Thème et objectif Indiquez ici le thème et l’objectif de votre campagne. CAMPAGNE I THÈME ET OBJECTIF.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Advertisements

Communiquer et faire de la publicité
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia N96 Présentation JURY Un évènement :
1 Georgeta BĂDĂU CRÉATION ET GESTION DUN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.6.
1 Georgeta Bădău CRÉATION ET GESTION DUN BLOG AVEC LA PLATE-FORME LEWEBPEDAGOGIQUE.COM Séance no.4.
CONTRE LA 1ère CIGARETTE CHEZ LES ADOLESCENTS
CAMPAGNE DE PROMOTION DE L’AGRICULTURE BIOLOGIQUE
L'éducation aux médias hors- école Notes de travail – Centro Zaffiria (Italie)
Production de lénergie électrique à partir de lénergie A REMPLIR Insérez ici une photo descriptive de lénergie à présenter Lycée Louis Armand
Introduction à la formation GardasilTM
Épreuve pratique en Terminale Mercatique
Atelier 3 : CONSTRUCTION D'UNE ACTIVITE TECHNOLOGIQUE : Pôle état de santé et de bien-être social.
Ligue de Normandie de Tennis
Comment réaliser une affiche ?
Placez votre titre ici......sur deux lignes, maximum Auteur 1, Auteur 2, Auteur 3, etc. Affiliation des auteurs Insérez votre abstract ici Insérez votre.
L'ESPRIT DE SOLIDARITE E.Walbron-Maes collège Jules Verne Neuville en ferrain.
Vos propositions de solutions Indiquez ici les noms et prénoms des membres du groupe.
Le Plan « VIGICAROTTE » par la MAAF
BILAN DE CAMPAGNE HUÎTRES 2012
L'ORIENTATION UN CHANTIER A PARTAGER
Réalisé par Brigitte Parent et Patrick Nadeau
Cosemans Niels Evens Elke Eyckens Jelle Maes Raf Vaesen Jeroen.
Indiquez votre nom ici Indiquez votre entreprise ici 31/03/2017
Placez votre titre ici......sur deux lignes, maximum Auteur 1, Auteur 2, Auteur 3, etc. Affiliation des auteurs (dans notre cas: Université de Montréal,
Lanalyse de lactivité Ergonomie des interactions personnes- machines Cours du 21 octobre 2009 Mireille Bétrancourt & Laurence Gagnière - TECFA - FPSE TECFA.
Je peux analyser ma vie à date et mon future parcours Livre de souvenirs.
La publicité dans la classe de langue
Conférence de presse du 2 mai 2011 Programme Bilan des accidents de la route 2010 Présentation des campagnes de sensibilisation « Du bass net eleng op.
La jeunesse Thème 1.
G. Ladier ACRONYME DU PROJET Nom complet du projet Coopératif COMLAB N°X du JJ MM AAAA.
CATEGORIES DES CHARIOTS ELEVATEURS
Nom de la méthode ici Vos noms ici. Description de la méthode Écrivez votre description ici.
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
INTRODUCTION A LA COMMUNICATION Mai 2014
Stratégie de Lancement
Concevoir une campagne de communication… la copy strategy
Les adolescents sont plus souvent qu'autrement laissés seuls lorsqu'ils écoutent de la musique. Pourtant, la gestion et le contrôle des heures d'écoute.
1 Challenge Philips Nom d’équipe. Dossier de présélection Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire.
Silvana Tomasino Directrice Radio Chablais Allmedia 2011.
Démarrer et paramétrer votre poste 15/10/2014 Jean-Christophe DRAPIER V1.0.
1 Le briefing créatif La stratégie de création. 2 On peut concevoir une stratégie de création à partir d'une bonne connaissance du contexte ou du milieu,
Dossier de références graphiques Ce document vous assiste dans la réalisation de votre candidature. Insérer six images et six légendes, dans trois diapositives.
CREATION DE CONTENU POUR ECRAN « INTERACTIF »
Microsoft Confidential. Distributed under NDA. Soumettre une demande de préapprobation et une demande de remboursement.
Cliquer sur la plus jeune Cliquer sur la plus jeune.
Comenius 09/0128-C/1300 L’alcool et l’école Monor2009.
Une exposition sur Denis Diderot et les Lumières DIDEROT 2013.
1 Présentation préalable à la constitution d’un projet de R&D Lieu, date Votre logo Nom de votre société.
« Guerres et Batailles » Contenu, séquences principales et scénario typique.
Nom de votre équipe Catégorie. Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire du challenge ! Dans ce dossier,
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
PRODUCT MEDIA ?. PROMOTION MIX Salespromotion Avantages Direct :Utilisé pour des ventes rapides Sera utilisé avec des remises directes sur Produits.
CONSTRUIRE UNE SEANCE DE COURS
 Présences  Courriel  Proposition de projets  Étapes de réalisation  Nouvelles équipes  Action.
Nom de l’équipe. Slide à supprimer Slide à supprimer avant envoi Vous venez de télécharger le dossier de présélection : c’est un premier pas vers la victoire.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
UN ÉVÉNEMENT DU PROGRAMME CVSTENE Technologies « Smart Manufacturing » DGE - Bercy Le 22 mars
[NOM DU PROJET] [NOM ORGANISME PORTEUR DU PROJET] [INSERER VOTRE LOGO ICI] 1.
Éléments analysés Indiquez ici les éléments analysés : - Combien d’accidents avez-vous analysés et sur quelle période ? - Quel est le nombre de victimes.
AJOUTER UNE VIDEO ET/OU UNE IMAGE Cliquer ici pour ajouter une vidéo ou une image Sélectionner étiquette et cliquer sur ajouter.
ESPACE : Vidéothèque CaniculeAddictionsNutrition Ondes mobiles- Internet Téléphone, Internet, réseaux sociaux Education à la vie sexuelle et affective.
ÉQUIPE : Nom à compléter Catégorie(s) : À compléter (facultatif)
Travail de recherche Élaborer une revue de presse.
When rail means service > NOUVELLE CAMPAGNE DE SENSIBILISATION TRAVERSER LES VOIES ET LES PASSAGES À NIVEAU EN TOUTE SÉCURITÉ 30 mars 2009 LUC LALLEMAND.
REMARQUE : Pour modifier l’image présente sur cette diapositive, sélectionnez l’image, puis supprimez-la. Cliquez ensuite sur l’icône Images dans l’espace.
Nom, Prénom, Age, Filière année Mettre ici votre photo.
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Transcription de la présentation:

Thème et objectif Indiquez ici le thème et l’objectif de votre campagne. CAMPAGNE I THÈME ET OBJECTIF

Forme Indiquez ici la forme de votre campagne (affiche, spot TV, spot radio…). CAMPAGNE I FORME

Public cible Indiquez ici à qui s’adresse votre campagne (aux adolescents, aux jeunes conducteurs, à tous les conducteurs, aux personnes âgées, à une catégorie précise d’usagers - cycliste, motard… -, aux parents…). CAMPAGNE I PUBLIC CIBLE

Tonalité Indiquez ici la tonalité souhaitée pour votre campagne (humour, drame, émotion, sérieux, décalé…). CAMPAGNE I TONALITÉ

Slogan Indiquez ici le slogan qui accompagne votre campagne (recherchez des mots-clés pour aider à le formuler). CAMPAGNE I SLOGAN

Description générale Décrivez ici le contenu de votre campagne (lieu, personnages, scénario…). CAMPAGNE I DESCRIPTION GÉNÉRALE

Production (Optionnel) Insérez ici la réalisation de votre campagne : affiche réalisée, spot radio enregistré ou spot vidéo réalisé. CAMPAGNE I PRODUCTION