Bilan mai 2015 Pour 1
Cliquez et modifiez le titre SOMMAIRE Optimisations du dispositif DisplayPerformances du dispositif Marché & Conjoncture
3 Marché Immo / Evolution des prix Source : Baromètre mensuel LPI-SeLoger
4 Les prix au M 2 signé par grande ville Source : Baromètre mensuel LPI-SeLoger
5 Le volume de transactions
1. Performances Globales
Audience sur SeLoger Source : Omniture L’audience site centric (Omniture) en visiteurs uniques confirme la hausse constaté en Q1 2015
Redirections depuis le mois de janvier Source : Omniture Après une baisse au mois de janvier, le nombre de redirections reste stable à par mois.
Leads depuis le mois de janvier Source : Omniture Le nombre de leads est à la hausse +37% depuis le mois de mars 2015.
Taux de conversion Source : Omniture Une tendance à la hausse depuis janvier 2015, +1,70 point, soit une hausse de +40% Tx de transformation = (Leads/redirections)x100
2. La Minute Finance2. Les différents leviers 11
Page de détail : Bandeau 40% des redirections ( redirections en mai ) Taux de conversion du levier : 7.7% 12 62% des dossiers ( 779 dossiers en mai ) Tx de transformation = (Leads/redirections)x100
Page de Liste : Lien texte 11,5% des redirections ( redirections en mai) 18,2% des dossiers ( 228 dossiers en mai) 13 Tx de transformation 7,9% Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100
Alerte 7,5% des redirections (1 879 redirections en mai) 8,9% des dossiers (111 dossiers en mai) Taux de transformation : 5,91% 14 Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100
Box Crédit Immo: Financer - PDL - PDD et Home 26% des redirections ( redirections en mai) 2,4% des dossiers ( 30 dossiers en mai) Taux de conversion du levier : 0,5 % en mai 15 Source : OmnitureTx de transformation = (Leads/redirections)x100
2. La Minute Finance 16
Article La Minute Finance Articles sur la minute finance : 87 redirections en mai 10 dossiers en mai Taux de conversion en mai : 11,5% 17 Source : Omniture
Responsable Régie Publicitaire et partenariats Tél. : Bastien GALIBERT Luc Le Maréchal Chargé monétisation d’audience Tél. : Contacts 18
MERCI 19