Exactitude des données 1 accompagner chaque enfant appuyer chaque élève 1er septembre 2015
Données sur le rendement à l’école secondaire (source : SISOn) Données sur les demandes d’admission et l’inscription aux collèges et universités (source : SACO/OUAC) Données financières, sur les programmes et les élèves (source : SACD) Satisfaction et perceptions des élèves (sondages et témoignages d’élèves) Données sur le rendement au collège et à l’université ?? Données de la double reconnaissance de crédit
Éléments des données uniques dans la SACD Renseignements sur les élèves et financiers par programme et EPR Composition des programmes Nombre d’élèves démotivés et sous- performants Nombre d’élèves qui avaient décroché
Rapports sur la double reconnaissance de crédit Rapports sur les objectifs SMART Processus d’approbation Utilisation des données de la SACD
Exactitude des données Vérifiez les données avant de les entrer Est-ce que les chiffres racontent votre histoire (composition des programmes, nombre d’élèves, rendement) Ajoutez la mention « Annulé » aux programmes annulés Élèves qui commencent >= Élèves qui finissent Crédits visés >= Crédits obtenus
Rapports dans la SACD La version à jour sera affichée à scwi.ca / iject.ca
Discussion Quelles stratégies appliquez-vous pour assurer l’exactitude des données?