Quizz de régulation Daniel Peraya C. Jenni TECFA Université de Genève Période 3
Février Q.1) Quel a été pour vous l'apport le plus important de ces deux premières périodes? 4 1. Apprentissage de la plate-forme Moodle (chat, forum, wiki, etc.) 2. Connaissance de nouveaux dispositifs d'enseignement (plate-forme, simulation, image, etc.) 3. Apport conceptuel et méthodologique 4. Cohérence entre les contenus enseignés et la façon de les enseigner 5. Apprentissage des modalités de travail collaboratif et à distance 6. Les formes d'évaluation continue (Vous avez 4 choix possibles, selon l’ordre de vos préférences…)
Février Q.1) Résultats 1. Apprentissage de la plate-forme Moodle 0% 2. Connaissance de nouveaux dispositifs d'enseignement (contenu du cours) 0% 3. Apport conceptuel et méthodologique 0% 4. Cohérence entre les contenus enseignés et la façon de les enseigner 0% 5. Apprentissage des modalités de travail collaboratif et à distance 0% 6. Les formes d'évaluation continue 0%
Février Q.2) Quelles ont été vos plus grandes difficultés? 5 1. Les outils techniques liés à la plate-forme 2. L’organisation et méthode de travail 3. Les thèmes, les contenus, les concepts et les méthodes 4. La Gestion et organisation à l'intérieur de votre groupe 5. La communication avec l'équipe pédagogique (Vous avez 3 choix possibles, selon l’ordre de vos préférences…)
Février Q.2) Résultats 1 – Les outils techniques liés à la plate-forme 0% 2 – L’organisation et méthode de travail 0% 3 – Les thèmes, les contenus, les concepts et les méthodes 0% 4 – La Gestion et organisation à l'intérieur de votre groupe 0% 5 – La communication avec l'équipe pédagogique 0%
Février Q.3) La quantité de matière vue pendant une séance me paraît adaptée Tout à fait d'accord 2. Moyennement d'accord 3. Pas d'accord 4. Pas du tout d'accord 5. Ni d'accord/Ni pas d'accord (Vous avez 1 choix possible)
Février Q.3) Résultats 1 - Tout à fait d'accord 2 - Moyennement d'accord 3 - Pas d'accord 4 - Pas du tout d'accord 5 - Ni d'accord/Ni pas d'accord 0%
Février Q. 4) Combien d’heures estimez-vous avoir travaillé sur le semestre d’hiver pour ce cours? Entre 5 à 10 heures 2. Entre 10 à 20 heures 3. Entre 20 à 30 heures 4. Entre 30 à 45 heures 5. Entre 45 heures et plus (Vous avez 1 choix possible)
Février Q. 4) Combien d’heures estimez-vous avoir travaillé sur le semestre d’hiver pour ce cours? 1. Entre 5 à 10 heures 2. Entre 10 à 20 heures 3. Entre 20 à 30 heures 4. Entre 30 à 45 heures 5. Entre 45 heures et plus 0%
Février Q. 5) Les principaux avantages d’utiliser une plate-forme c’est que: Je peux consulter les travaux des autres 2. Je peux obtenir toutes les ressources du cours en ligne 3. Je peux laisser un message dans les forums quand je veux 4. J’ai l’impression d’exister en tant que groupe 5. Je peux organiser mon travail et mes espaces comme je veux (Vous avez 3 choix possibles, selon l’ordre de vos préférences…)
Février Q. 5) Résultats 1. Je peux consulter les travaux des autres 2. Je peux obtenir toutes les ressources du cours en ligne 3. Je peux laisser un message dans les forums quand je veux 4. J’ai l’impression d’exister en tant que groupe 5. Je peux organiser mon travail et mes espaces comme je veux 0%
Février Q. 6) J’aimerais que les travaux du cours puissent se produire : Tout seul 2. Par binôme 3. Par trinôme 4. Un peu des deux 5. Il ne faut rien changer à ce qui se fait maintenant (Vous avez 1 choix possible)
Février Tout seul 2. Par binôme 3. Par trinôme 4. Un peu des deux 5. Il ne faut rien changer à ce qui se fait maintenant 0% Q. 6) Résultats
Février Q. 7) Seriez-vous d’accord de passer un examen de type QCM à la place du travail collaboratif prévu ? Tout à fait d'accord 2. Moyennement d'accord 3. Pas d'accord 4. Pas du tout d'accord 5. Ni d'accord/Ni pas d'accord (Vous avez 1 choix possible)
Février Q.7) Résultats 1 - Tout à fait d'accord 2 - Moyennement d'accord 3 - Pas d'accord 4 - Pas du tout d'accord 5 - Ni d'accord/Ni pas d'accord 0%