La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cosemans Niels Evens Elke Eyckens Jelle Maes Raf Vaesen Jeroen.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cosemans Niels Evens Elke Eyckens Jelle Maes Raf Vaesen Jeroen."— Transcription de la présentation:

1 Cosemans Niels Evens Elke Eyckens Jelle Maes Raf Vaesen Jeroen

2 Introduction

3 Dans cette présentation… Objectifs + Approche Analyse du site Analyse brand-sense Recommandations Plan daction

4 Objectifs 1. Smash Ardennes-Etape Éléments clés Directives générales Benchmark Smashy

5 Objectifs 2. Brand-sense study Comment est-ce que notre cible perçoit le tourisme? Comment est-ce que notre cible perçoit Ardennes- Etape? Est-ce que les gens se souviennent dArdennes-Etape & comment? Est-ce que Ardennes-Etape se distingue des autres, comment?

6 Approche Ardennes-Etape Les concurrents benchmark Enquête

7 Analyse du site Des points positifs: Le nombre des maisons disponibles est indiqué Activités touristiques

8 Analyse du site Préciser la recherche Modes de paiement

9 Analyse du site Des points négatifs: Plus de consistance Trop dinformation

10 Analyse du site Le pop-up + Répétition

11 Benchmark Contenu en général: Lobjectif est clair Linformation nest pas très concise Linformation est pertinent Les textes sont informatifs

12 Benchmark SEO Les critères sont excellent Metatags URLs Flash

13 Benchmark Usability Accessible à toutes les critères Application pour smartphone Structure + la mise en page La navigation est claire

14 Google Résultats positifs: Kwaliteit Ardennen: 1-8 Chalet Ardennen: 1 Huis Ardennen: 1 Woning huren Ardennen: 2 Kasteel Ardennen: 2

15 Google Résultats négatifs: Overnachting Ardennen Verblijf Ardennen Appartement Ardennen

16 Analyse brand-sense 4 points de départ Cible & Tourisme Cible & Ardennes-Etape Comment se souvenir? Comment distinguer?

17 Analyse brand-sense Des points forts Des bonnes associations Des éléments nécessaires De bons souvenirs Des points faibles Une reconnaissance pauvre Concurrents

18 Recommandations Ardennes-Etape = une marque solide Ne pas connu par tout le monde Adapter le stratégie marketing La communication de masse Moyens moins chèrs de toucher nombreuses personnes

19 Plan daction Élargir la notoriété Outils de communication Campagnes en ligne Télé & Revues Commercialisation directe Publicité promotionnelle Panneaux d'affichage & autobus

20 Plan daction Application mobile Spot radio Prévoir des témoignages Caractères plus gros + augmenter le contraste des couleurs

21 Merci pour votre attention Cosemans Niels – Evens Elke – Eyckens Jelle Maes Raf – Vaesen Jeroen


Télécharger ppt "Cosemans Niels Evens Elke Eyckens Jelle Maes Raf Vaesen Jeroen."

Présentations similaires


Annonces Google