Adélie Jenner Nicolas Delgado Nicolas Morvan Morgan Laudren Hubert Tarassoff Rendu Beta Dans un monde post-apocalyptique où technologie et magie se croisent,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ramassez, combattez et fuyez
Advertisements

STAN & JEAN MI « Travail d’équipe ! » Présenté par Noel Simon.
Jeu de stratégie en temps réel RTS: Real-Time Strategy But: Mener sa civilisation à la conquête du monde Moyen: Contrôle des unités et bâtiments au moyen.
Sommaire Présentation du projet Déroulement du projet Partie technique
Vers Le DRAPEAU à la maternelle
Office 2007 – Développement client (5/5) OpenXML & Nouveautés de linterface Stéphane Crozatier Relation Technique Editeurs de Logiciels DPE - Microsoft.
LE NOUVEAU SYSTÈME DE MICROSOFT SERA DISPONIBLE LE 22 OCTOBRE 2009 Windows 7.
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Nicolas Galliot M2SIR David Raspilaire
VI50 – TP3 Introduction à Virtools. Virtools Virtools Media Design 3DS, Maya, Lightwave… Sound Design wav, mp3… Texture, 2D interface jpg, bmp… Specific.
Introduction à Virtools
Eddy Marques Développeur Spiral Quels changements par rapport à Spiral ?
Les étapes de développement d’un jeu vidéo
ELE6207 Commande de systèmes robotiques
Katamari Damacy Killer Inspirations autres: Little Big Planet, Loco Roco, Pikmin Plateforme: PS3 Public cible: E – 7-77 ans Solo et multi-joueurs.
Principe général. Jeu par navigateur : - Aucune installation à faire - besoin seulement dune connexion Internet et dun navigateur (Internet.
Pinage Of Empire.
Entrer dans les apprentissages par les situations problèmes
Siface Studio Membres Romain Pierson Marc Fernandes Johan Landry
Maël Perreault Supervisé par Marc Frappier 12 décembre 2012.
Engin de planche à roulettes en réalité augmentée IMN 638 Université de Sherbrooke 31 novembre 2009 Stéfan Beauchamp Daniel Yannick Cadoret.
Les apports de la conception centrée utilisateur pour les Serious Game Educatifs, l’exemple de Planète VESTA Séverine Erhel et Eric Jamet LOUSTIC / CRPCC.
Jeux sur mobiles Géo-localisés & connectés.
La Zone Concepts de jeux Internet interactifs. Concept 1 Forces armées – Contexte : 2 e guerre mondiale Guerre du Pacifique (PAC) Guerre en Europe (EUR)
Personnages de Super Smash Bross Sommaire : -Les personnages -Mario - F-Zéro -Star Fox -Kirby -The Legend of Zelda -Earthbound -Pokémon -Metroid.
Fonction d’usage/fonction d’estime séquence 2 fiche 2
HEXI Un jeu présenté par BackΩ. Pourquoi Hexi est exceptionnel Un jeu en tour par tour dans un univers fantastique et totalement délirant où la réflexion.
Gamagora Lights and Shadows
Andreucci Marie : game designer, level designer, graphiste 3D Bicaba Viviane : graphiste 2D, level designer, développeur.
« Le statut juridique de lavatar » IREDIC 22 mai 2008 Thibault Verbiest Associé ULYS
Christian Aebischer Michel Gendre Jean-Pierre Lambelet
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur lexpédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande daide à la maquette.
Un pari perdu Thimoty Carlyle Un pari avec un aristocrate Un vol raté qui réveille danciennes créatures Une course-poursuite avec la police (Cours, Thimoty,
Projet Programmation Orientée Objet
La Team Kaboing Game présente
Concevoir un jeu vidéo Romain Lelong 11/12/2007.
Conception et réalisation d'un jeu vidéo
Index : I NDEX Introduction et spich Présentation Gameplay Prise en main Structure du jeu Merci de lire les commentaires associés.
Stage de 3eme année Epitech Samson Thibaud 7 juillet – 1 Novembre 2008.
Shufflepuck Legend : Conception d'un jeu vidéo simple avec CImg
3 VALLEES LOISIRS CRÉATEUR D’ÉVÈNEMENTS RING DE BOXE FOURNI AVEC 4 GANTS DE BOXE GEANTS + CASQUES € 2 MAX.
Égypte 1798 Le MMORPG culturel sur l’expédition Bonaparte Fonds d'aide à l'édition multimédia Demande d’aide à la maquette.
R. P. G Par RIOS Frédéric. Sommaire : Qu’est qu’un RPG? Caractéristiques d’un RPG (Vidéo) Variantes des RPG.
Ramassez, combattez et fuyez. Fiche technique Style: jeu de parcourt Nombre de joueurs: 4 à 6 Durée: 1h Profil ciblé: Casual Gamers Genre: Light Fantasy.
LEMKE LaurentBITSCH José TERRIER VincentLAALA Yoann MONTAVONT GuillaumeBRIBI Mohamed 1.
Master Caweb, Université de Strasbourg 19/12/2012 Traduire les jeux vidéo enjeux et défis Master Caweb, Université de Strasbourg 19/12/2012 Traduire les.
Coup d’envoi et de Renvoi Equipe Technique Régionale CIFR 2013.
DESIGN MULTIMÉDIA Initiation aux bases de La scénarisation multimédia
1 Monopalme Projet 4 Info Spécifications LE LAY Olivier MAHE Jocelyn FORM Nicolas HENRY Gurvan BONNIN Thomas BASSAND Guillaume Décembre 2009 MONNIER Laurent.
Wash World. Présentation du jeu Wash World est un jeu de course où l’objectif est de dépolluer une grande ville le plus rapidement possible. Vous aurez.
L ABO JV Laboratoire Jeux-Vidéos Berardino Axel Cannet Eric Malaquin Bruno.
SAGE is a JavaScript Framework for embedding rich 3D content in a web page. –Uses Hardware Acceleration. –Runs on majors Browsers and Operating Systems.
 La reconnaissance vocale  Jeux de combat  Concept  Marketing  Scénario  Concurrence  Aspect technico-commercial  Cahier Artistique.
Ascension Un Manic Shooter avec des poils. Le Manic Shooter (ou Danmaku) Beaucoup de boulettes Un masque de collision minuscule Une action ultra rapide.
Design et modélisation :
Taper sur Echap pour sortir à tout moment. Cliquer ici pour la suite Cliquer ici pour la suite.
Perle Noire Jeu de programmation en temps limité Jeu de Coopération Avec de la récolte de ressources et d’échanges entre joueurs.
Overview FPS pour un joueur sur PC Univers décalé et loufoque ! Parties courtes de type Survival Un gameplay défouloir et arcade.
Objectifs du stage Mettre en pratique mon enseignement à l’IIM
Part-Time Job Samson Thibaud 3 Novembre 2008 – 2 Septembre 2010.
NF28 _ UTC PROJECT MANAGER Dionne Benoit Lemierre Séverine De La Fuente Roberto Morvan Sébastien.
D R O N E SAMUEL MARC-ANTOINE JÉRÉMIE Martin Bonneville Coderre LE GROUPE ULTIMEX.
Les énergies. Activité « énergies1 » Qu'est-ce que l'énergie ?
Jeux de raquettes C2 et C3 Groupe des CPC de : Pessac Gradignan Talence.
1 Monopalme Projet 4 Info Spécifications LE LAY Olivier MAHE Jocelyn FORM Nicolas HENRY Gurvan BONNIN Thomas BASSAND Guillaume Décembre 2009 MONNIER Laurent.
 Ludovic : gestion des obstacles  Loïc : gestion du personnage  Antoine : gestion des collisions (sol et obstacles), du score, des sons et du « Game.
Désolée hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Transcription de la présentation:

Adélie Jenner Nicolas Delgado Nicolas Morvan Morgan Laudren Hubert Tarassoff Rendu Beta Dans un monde post-apocalyptique où technologie et magie se croisent, un univers débridé en résulte. Rifts propose de parcourir ce monde hostile et fantastique. RIFTS Game 3 Lisaa 2010

Concept Le joueur contrôle un pilote de mécha. Aux commandes de son bâtiment, il doit escorter, protéger et améliorer une base mobile, afin d’assurer la survie de ses habitants. Genre : FPS, avec gestion restreinte de campement. Plateforme envisagée : PC Cible : 16 ans et + Points forts : – Surenchère de puissance. – Combinaison d’équipement mécanique et magique. –Gestion et personnalisation du campement.

Background A : La faction du PJ : Tolkeen. B : La faction du futur convoi : Lazlo. Population hétéroclite (humains, Dbee, Aliens,…). C : La faction des envahisseurs : Les Mindwerks. Tolkeen Lazlo Mindwerks

Mécaniques de jeu Déplacement : –Saut + Vol ( consomme magie) –Esquive directionnelle accélérée ( EDA) –Retour rapide au campement Armement : –2 armes simultanées (magique et mécanique ) –Destruction de missiles –Lock de missiles

Ressources Barre de magie Barre d’armure/vie Munitions pour armes mécaniques Energie pour arme magique Pack de retour-rapide Objets spécifiques

Références Licence, jeu de rôle papier Mécha première personne Jeu de rôle papier adapté en jeu vidéo Monde ouvert, paysage désolé Défouloir monde hétéroclite

Personnages –Pj-

Personnages –Convoi-

Personnages –ennemis- Volant

Personnages –ennemis- Piranha

Personnages –ennemis- TOURELLE

Base Mobile

Interface –Menu-

Level Design

Décors –Zone 1-

Décors –Zone 2-

Décors –Zone 3-

Décors –Zone 4-

Rifts