4G et l’innovation A Jumia Subject.

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Transcription de la présentation:

4G et l’innovation A Jumia Subject

Plan Impact de la 4G sur les différents intervenants Clients Constructeurs Revendeurs Impact de la 4G sur le e-commerce

Impact de la 4G : client Rué vers les téléphone 4G à sa lancée par les opérateurs Plus de 50% du chiffre d’affaires de la téléphonie est réalisé avec des téléphones 4G Banalisation du multimédia à porté de main Être fer de lance de la BIG DATA au Maroc

Impact 4G : Constructeur Course effrénée de tous les constructeurs pour proposer des téléphones 4G pour toutes les gammes Amélioration de la capacité des terminaux (processeur, disque dur,…) pour accompagner l’avancée technologique. Argument de vente et de valorisation par rapport à d’autres marques Déblocage de gros investissements pour le marketing Relancer le cycle de l’équipement

Impact 4G : Revendeur Argument de vente par excellence depuis le lancement de la 4G; Redynamiser le marché des smartphones Présenter une offre encore plus diversifiée

E-commerce Utilisation de l’application Utilisation future : Révolutionner l’interface de l’application mobile Téléchargement en hausse de 50% depuis le lancement de la 4G 15% des ventes sont faites via app sachant que Jumia Nigeria reçoit 60% de ses commandes via l’application mobile Utilisation future : Voir les articles en 3D Essayage en live des articles de mode …