Division SGS 6/02/2014
Secrétariat et Gestion stratégique Organigramme & Services Marcel CLAES Conseiller Secrétariat Dominique RANSON Isabelle LEBLON Monique VANLONDERZELE Accueil Chantal ORTEGA Frieda RENS Anne PUTTEMAN Marleen WEYNANT Avis juridique et Contentieux Kristine Malschaert Martine Jeangette Stratégie Marc CAEN Laure-Anne PETRE Hadewich RAES Traduction Reinhilde HEYMANS Stéphanie BUNTINX Matthias VERZELEN Primaelle LEGRAND Communication Tim DE COSTER Responsable adjointe Coordination des plaintes Sécurité informatique
TITRE Secrétariat et Gestion stratégique SGS – notre mission Organigramme & Services SGS – notre mission Nous soutenons la Direction et les différentes divisions Secrétariat Traduction Avis juridiques Communication Gestion stratégique Nous veillons à la vision de l'institution Comment la CAPAC doit-elle se comporter dans l'accomplissement de sa mission ? En Suivant et rapportant sur le contrat d'administration et le plan d'administration Appliquant le plan de communication stratégique actions ciblées afin d'améliorer notre image tant interne qu'externe Nous traduisons la stratégie en objectifs opérationnels et en normes Formuler des recommandations vis-à-vis de la Direction et des divisions TITRE Sous-titre
SGS – notre vision SGS comme pont vers le Management Contribuer à une communication correcte et plus riche concernant les prestations livrées. Et ce, afin d'arriver à une perception plus juste et plus large des problèmes les plus importants, de leurs causes et des solutions. SGS en tant que boussole de la CAPAC En réalisant des évaluations régulières et en examinant les résultats, veiller à ce que des actions adaptées soient prises. SGS en tant que partenaire loyal et innovant pour les divisions et services En étant disponible pour les collaborateurs de notre propre division mais aussi pour ceux des autres divisions, dans un esprit de professionnalisme et un esprit d'équipe. Sous-titre
Les services et leurs missions
Secrétariat & accueil Organigramme & Services Tâche opérationnelle de support et de coordination Délivrance d'informations au management Prise en charge de la correspondance, des circulaires, de l'accueil et des appels Préparation et organisation des réunions Gestion des salles de réunion Gestion et suivi des dossiers spécifiques délégués par la Direction Gestion des documents & archivage
Accueil Accueil & enregistrement des visiteurs Organigramme & Services Accueil & enregistrement des visiteurs Gestion de la procédure d'évacuation Annonce des réunions Réception des appels téléphoniques de l'Administration centrale Réception du courrier / des envois recommandés / des livraisons
Cellule stratégique Support à la Direction Organigramme & Services Support à la Direction Traduire les objectifs stratégiques en objectifs opérationnels et en normes formulation de recommandations Suivi des résultats généraux & du contrat d'administration Support aux coordinateurs et chefs de BP dans l'analyse de leurs résultats Suivi des projets et rapportage
Communication Stratégique Opérationnelle Organigramme & Services Stratégique Organisation de la politique de communication & plan de communication Organisation des actions de communication Organiser et veiller sur la charte graphique Communication de crise Organisation de l'assurance qualité en matière de communication Opérationnelle Rédaction d'affiches / brochures / ... Réalisation du rapport annuel Réalisation du journal du personnel « Plus Loin » Rédaction de textes & de discours Webmaster et monitoring Monitoring de presse
Service traduction Organigramme & Services Effectuer des traductions pour la Direction, toutes les divisions et tous les services Veiller à la lisibilité des documents soumis Veiller à la qualité des documents traduits Soutenir et collaborer avec la cellule Communication
Avis juridiques & contentieux Organigramme & Services Veille aux intérêts de la CAPAC Défend les intérêts de la CAPAC Donne des avis juridiques à la Direction et aux divisions
Merci de votre attention