Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Didacticiel Mon EBSCOhost
Advertisements

L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
L’étude de marché dans la création d’entreprise
Site WEB: communication grand publique
INFORMER TOUT PUBLIC SUR LA VAE
Agréger les infos SITRA et réservation sur mon site
Agréger la réservation avec l'information. Le Contexte Qui suis-je ? Office de Tourisme dAix-les-Bains avec une mission dinformation et des services commerciaux.
Guide rapide pour le gestionnaire Etape
Thème 2007 Environnement et Développement durable.
Un concours pour les classes de première STG organisé cette année dans les académies de Paris, Créteil, Versailles. Le concours « 1 ère Organisation »
Voici en trois étapes, la démarche à suivre pour un agrément dans les meilleurs conditions.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Oral de la partie pratique Bac STG option Mercatique Session 2012
Ce que la CRM ACT peut vous apporter
L’ETUDE DE MARCHE L'étude de marché permet d'évaluer les capacités de votre produit ou de votre service à se développer commercialement.
Benoît BRAGE - Aubusson - ANT TRIPADVISOR : Site dAvis Clients.
PARTENAIRE SECURITE - 2 Avenue Aristide Briand Bagneux Tél : Fax : Lexternalisation de lopérationnel de votre Sécurité
« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».
Formation sur les parties virtuels
Animer vos services avec des offres promotionnelles ? Mettre en œuvre vos promotions sans développement technique supplémentaire ? Orange met à votre disposition.
Présentation de Prestige Rental. Qui somme nous ? Prestige Rental ou la réponse élégante aux différentes sortes de location dans des appartements meublés.
Global EPK by Dealers de Buzz. Loutil communiquant pour tous les médias Print Internet Télévision … Un seul outil pour la presse, le trade et le marketing.
1- Depuis votre Extranet GIPHAR, accédez au
Bee 27 Normandie. Début 2010 Aujourdhui, on note labsence dun annuaire global référençant toutes les entreprises possédant un site. Contrairement, aux.
LA CO-PROSPECTIVE© La Co-Prospective © :
ORAL DE LA PARTIE PRATIQUE
Gestion denquêtes et suivi dindicateurs statistiques 1er degré © DOS3 – Pôle Analyse & Développement Octobre 2011 – v.0.1 Tutorial portail directeur décole.
Ergonomie des Interactions personne-machine Lancement des projets 23 septembre 2010 TECFA Technologies pour la Formation et lApprentissage Enseignante:
PRÉSENTATION  MediaSpotVideo est une équipe de professionnels de la communication, de l’audiovisuel, et du marketing sur Internet, qui conçoit, réalise.
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Recherche de solutions Leçon 3 0. Modules 3.1 Résumé de la semaine dernière 3.2 Recherche de solutions 3.3 Développement de la clientèle 3.4 Taille du.
Présentation du nouveau portail régional d’information économique et stratégique de l’Artisanat Portail régional d’information économique et stratégique.
Gérer efficacement ma nouvelle entreprise Programme court en entrepreneuriat Mieux connaître ma clientèle cible.
Master HTTP Créator LARNS Corporation Membres : ALFOSEAJean-FabienChef de Projet LEROGNONRenaudDesigner N'DOYEAssaneWebmestre RONCAGLIAThomasRelation Publique.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
Organisation administrative
d’un référentiel compétences Pour Coordinateur de COREVIH
Powered by La plateforme en ligne de gestion et d’organisation d’événements !
Présentation février 2002 Relations Visiblement Meilleures.
Présentation du 05 avril 2006 L’intranet : une réalité pour les entreprises Espace sécurisé où sont stockés les documents internes Base de connaissances.
INDATA Ingénierie Les secteurs d’activités d’INDATA :
Etude de la clientèle des salles de cinéma. page 2 Introduction Video de présentation CinéSaT.
Oral de Soutenance du projet Bac STMG option SIG Session 2014
Support.ebsco.com Didacticiel Mon EBSCOhost Didacticiel.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
AFPA Auvergne1 Entreprendre : y pensez-vous ?. AFPA Auvergne2 Objectif Sensibiliser aux possibilités de la création d’activités ou d’entreprise Informer.
Présentation nouveau site marchand
Les solutions de travail collaboratif
Enquête de clientèle 2015 / 2016 Rappel des objectifs Identifier le profil et l’origine des touristes : CSP, nationalité, fidélité, motif de séjour, Mieux.
Le contexte La mission Les ressources
> Nouveaux services en ligne > avril 2014 > Page ‹#›
MEMO Manager La révision salariale en 5 étapes
1 - Gestion du projet Initialisation Préparation
Pôle emploi Lorraine organise
Formation Pédagogies Actives et Entrepreneuriat - Octobre 2015
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Etude de la clientèle des salles de cinéma En partenariat avec.
Covoiturage Grand Lyon Présentation et mode d’emploi du dispositif loca l
Utiliser le dossier Mon EBSCOhost Tutoriel support.ebsco.com.
CARDIF LIBERTE EMPRUNTEUR
Eric GREFF ORNA Observatoire des Ressources Numériques Adaptées.
PRESENTATION DU SITE Version Contexte Objectifs du site L’univers Kids pour les élèves L’univers Teachers pour les enseignants Evolutions du site.
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Adhérent 1 (Accessible avec une carte d’accès, en vente auprès de votre distributeur)
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
Votre avenir professionnel, parlons- en ! Le Conseil en Évolution Professionnelle.
Bourse Départementale d’Insertion Bilan PTI – 29 avril 2016 PTI – Sécurisation des parcours.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
I nstitut T echnique d’ I nfographie et de CAO 55 rue de Malintrat – Clermont-Ferrand Tel: – Fax:
Les nouvelles façons de consommer le CRM Gérer, optimiser et transformer votre SI…
1 Appel à Participation Journées Francophones de la Radiologie A Paris, du 14 au 17 octobre 2016 Date limite de réponse :
Transcription de la présentation:

page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at

page 2 Intérêts de EventSat ©

page 3 Comment améliorer leur satisfaction ? Quels nouveaux services attendent-ils ? Comment développer la fréquentation ? Comment me démarquer de la concurrence ? En tant que créateur d’évènements, vos exposants et vos visiteurs sont constamment au cœur de votre stratégie : Objectif Fréquentation EventSat © vous apporte les réponses dont vous avez besoin.

page 4 Création de votre questionnaire personnalisé Mise à disposition de matériel pour signaler l’opération Interrogation des visiteurs et/ou des exposants sans contrainte Avant, pendant et après l’évènement Résultats immédiats (analyses en temps réel) Et grâce à une approche innovante, prix avantageux EventSat © est le nouvel outil d’écoute clients spécifiquement dédié aux créateurs d’évènements : Un outil pensé pour vous Plus réactif et jusqu’à 4 fois moins cher que d’autres solutions !

page 5 Présentation de EventSat ©

page 6 Voici les grandes étapes de votre étude EventSat © : Déroulement d’une étude 1. Préparation Définition de vos besoins Proposition du dispositif d’étude adaptée à vos objectifs 3. Interrogation Envoi de matériels de communication Lancement de l’étude selon planning Recueil des réponses 4. Résultats Analyses en temps réels Mise a disposition des résultats Débriefing final 2. Mise en place Envoi d’une liste de questions-clé Finalisation commune de votre questionnaire Suivi permanent par nos équipes

page 7 Exemple de questionnaire Qui sont mes visiteurs ? Pourquoi ont-ils choisi mon évènement ? Comment se renseignent-ils sur le programme ? L’évènement a-t’il répondu à leurs attentes ? Vont-ils revenir la prochaine fois ? Que puis-je faire de plus pour eux ? Fréquentent-ils d’autres évènements de ce type ? … Concernant les visiteurs, nous avons élaboré pour vous une liste de 40 questions-clé : A partir de cela, nous construirons ensemble votre questionnaire personnalisé. choix renseignement satisfaction attentes concurrence

page 8 Interrogation Nous vous proposons plusieurs modes d’interrogation, sans aucune contrainte pour vous et vos équipes : Interrogation des visiteurs et/ou exposants à leur domicile : lien sur le site internet de votre évènement envoi du questionnaire à votre fichier clients envoi automatisé du questionnaire suite à réservation (option) et/ou sur place, lors de l’évènement : affiches avec QR Code borne interactive Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, EventSat © s’adaptera toujours à votre contexte.

page 9 Résultats Accès permanent et immédiat à toutes les analyses Tous les résultats d’un simple clic : Niveaux de satisfaction, critères de choix, attentes… Réponses globales ou filtrées (par secteurs d’activités, fonctions…) Comparaisons à d’autres évènements… Serveur sécurisé

page 10 Votre dispositif EventSat ©

page 11 accompagnement pendant toute la durée de votre étude élaboration de votre questionnaire personnalisé mise à disposition d’affiches lien internet pour votre site et vos newsletters recueil des réponses de vos visiteurs et/ou exposants analyse des résultats et rapport final entretien de débriefing final EventSaT © comprend : Selon vos besoins Et, selon vos besoins, les options suivantes : mise à disposition de l’outil pendant 12 mois (plusieurs vagues d’enquêtes) envoi automatisé du questionnaire suite à réservation sur internet mise à disposition d’une ou plusieurs bornes interactives sur place

page 12 Grâce à EventSatT ©, vous pourrez : Interroger vos cibles dès que vous en avez besoin Connaitre leur avis en temps réel Répondre rapidement à leurs attentes Préciser vos axes stratégiques de développement Manager et motiver vos équipes autour du service client Améliorer la fréquentation de vos évènements L’outil qu’il vous faut !

page 13 Notre institut La créativité et la technologie au service de vos études clients Alain MAES, gérant Contactez-nous dès maintenant :