ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Juin
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING Dr. KHERRI Abdenacer Juin
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 3
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 4
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 5
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 6 Présentation du SPSS
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 7 Analyse univariée
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 8 Analyse bivariée
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 9 Analyse multivariée
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 10
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 11 La qualité d’un bon rapport de recherche
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 12 La qualité d’un bon rapport de recherche La simplicité et la clarté. Un auditoire ciblé. Un rapport complet et organisé. La page du titre (page de garde). La table des matières. Les objectifs de la recherche.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 13 La qualité d’un bon rapport de recherche La méthodologie. Les résultats. Les limites de la recherche. Les conclusions et les recommandations. Les document consultés et les annexes. L’objectivité.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 14 La présentation orale de la recherche
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 15 Fin de cours Si vous avez des questions, vous pouvez les poser …
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES RECHERCHE MARKETING 16