1 Client final Hot line Flight Case Centre Technique centralisé HS Appel du client final à la hot line Pour dépannage en ligne Communiquer le N° de matricule Ou déclenchement échange 1 pour 1 Livraison machine de remplacement à j+1 et reprise machine HS CIRCUIT DE MAINTENANCE Machine HS réparée sur centre technique, Reconditionnée et retournée chez le client
2 OU TROUVER LE N° DE MATRICULE Aulika Ambra & Royal Exemple N°Matricule : « Serial Nr : TU »
3 DETAIL PRESTATION 1.- Point d’entrée dédié Saeco HOT LINE : avec N°série machine. 2.Prestation d’échange de machine 1 pour 1 avec livraison à j+1 avant 13h suite appel du client final avant 15h. 3.Transport des machines en « flight case » via Chronopost 4.Maintenance centralisée des machines sur site SBE de Boulogne s/ mer 5.Réparation matériel récupéré sous 5/7 jours, reconditionnement 6.Retour chez le client.