Epreuve de mise en situation professionnelle
Sujet
Analyse du sujet
Présentation de la situation Contexte Programmes Partenaires Thèmes
Séquence pédagogique
Séquence: caractéristiques générales Titre de la séquence : Discipline : Niveau : Effectif : Nombre de séances : Lieu : Production:
Pré-requis élèves Professeurs disciplinaires Professeur-documentaliste
Apports du professeur-documentaliste Projet pédagogique Outils Apports du professeur-documentaliste
Objectifs/compétences Généraux Disciplinaires
Objectifs info-documentaires
Evaluation certificative Évaluation formative Evaluation sommative Evaluation certificative
Déroulement des séances Organisation Déroulement Séance 1: Documents utilisés Modalités de travail: Contenu: Séance2:
Déroulement des séances Organisation Déroulement Séance 3 Modalités de travail: Contenu Séance 4 Séance 5 Contenu: Séance 6
Corpus de documents électroniques
Stratégie de recherche Problématique: Ressources recherchées:
Démarche de recherche Outils de recherche: Champ lexical Descripteurs motbis: Mots-clés: Ressources: Outils de recherche:
Sélection et évaluation de deux documents (1) Document 1: Commentaire: Usage pédagogique:
Sélection et évaluation de deux documents (2) Document 2: Commentaire: Usage pédagogique:
Traitement documentaire (document 1)
Traitement documentaire (document 1)
Traitement documentaire (document 2)
Traitement documentaire (document 2)
Médiagraphie complémentaire
Conclusion Bilan Perspectives