TELECOM Lille1 Maxime Boussin Laurent Demont Sébastien Floquet Maxime Hanocq David Thomas 1.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les clés d'une présence en ligne réussie
Advertisements

Plateforme de radio participative pour linternet fixe et mobile Rennes, 01 Juillet 2009 Ndiata Kalonji
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS « Week-end dans les arbres et à la plage! » Le 28 et 29 juin 2008.
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS
E-parc pour la gestion durable des parcs dactivités Nouvelles sous-thématiques pour le groupe de travail Jean-François Vallès e-parc Groupe de travail.
Assemblée Générale de l’UCR
Powerpoint de présentation de projet FSDIE
Les décideurs qui font le business en France
Promouvoir la numismatique de lEuro et la connaissance de la numismatique européenne, tant parmi ses membres que dans le grand public… AD 36 rue Vivienne.
Dossier de partenariat
Aide financière du CoDep 01 aux clubs. Actions visant à la promotion du cyclotourisme – Aide à projet Le dossier doit contenir une présentation du projet.
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
RAPPEL DES OBJECTIFS Une association qui anime pour : o Rendre plus visible o Rendre plus convivial o Rendre plus accessible o Rendre incontournable o.
LES ECOLES QUI CHANTENT 2012 Rencontres de Chorales des écoles primaires du LOT Charte départementale de développement de la pratique vocale et chorale.
Nord – Pas de Calais. Aidons-nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère « Jean-Pierre Claris de Florian » SOMMAIRE Nos missions : Au.
Marie Fare et Jérôme Blanc Triangle (UMR 5206)
Organisation d'un Forum d’emploi
Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce
Prestataire de service
Coucou les immondices Projet clap Action pilotée par les Espaces citoyens Porte-Ouest, La Docherie Et par Jacques Vanhaverbeke.
Le groupe HEIC existe depuis 2009
Présentation générale
Ligue Rhône Alpes des Sociétés d’Aviron
Soutenance de stage de 2ème année
Pour une mobilité urbaine durable
Résultat dapprentissage Définir le rôle des membres de la collectivité (y compris soi-même) pour ce qui est de la promotion de la sécurité et de la prévention.
Réunion des présidents – groupe 2. Notre démarche stratégique ç-> Se présenter auprès des CE pour… Les sensibiliser à lintérêt de nos activités Faire.
Fonction Référent Qualité Laboratoire (1/2)
Description du programme Mission Initier et sensibiliser les jeunes des MRC de la région de la Capitale-Nationale à lactivité physique ainsi quaux saines.
FORMATION ASSOCIATION
24 novembre SOMMAIRE  Présentation  Mission générique  Objectifs : Support à la création et à la reprise d’entreprises Participation à la.
INFORMATION - COMMUNICATION JOURNALISME - PUBLICITE DOCUMENTATION - EDITION 14 Sites spécialisés Septembre 2014.
Photographe
CERN-UNESCO School on digital libraries RAPPEL DES OBJECTIFS DU COURS Objectif généraux  Création des bibliothèques numériques en Afrique  Promotion.
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
DOSSIER de PARTENARIAT OPERATION FORCE B eauvoisin ( 3 ème édition ) Du 6 au 8 décembre 2012.
9ème édition du 16 au 26 février
Encadrants extérieurs Encadrants extérieurs Surcotisation Débutants
RAPPORT MORAL 2005/2006 Par Patrice Clavreul Président de l’APELHM.
Location d’appartements de standing
Contact : Pascal Fauve -- 1 Pour une mobilité urbaine durable Contact : Pascal FAUVE
Projet de Développement Durable Qui sommes nous ? Étudiantes à l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Montpellier Cécilia Merea Lucile Toulemonde Marion.
Aidez-nous à réaliser notre projet en devenant notre partenaire
ATLANTIC TELEPHONE Service Administratif Présentation du 09 décembre 2005.
Bilan 2007 – CLU de l’Ondaine Aides FLU 2007 par rapport aux ménages (RGP 99) - Plus de habitants, ménages, - 7 Communes. Un territoire.
Le 4L trophy, un raid étudiant sportif et humanitaire. En l’espace de 10 ans seulement, le 4l trophy a su faire parler de lui en devenant le « Premier.
GESTION DE PROJET. L’IDÉE Claire Définie Evolutive.
HAPPY SERVICES COMPANY
Ecole Notre-Dame des Anges APEL Assemblée Générale 7 octobre 2014
Mairie de Pfaffenhoffen Espace Culturel La Scène WIDLOECHER Pierre DUT Services et Réseaux de Communication Tuteur universitaire : M. Heller Maître de.
INNODERM ENTREPRISE BY HAYANI Ouassim HAMON Gaël &
DOSSIER D’INSCRIPTION PME
Lycée Professionnel Jean Lurçat
Allo Sono c’est. Un seul interlocuteur à votre service pour un éventail de prestations au choix.
Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation.
RUE BASSE des GROUETS BLOIS
BOOK SOCIETE Conception: Stéphane Legrand MARS 2009.
Je souhaiterais apporter mon aide aux projets de l’ORT Je souhaiterais apporter mon aide aux projets de l’ORT Je souhaiterai savoir comment apporter mon.
LES ECOLES QUI CHANTENT 2011 Rencontres de Chorales des écoles primaires du LOT Charte départementale de développement de la pratique vocale et chorale.
ILS SONT EN TRAIN DE GAGNER LA GUERRE. On supprime le feu d’artifice à Bruxelles De peur d’eux On supprime le Dakar De peur d’eux Pour la sécurité, on.
Participation de l’ENIC Télécom Lille 1 au sein de l’évènement Lille 3000.
CrowdVenture Consulting Présentation de nos Activités.
Contact : Sophie Arnoult (Club des Entreprises) Tel :
A.S.C.C. - A.G. du 6 mars adhérents sur la saison 2013/2014 avec 31% de renouvellement.
Projet doubleV Une image vaut 1000 mots. 473 /jour Gouvernement du Québec.
>> Créateur de solutions de gestion. 2 2 Les Sociétés du Groupe COGESER 1 Le Groupe COGESER Le Groupe COGESER Le Groupe COGESER 3 Implantation du Groupe.
Sport en fête Edition 2016 Réunion préparatoire n°1 Maison des Sports – 18/11/2015.
Groupement d’Employeurs Sport et Animation Run. Qui peut-être Adhérent ? Les Clubs Sportifs Les structures d’animations, socio-culturelles, centres aérés.
A.I.P St Michel Assemblée générale Association Astro Images Processing Dimanche 17 janvier 2010.
Espaces Info économies d'eau Bilan année 2015 Bureau de la CLE du SAGE Nappes profondes Réunion du 21 mars 2016.
Transcription de la présentation:

TELECOM Lille1 Maxime Boussin Laurent Demont Sébastien Floquet Maxime Hanocq David Thomas 1

Différences avec l’édition précédente Édition précédenteNotre proposition Karaoké Musiciens Massages Photographes Feu d’artifice Défilé Illusionniste Jeux gonflables Embrasement extérieur de l’école Nouveaux moyens de paiement : CB + interface web + FNAC 2

Budget RECETTESDEPENSES DesignationQu.Prix Uni.Prix totalDesignationQu.Prix Uni.Prix total Billeterie6 900,00Prestataires9000,00 Entrées Non Adhérent BDE30015,004500,00Sécurité1900,00 Entrées Adhérent BDE20012,002400,00Secourisme1450,00 Boissons 3375,00Son/Lumière14600,00 Subventions 12100,00Location voiture1250,00 BDE12000,00 Energie11500,00 3e1800,00 Navettes1800,00 Parrain de promotion12000,00 Ménage1300,00 AITL111000,00 Talkie/Walkie1200,00 LabelVie1800,00 Fournitures2470,00 Institut Telecom12500,00 Animations7850,00 TELECOM Lille112500,00 DJ1300,00 Société Générale1500,00 Défilé1500,00 Groupes1700,00 Illusioniste1400,00 Karaoké1400,00 Photos150,00 Massages1500,00 Feu d'artifice15000,00 Décorations300,00 Billeterie880,00 Communication275,00 Divers1600,00 total recettes22375,00total dépenses22375,00 3

Communication 4

Contact prestataires et partenaires Prestataires matériels (artificiers, DJ, sono/éclairage, sécurité, bus) Partenaires financiers (associations, entreprises) Partenaires logistiques (collectivités) Partenaires pour cadeaux (Textile, radio) 5

Contacts Presse 6

Planning 7

Apport logistique (matériel, communication) Appui financier En retour  Espaces de communication sur tous nos supports (médias, billets, textile, web, etc…) Vous pouvez nous aider 8