French 1: Au Café 2 9/26/2014. vendredi 26.09.2014 Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
un hamburger une limonade un sandwich au jambon des frites un café
Advertisements

Ordering at a Café.
Trouvez les mots! 1.frites 2.poulet 3.Tarte aux pommes 4.limonade 5.fromage 6.poisson 7.gateau 8.steak Extension: 1.Translate the words in english Extension:
Year 11 French Monday 30 th September and Tuesday 1 st October.
Début 15/10/12 Translate the following to French, then practice speaking it with a neighbor: Hi, my name is ____. I am __ years old. I am American, and.
Chapitre 5 Tu as faim? Quest-ce que tu veux? Oui, jai très faim! (f ) 1) 2) 3) Je voudrais quelque chose à manger! lundi – le 26 février Jaime bien la.
En groupes, vous créez les grands menus pour des restaurants différents la classe va circuler et commander les plats.
-er Verbs Leçon 7 French I. aimer-to like singular jaime tu aimes il elle aime on plural nous aimons vous aimez ils aiment elles.
Le marché La boucherie La boulangerie Le supermarché La pâtisserie
À la Carte Nous sommes jeudi, le treize mai deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork: Objectives: Écris les devoirs dans le Cahier de Devoirs:
5bc Les Souhaits et Les Invitations
Vendredi le 8 mai Au snack-bar les objectifs… -to order drinks (les boissons) -to practise numbers To be successful you will: -learn to say ‘I would like’
Laisser un mot… HL – Soit une carte postale soit un message
Vocabulaire A et B Lecon 9 Francais II
Journal – mardi, le 2 décembre Regardez et écrivez: Qu’est-ce qu’il y a dans la salle de classe ou sur ta table? Ecrivez 5 choses. 1. Il y a……
Les cafés en France Le café est un endroit très important en France Au café, on mange, on parle….on traine avec les potes. Au café, on mange le petit-
Écoutons Dans la famille de Frédérique, chacun mange quelque chose de différent au petit-déjeuner. Chosis l’image qui correspond à ce que chaque personne.
Objectives You will learn some more food vocabulary. You will be able to listen to the words. You will be able to see the words and match them to the.
10/10/2014 FRENCH 1: MOI 4. VENDREDI Le mot du jour: mes profs L’objectif: Falcons will be able to describe themselves using complete sentences.
Qu’est-ce que Mme Richard prend pour son petit-déjeuner?
French 1: Au Café 3 9/29/2014. lundi Le mot du jour: à emporter L’objectif: Falcons will be able to order a simple meal in French and identify.
9/19/2014.  Le mot du jour: l’heure  L’objectif: Falcons can tell the date and time in French.  La question: C’est quand, ton anniversaire?
Lesson 3 Warm up. Lesson 3 Warm up Put the sentences in order from a to f. Tu reponds une tartine? ___ Oui, j’aimerais boire un jus d’orange. __ Non,
L E S UBJONCTIF : L E DÉSIR ET LA VOLONTÉ ~Enzo. L E S UBJONCTIF : L E D ÉSIR ET LA V OLONTÉ Le subjonctif peut utiliser âpres une expression de la volonté.
Aujourd’hui, c’est mercredi, le 25 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Act.
French 1B: Le couvert 10/06/2014. Lundi Le mot du jour: À table L’objectif: Falcons will be able to identify essential utensils for eating.
Les pronoms démonstratifs FSF 3U. Les pronoms démonstratifs Les pronoms démonstratifs (this one, that one, the one[s], these, those) réfèrent à une personne.
French 1: être and adjectives 10/20/2014. lundi Le mot du jour: l’accord (agreement) L’objectif: Falcons will demonstrate an understanding.
French 1: Négation et les cartes postales
X Souviens- toi! J’aime J e aime = ______________ J’aime + infinitive
MDP JOUR 24 On va au café? Oui, allons-y!. Learning Intention: Students will learn how to identify foods and drinks and how to order them in a restaurant.
French 1B: Tu vs. Vous, Aller + infinitive 9/26/2014.
Write down the name of the drinks available on the menu 5 minutes
Lesson 3B La nourriture et les boissons. Video 3B: Page 48.
Copiez et complétez 1. C’est un ________ café. (old) 2. C’est une ________ serveuse. (new) 3. C’est une ________ terrasse. (beautiful) 4. C’est une ________.
French 1B: les mots interrogatifs 9/29/2014. lundi Le mot du jour: une question L’objectif: Falcons will be able to appropriately answer questions.
French 1: Je me présente… 10/28/2014. Mardi Le mot du jour: Je me présente… L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and others.
French 1: Moi 10/6/2014. Lundi  Le mot du jour: Je (I)  L’objectif: Falcons will be able to describe themselves and identify adjectives.
French 1: Je me présente 2 10/29/2014. Mercredi Le mot du jour: une évaluation= an assessment L’objectif: Falcons will present themselves to.
 Dites à ton ami/e: 1. si tu trouves une table libre à la terrasse ou à l’interieur du café 2. une boisson et deux choses à manger que tu commandes.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
CHUCKEY-DOAK FRENCHIES! Français I lundi, le 15 septembre 2014 Qu’est-ce que tu aimes lire? Qu’est-ce que tu aimes écouter? Qu’est-ce que tu aimes étudier?
ROLE-PLAY OVERLAP You are in a French café For help with the vocab, click herehere Listen to the question and reply Oui, je voudrais un coca et un café.
Chapitre 6 Au café.
Aujourd’hui, c’est mardi, le 17 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Activité.
French 1: Mes Amis 10/22/2014. Jeudi  Le mot du jour: un étudiant en échange  L’objectif: Falcons will identify key adjectives and details.
Aujourd’hui, c’est jeudi, le 19 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Activité.
Aujourd’hui, c’est lundi, le 20 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Use p. 191.
French 1B: La nourriture 10/7/2014. Mardi Le mot du jour: La nourriture L’objectif: Falcons will be able to identify food items and which utensils.
À la Carte Nous sommes lundi, le vingt-deux février deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork:. Hand in any packets you still have. Get out notes.
Je voudrais 1.unpaquetdebiscuits 2.deuxkilosdepommedeterre 3.unetubedeentifrice 4.Unpotdeyaourt 5.250grammesdejambon 6.Uneboitedesardines 7.Unpaquetdechips.
OBJECTIF Qu ’ est-ce qu ’ on va faire aujourd ’ hui? You will be able to say what sports you like and don ’ t like You will learn how to ask the question.
French 1B: Possessive adjectives et la famille
French 1: Au café 9/24/2014. jeudi Le mot du jour: le café L’objectif: Falcons will be able to identify common food items. La question: Quel.
French 1B: pronoms personnels, négation 9/24/2014.
Qu’est-ce que tu aimes comme look?
Vendredi, le 14 septembre. MONDAY!!! PERIOD 2 - 7:30 – 10:00 PERIOD :06 – 10:36 Emergency Lockdown Procedures (late arrivals will report to the.
Jour 2 MOT DE PASSE: avoir bonne mine - to look good avoir mauvaise mine – to look bad Tu as mal dormi? Pourquoi? Tu as mauvaise mine!
Le voyage et la francophonie
Écrivez en français: Objectifs Today we will work on:  Numbers  Days of the week  Exchanging simple spoken and written.
Lundi sept octobre l’objectif: écrire une conversation au café.
Objectif: Je vais parler et écrire au sujet du cinéma vendredi 15 septembre 2011.
lundi 21 septembre Au Boulot! la première activité: Notez les métiers coiffeur/coiffeuse EXTRA! What do you think “au chomage” means? infirmier/infirmière.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Journal – le onze nov. AP 1.I can 2.They could 3.He used to be able to 4.You were able to (pc) 5.We will be able to 6.They are able to III Qu’est-ce que.
DO NOW: use your fold sheet to fill in the correct form of the adjectives Aujourd’hui, c’est lundi le 4 avril Objective: create a mini dialogue using Vocab.
Bell Ringer: Qu’est-ce que tu manges? What do you eat? Write what you eat for lunch using the images & your memory/notes/packet: Pour le déjeuner je mange……
By the end of today’s lesson you will be able to:
Transcription de la présentation:

French 1: Au Café 2 9/26/2014

vendredi Le mot du jour: j’aimerais… (I would like…) L’objectif: Falcons will be able to identify certain food items and order simple meals. La question: Tu aimes le café?

Les annonces All late work due Monday, September 29 th. Lundi, le 19 septembre

La dictée Écrivez en français.

Le liste du vocabulaire Collez! – Le temps – Au café

Les cartes Requirements: les boissons, les entrées, les plat principals – Les prix (en €) – En couleur – Un nom du café – Neat/legible

Un Jeu de Rôle Avec les cartes Un serveur, un client/des clients Des phrases utile (serveurs) Vous désirez quelque chose à boire? Vous désirez quelque chose à manger? Toute de suite Oui Non