIVE© La Co-Prospective © :
ENTREPRENDRE QUAND MEME
Cas Brillance.
ENTREPRENDRE QUAND MEME
IAE Licence 3 Management
Le marketing et les stratégies d’entreprise
Dewey Broche Gestion des stocks. Compréhension de lentreprise Il font quoi dans la vie? Problématique liée à cette question: Élimination de la sécurité.
Compagnie Dewey broche
Dewey Broche Stéphanie Tremblay. Plan de la présentation Mandat Introduction Diagnostique Stratégies Mise en oeuvre Conclusion.
Le marketing et les stratégies d’entreprise
ÉQUIPE Virginie BILLETTE Lysanne CÔTÉ Alexandre HAMEL-LESIEUR
Enquête de satisfaction
Club MULTIMEDIA UNIA Lhéritage de Bernard MAUDHUIT Un club de lUNIA, créé il y a plus de 12 ans Un Club de pionniers pour lépoque.
RAPPORT DE STAGE EXECUTANT EGC 1ère année Promotion 2016
Communication Digitale
VIVONS LA HAPPY TECHNOLOGIE
Dell Inc : à la recherche d’un second souffle
Etude de cas n°3.
La recherche en biologie et le décisionnel Chantal Mordoh Francis Guinant Marc Xicluna CNAM , Ingénierie des systèmes décisionnels.
1 Date dernière mise à jour: 20 déc Survol de l’entreprise « A.L.Van Houtte constitue une des organisations les mieux intégrées de son industrie.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
La vente en gros et ses particularités Document préparé par Monique Vaillancourt en introduction du cours de Commercialisation de la mode au gros MV.
Analyse du marché Club Sport 2000
Prénom1 Prénom2 PRÊT A PORTER Yves Gilbert depuis 1848.
DESG M. BOISVERT1. DESG M. BOISVERT2 COURS MARKETING Programme DESG Professeur: Jacques M. Boisvert Séance.
CREATION ET DEVELOPPEMENT CREATION DE LA MARQUE M.Y.N.E
Entrepôt Situé à Seclin, 15 personnes pour réception et expédition
La Ligue des Pays de la Loire de Volley Ball. Présentation de la Ligue Fiche d’identité Services de la Ligue La « Clientèle » et sa répartition Concurrence.
CREATION DE LA MARQUE K.J.C.K CONSULTING.
Le BTS Management des Unités Commerciales
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Marketing Électronique Séance 10
14/04/2017 Yves Gilbert prénom Catherine.
Soutenance de stage ANDRE. PLAN Pourquoi le stage chez André? Présentation de l’unité d’accueil Mon travail au sein du Groupe André Relation.
PRET A PORTER Yves GILBERT depuis 1848 Une enseigne en pleine croissance.
Optique du Martroi 16 place du Martroi BEAUGENCY
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
Rapport de stage Effectué dans la société ExPCres
Résultats opérationnels par emplacement. APERÇU o Énoncés de mission de l’ASPFC et de CANEX o Résultats généraux de CANEX – 5 ans o Commerces au Canada.
PROJET PICCOLIA Auguste GANGA Elvis KUYEMA Johann GARROS Lycée Timbaud
Entrepreneuriat 12 Pierre Malenfant
Mise en place d’un entrepôt de données
Jj-mm-aa Vélo-Aventures Votre nom. jj-mm-aa Introduction n Quoi de neuf dans le monde du vélo?
Vélo- aventures Présenté par [Votre nom]. Introduction §Quoi de neuf dans le monde du vélo?
L’analyse Swot Brève présentation.
Analyse du marché Club Sport Introduction n Analyse des ventes passées, présentes et futures n Votre nom.
COCA-COLA.
Que faut-il faire avant la passation de la commande ?
La gestion de la relation client
LATIC - atelier final Décembre 2015 Une Feuille de route sur la cohérence des politiques Éducation/TIC/IST/pilier Vers un développement de la Société de.
Groupe Le B2B et la PME. Plan de la présentation 1°) Introduction 2°) Le B2B et la PME de nos jours 3°) Les perspectives futures et les réticences.
Étude de cas BILBOQUET Résumé:
E-marketing S Introduction E-marketing E lectronic : = Technologies Web -Ordinateurs -Smartphones -Tablettes -Objets connectés Marketing.
Plastic Sénéchal Inc. Joe-Annie Desmeules, CPA Charles Meunier, CPA Marie-Pier Tremblay, CPA Équipe I.
La mesure et l’évaluation des performances commerciales et financières
Maison d’Editions sous le contrôle de l’association « Le temps des Guimauves » 13, Hent Kergroas PAIMPOL.
Transcription de la présentation:

Analyse du marché Club Sport 2000

Introduction Analyse des ventes passées, présentes et futures [Nom de l ’étudiant] Date du jour Club Sport 2000

Sujets de discussion Évolution des ventes Concurrence Part du marché Date du jour Club Sport 2000

Évolution des ventes 1995 : 5 100 000 $ 1996 : 5 900 000 $ 1997 : 7 400 000 $ 1998 : 10 200 000 $ Date du jour Club Sport 2000

Concurrence Deux principaux concurrents : ActiSport Le Sportif maison fondée en 1986 située à Sherbrooke (Québec) Le Sportif maison fondée en 1989 située à Québec (Québec) Date du jour Club Sport 2000

Forces de la concurrence ActiSport magasins de type entrepôt prix spéciaux tous les jours ventes par catalogue Le Sportif magasins plus petits mais plus nombreux accent mis sur le service à la clientèle et les commandes spéciales soldes mensuelles avec rabais importants Date du jour Club Sport 2000

Part du marché 35 % - Club Sport 2000 30 % - Corporation ActiSport 25 % - Le Sportif 10 % - Autres Date du jour Club Sport 2000

Conclusions Passé : Ventes doublées en 4 ans Présent : 35 % de la part du marché Futur : Continuer sur la même lancée Date du jour Club Sport 2000

Étapes suivantes Tendances du secteur de la recherche Examen des forces et des faiblesses Développement Date du jour Club Sport 2000