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Enquête de satisfaction

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Présentation au sujet: "Enquête de satisfaction"— Transcription de la présentation:

1 Enquête de satisfaction
Bertrand CHAUVEL Amélie CHENE Lisa MALACAN Gilles MITTEAU Aude SERMAGE

2 Sommaire 1) Introduction 2) Méthodologie 3) Analyse thématique
a) Le profil général de la clientèle b) Une offre attractive c) Une exigence de qualité d) La clientèle et les services 4) Analyse factorielle 5) Conclusion et Recommandations

3 1) Introduction Historique, Valeur principale: exigence de qualité,
Segmentation des produits par secteurs (alimentaire, beauté-cosmétique, habillement, papeterie), Objectif de l’enquête: mieux répondre aux attentes de la clientèle.

4 2) Méthodologie Semaine 40-41
Recherche d’une entreprise puis validation pour Monoprix Semaine 42-43 Réalisation du questionnaire (15 questions) répondant aux attentes du dirigeant de Monoprix Semaine 44 Administration du questionnaire Semaine 45-48 Entrée et analyse des données sous SPAD

5 3) Analyse thématique

6 3.1. Le profil général de la clientèle
3) Analyse thématique

7 3.1. Le profil général de la clientèle
3) Analyse thématique

8 3) Analyse thématique 3.2. Une offre attractive

9 3.3. Une exigence de qualité
3) Analyse thématique 3.3. Une exigence de qualité

10 3.3. Une exigence de qualité
3) Analyse thématique 3.3. Une exigence de qualité

11 3.4. La clientèle et les services
3) Analyse thématique 3.4. La clientèle et les services

12 3.4. La clientèle et les services
3) Analyse thématique 3.4. La clientèle et les services

13 4) Analyse factorielle

14 4) Analyse factorielle 4.1. Description des axes

15 4) Analyse factorielle 4.2. L’arbre 36% 16% 45% 3%

16 4) Analyse factorielle 4.3. Le Mapping

17 4) Analyse factorielle 4.3. Le Mapping amélioré

18 5) Conclusion et Recommandations

19 5.1. Conclusion Forces: Faiblesses -Situation géographique
5) Conclusion et Recommandations 5.1. Conclusion Forces: -Situation géographique -Qualité et diversité des produits -Forte notoriété -Nom de l’enseigne évoquant les petits prix -Parking souterrain Faiblesses -Pas de rayon poissonnerie -Faible fréquentation du rayon restauration rapide -Services peu connus -Surface de vente limitée

20 5) Conclusion et Recommandations


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