200420032005 S1 30 MINUTES DE PRÉCHAUFFAGE 15 MINUTES D'ÉTALONNAGE NORMES DE CALIBRATION PHOTOMÉTRIQUE 3 MINUTES DE SCAN 200120002002 PREMIER SCANNER.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Solutions Free-Cooling
Advertisements

GEF 435 Principes des systèmes dexploitation Structure du logiciel dE/S Partie II (Tanenbaum & 5.3.4)
FORMATION DES JEUNES ARBITRES DE HANDBALL.
Chap4- Le mix marketing II- La politique de prix
Indicateurs, Objectifs et Validation de la Performance Susan Stout Banque Mondiale Juin 2008.
L'UNION FAIT LA FORCE ADROIT
La surveillance sous chimiothérapie.
Image investissement progrès technique, croissance.
A.B.S.. Plan Avant-propos Plan Avant-propos Problèmes existants.
Le diaphragme (photographie)
L’équilibre du marché Académie d’Orléans-Tours Arnaud Pellissier.
Merci et bon visionnage.
Lacidité de leau Lacidité de leau. La But Quel type deau a le plus haut niveau dacidité ? Quel type deau a le plus haut niveau dacidité ?
Le milieu physique.
Cartographie de la chaine de valeur
Diagramme dimpédance Travail de Master of Science HES-SO en Engineering Simulation dimpédance pour des matériaux conducteurs stratifiés utilisant la troncation.
LES PRINCIPES D’ENTRAINEMENT
2-3 RÉSISTANCE DES CONDUCTEURS
Approche par les problèmes en TS spécialité maths
L’Équilibre chimique Aspect qualitatif.
Le contrôle de la vision binoculaire pour un sujet ne présentant aucune gêne pouvant avoir une origine motrice. (cas n°1 à l ’examen) Paul JEAN.
Groupe 1: Classes de même intervalle
La corrélation et la régression
Chapitre 1 Le Sens des nombres
Les Systèmes Hydrauliques et Pneumatique
Le processus denquête Appliqué à la résolution dun problème La tension superficielle.
Bonjour à tous. • L’un des groupes de l’option MPI du lycée Augustin Thierry de Blois va vous présenter leur projet scientifique.
COLLÈGE BOURGET         Titre du laboratoire souligné         Par: Nom 1 Nom 2 Nom 3 20_         Travail présenté à: Mme Bussières Sciences et technologies.
1.
Votre titre de poster Auteurs Remerciements partenaire.
IUT Amiens, Département Informatique Physique des SI
MAXIMISEZ VOTRE ACTIVITÉ SCANNER
DÉFINITION SCANNER.
Répét. jusqu’à l’état de fatigue
Tables et Procédures de décompression
L’écriture des grands nombres: les puissances de 10
LA COMPRESSIBILITE DES GAZ
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
SCORE SCANNER ET VARIABILITÉ
Sources de rayonnement en médecine Radiographie générale
L’équilibre chimique.
Qualité de Service (QoS) Officer
L’étude du mouvement.
DPI / Pixels / Compression
Identifier le problème de la recherche
E. Le mécanisme de réaction
D. Les facteurs influant sur la vitesse d’une réaction et la théorie des collision La vitesse d’une réaction chimique est influencée par les facteurs suivants:
STATISTIQUE INFERENTIELLE LES TESTS STATISTIQUES
La pensée critique en Mathématiques Module 2 Les nombres entiers
USB (Universal Serial Bus)
Slide 1Hasard et Probabilités, P. Thompson Concepts de hasard et des probabilités.
LES LOIS PHYSIQUES N2 et N3
NOUVELLES TECHNOLOGIES APPLIQUEES A LA SECURITE
Problèmes critiques et Modification de la liste de vérification Version 2.0, août 2015.
Présentation Notre intention est créer un système qui compense en temps réel les délais et l’atténuation du son, correspondant à la distance entre la.
Club photo de Betton « objectif image »
1. Conseil d’utilisation et d’entretien des batteries et du chargeur 2.
Numérations en microbiologie.
Le Luxe.
Probabilités et statistique MQT-1102
Comparaison de plusieurs moyennes observées
Techniques d’évaluation de la performance d’un système de distribution
© Promaintech Novaxa – Tous droits d’utilisation réservés Plans factoriels Introduction à la statistique industrielle.
Je suis de retour ! Vous avez passé de belles Fêtes? Je suis de retour ! Vous avez passé de belles Fêtes? Aujourd’hui, nous parlons : Technologie Proximité.
Les mémoires la préparation de: chaimaa hamdou.
Est-ce Que Votre Routine Pour Brûler De La Graisse Vous Laisse Gros(se) Et En Mauvaise Santé ?
◦ Pourquoi entretenir son ordinateur ? ◦ L’emplacement de l’ordinateur ◦ L’aération ◦ La batterie ◦ Le clavier ◦ L’écran ◦ Le logiciel.
Procédures de décompression
DÉFINITION SCANNER.
Transcription de la présentation:

S1 30 MINUTES DE PRÉCHAUFFAGE 15 MINUTES D'ÉTALONNAGE NORMES DE CALIBRATION PHOTOMÉTRIQUE 3 MINUTES DE SCAN PREMIER SCANNER UNIVERSITY OF UTAH 3m x 3m NITROGÈNE LIQUIDE REQUIS

S2 5 MINUTES DE PRÉCHAUFFAGE 90 SECONDES DE SCAN CALIBRATION PHOTOMÉTRIQUE SUPPRIMÉE DANS LA VERSION EVEREST ORDINATEUR PORTABLE ET LECTEUR DE CODES-BARRES REQUIS S1 30 MINUTES DE PRÉCHAUFFAGE 15 MINUTES D'ÉTALONNAGE 3 MINUTES DE SCAN NORMES DE CALIBRATION PHOTOMÉTRIQUE

PLUS RAPIDE PORTABLE PLUS PETIT NUMÉRIQUE NOUS VOUS PRÉSENTONS S2 5 MINUTES DE PRÉCHAUFFAGE 90 SECONDES DE SCAN CALIBRATION PHOTOMÉTRIQUE SUPPRIMÉE DANS LA VERSION EVEREST ORDINATEUR PORTABLE ET LECTEUR DE CODES-BARRES REQUIS

30 min S3 1h30 S2 3h00 S1

7,5 kg 5,4 kg 1,7 kg

AUTONOMIE DE LA BATTERIE PROLONGÉE PLUS DE 500 SCANS EN UNE RECHARGE. VOUS SEREZ EN MANQUE D'ÉNERGIE AVANT LUI. CONNECTIVITÉ SANS FIL BLUETOOTH LE. PAS DE CÂBLE NÉCESSAIRE POUR EFFECTUER UN SCAN. APPLICATION SCANNER SUR iPAD IPAD MINI UTILISÉ POUR OPÉRER LE SCANNER SANS FIL.

SCANS NUMÉRIQUES NOUVELLE OPTION POUR ACHETER ET UTILISER DES SCANS NUMÉRIQUES CARTES SCAN L'UTILISATION DE CARTES SCAN PHYSIQUES RESTERA UNE OPTION ÉLIMINE LE BESOIN DE CARTES PHYSIQUES

2 1 3 L'usine de fabrication du Scanner effectue la calibration du Scanner en utilisant les mêmes méthodes que pour le S2. L'usine Scanner fait une inspection de qualité sur chaque Scanner. L'usine Scanner envoie le Scanner au marché.

5 4 Lors de la réception, le marché effectue un contrôle qualité sur chaque Scanner avant de l'emballer pour envoi aux Distributeurs - En utilisant les mêmes critères que l'usine Scanner Les Scanners qui échouent aux tests de qualité du marché sont renvoyés à l'Usine Scanner pour être révisés.

ZÉAXANTHINE ASTAXANTHINE BÊTA-CAROTÈNE LUTÉINE LYCOPÈNE

ZÉAXANTHINE ASTAXANTHINE BÊTA-CAROTÈNE LUTÉINE LYCOPÈNE Selon l’Académie nationale des sciences (États-Unis), "Les concentrations des caroténoïdes dans les tissues sont les meilleurs marqueurs biologiques de la consommation de fruits et de légumes."

MESURER LES NIVEAUX EN PARTS PAR MILLIARD CAROTÉNOÏDE PHOTONS 473 nm LA SPECTROSCOPIE DE RAMAN PHOTONS 510 nm

Si on comparait un caroténoïde à un grain de sable, une session de scan normale équivaudrait à chercher 40 grains "spéciaux" de sable dans une surface couverte de 2,4 billions de grains de sable normal. Si on alignait chaque grain de ce sable, ils couvriraient la Dune de Pilat en France — et ce deux fois ! — d'une couche de sable profonde d'1 mm.

Imaginez que vous disposiez d'un super appareil photo qui pourrait scanner les 2 dunes de sable en une fois et qu'un ordinateur dans l'appareil photo puisse compter les grains spéciaux cachés parmi les autres 2,4 milliards de grains. Un super appareil photo tel que celui-là ne pourrait vous donner le nombre précis à chaque fois. Au lieu, il donnerait une estimation du nombre de grains spéciaux que l'ordinateur pense voir. Donc, au lieu de passer votre vie entière à compter les grains, vous utiliseriez le super appareil photo pour prendre une photo pour trouver les 40 grains spéciaux et l'ordinateur vous dira qu'il y a 37 grains spéciaux. Vous décidez de reprendre la photo pour être sûr. À présent, l'ordinateur vous dit qu'il y a 44 grains. Aucun de ces scores n'est parfait, mais les deux scores vous donnent une bonne idée de la vraie valeur.

Tout équipement est sujet à la variabilité quand on fait une mesure. Il ne s'agit pas de se demander s'il y aura une variation. Il s'agit de se demander quelle est l’ampleur de la variation. Elle ne peut être réduite et contrôlée qu'à travers une utilisation appropriée, l'entretien, le calibrage et d'autres méthodes.

1.Le BPS (BioPhotonic Scanner) est-il "plus variable" que d'autres équipements de même type ? 2.Le BPS S3 est-il "plus variable" que le S2 ? QUESTIONS :

Le département Recherche et Développement de Pharmanex a mené un projet de recherche pour évaluer la variabilité de l'appareil S scans au total 10 appareils S3 différents 30 scans sur chaque appareil par session 3 sessions de scan différentes par sujet sur une période de 7 jours 4 sujets différents Nous annonçons que le S3 a une variabilité acceptable par machine de points (ou 3 "nuances de couleur"). C'est grosso modo une variabilité de 15 %. Le test de l'appareil prouve que le S3 fonctionne selon cette attente ou va au-delà de celle-ci dans 85 % des cas. D'autres expériences ont démontré que le S3 surpasse régulièrement cette norme. VARIABILITÉ MOYENNE DES RÉSULTATS LORS DES TESTS S3 : POINTS OU 3,29 %

VARIABILITÉ MOYENNE DES RÉSULTATS LORS DES TESTS S3 : POINTS OU 3,29 % Températures élevées ou bassesPlacement incohérent de la main Mauvais placement de la main Ne pas laisser le temps au S3 de s'acclimater Pression de la main non adaptée S3 stocké à des températures extrêmes Mauvaise position pendant le scan Mauvaise position du bras pendant le scan CERTAINS FACTEURS QUI PEUVENT DONNER UNE MESURE ERRONÉE

THV SCANNÉ 10 FOIS

THV SCANNÉ 10 FOIS UNE NUANCE DE COULEUR + - UNE NUANCE DE COULEUR dans 85 % des cas

SCORE NOMBRE DE MESURES

Le département Recherche et Développement de Pharmanex a mené un projet de recherche pour évaluer la variabilité de l'appareil S scans au total 5 appareils S2 différents 30 scans sur chaque appareil par session 3 sessions de scan différentes par sujet sur une période de 7 jours Nous annonçons que le S2 a une variabilité acceptable par machine de points (ou 3 "nuances de couleur"). C'est grosso modo une variabilité de 15 %. Le test de l'appareil prouve que le S2 fonctionne selon cette attente ou au-delà de celle-ci dans 85 % des cas. D'autres expériences ont démontré que le S2 surpasse régulièrement cette norme. VARIABILITÉ MOYENNE DES RÉSULTATS LORS DES TESTS S2 : POINTS OU 4,14 %

VARIABILITÉ MOYENNE DES RÉSULTATS LORS DES TESTS S2 : POINTS OU 4,14 % Températures élevées ou bassesLe placement incohérent de la main Mauvais placement de la main Ne pas laisser le temps au S2 de s'acclimater Pression de la main non adaptée S2 stocké à des températures extrêmes Mauvaise position pendant le scan Mauvaise position du bras pendant le scan CERTAINS FACTEURS QUI PEUVENT DONNER UNE MESURE ERRONÉE

Pour réduire la variabilité du BPS, il faut placer la main sur la sonde du Scanner de la même façon à chaque fois. Un placement de main incohérent est un facteur qui peut augmenter la variabilité du score. L'expérience ci-dessous teste la variabilité d'un sujet lorsque la main n'est placée qu'à 0,5 cm (5 mm) du point cible de scan sur la main. Le placement de la main Scan 1Scan 2Scan 3MOYENNEVARIABILITÉ Position adéquate 141,41642,82042,20242,146N/A 0,5 cm à gauche47,22746,98349,73747,982+5,800 0,5 cm à droite43,18841,60845,02143,272+1,100 0,5 cm au-dessus54,70156,35954,44055,167+13,000 0,5 cm en-dessous47,85347,10147,11747,357+5,200 Position adéquate 242,35143,19643,25742, Placement de la main Le placement de la main Scan 1Scan 2Scan 3MOYENNEVARIABILITÉ Position adéquate 141,41642,82042,20242,146N/A 0,5 cm à gauche47,22746,98349,73747,982+5,800 0,5 cm à droite43,18841,60845,02143,272+1,100 0,5 cm au-dessus54,70156,35954,44055,167+13,000 0,5 cm en-dessous47,85347,10147,11747,357+5,200 Position adéquate 242,35143,19643,25742,

Pour réduire la variabilité du BPS, il faut placer la main sur la sonde du Scanner de la même façon à chaque fois. Un placement de main incohérent est un facteur qui peut augmenter la variabilité du score. L'expérience ci-dessous teste la variabilité d'un sujet lorsque la main n'est placée qu'à 0,5 cm (5 mm) du point cible de scan sur la main. Placement de la main

Les scores du BPS peuvent également varier selon la quantité de pression exercée par la main du sujet pendant le scan. L'expérience ci-dessous vérifie la variabilité du score quand un sujet applique une "légère" pression par rapport à une "forte" pression de la main. Pression de la main Sujet Légère pression Moyenne 10 scans Forte pression Moyenne 10 scans Variation due à la pression de la main Sujet 142, , ,547.3 Sujet 234, , ,130.1 Sujet 373, , ,808.7

Les scores du BPS peuvent également varier selon la quantité de pression exercée par la main du sujet pendant le scan. L'expérience ci-dessous vérifie la variabilité du score quand un sujet applique une "légère" pression par rapport à une "forte" pression de la main. Pression de la main Une pression de la main plus forte a tendance à augmenter les scores Scanner. Cependant, cet effet ne semble pas valable chez tous les sujets. La personne ayant le score le plus élevé était également celle qui avait le moins de variabilité due à la pression. La pression de la main est une variable importante à surveiller pour certains individus pour contrôler la variabilité du score.

La température du BPS, l'environnement dans lequel le BPS est stocké, et la température de l'endroit où il fonctionne peuvent chacun avoir un impact sur la variabilité du score. Des expériences ont été menées pour mesurer l'effet de la température sur les résultats du BPS. TEMPÉRATURE ConditionsScan 1Scan 2Scan 3 MOYENNEVARIABILITÉ Position adéquate 141,41642,82042,202 42,146N/A Position adéquate 242,35143,19643,257 42, Froid (30 minutes à 0°F/-18°C)47,71948,65948,804 48,394+6,248 Chaleur (20 minutes à 120°F/49°C)45,24749,08948,513 47,616+5,470 Position adéquate 3*44,52543,74042,400 43,555+1,409 *Après avoir acclimaté le Scanner à une température normale (75°F)

Que faire si le score d'une personne semble être "trop élevé" ou "trop bas" ? 1.Scannez-les trois fois ou plus 2.Faites une moyenne pour déterminer une estimation pour la THV (True Hand Value = Valeur réelle de la main) 3.Expliquez la variabilité du Scanner SCORE DISTRIBUTION SCAN SIMPLE MOYENNE 3 SCANS

Aussi bien le S2 que le S3 ont des niveaux de variabilité qui sont supérieurs ou comparables à d'autres appareils de même type. Il existe d'autres outils d’évaluation des caroténoïdes ayant moins de variabilité que le S2 ou le S3 comme par exemple la Chromatographie en phase liquide haute performance (CLHP). Ces outils ne font pas partie du champ d’application du S3 (analyse en laboratoire). Le S3 n'est pas plus variable que le S2. Des expériences répétées ont prouvé que le S3 a tendance à être légèrement moins variable que le S2.

De grandes améliorations ont été apportées au fil des années, ce qui rend le scanner plus rapide, portable et pratique. Le S3, comme d'autres appareils, est sujet à une variabilité qui, avec une attention particulière, peut être gérée et communiquée aux clients. Avec les bons soins, les bonnes pratiques et un calibrage régulier, le S3 peut être un outil efficace pour évaluer la quantité de caroténoïdes présents dans les tissus cutanés et promouvoir son activité.