LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Management de la performance et QSE
Advertisements

Trouver des sponsors Un sponsor est une entreprise qui va vous aider financièrement ou matériellement en échange de publicité/communication sur sa marque.
Un plan marketing ? Pourquoi ?
L’OFFRE ET LA CONCURRENCE
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005.
Modèle Générique Business Plan
La planification stratégique
L’OFFRE ET LA CONCURRENCE
Faits marquants du 1 er semestre 2011 Forte progression de lactivité Croissance à deux chiffres du Volume dActivité Villages Croissance sur toutes les.
Marketing opérationnel
Un groupe, plusieurs marques: Le cas de PSA Peugeot Citroën
Notre produit notre service
La vraie question ce n'est pas le prix,
MARKETING FONDAMENTAL
OBJECTIFS DE LA POLITIQUE DE PRIX
A- Les ventes Transactions pour satisfaire des besoins et solutionner des problèmes. Relations essentielles entre le marché et lentreprise. À la base de.
Partenaire média Avec le soutien dePartenaires Partenaire média Avec le soutien dePartenaires RENAULT TRUCKS : CONSTRUCTEUR FRANCAIS DE CAMIONS Renault.
Le Projet Vélo de Lille Métropole
Une histoire italienne en 10 points-clés. Une histoire commencée en 1950 Un long parcours de croissance et de développement conceptuel et productif, qui.
La spécialisation : concentrer ses forces
La création d’une entreprise
6 phases selon Gartner BPM – VK / YR.
Prenez note que les diapositives vides seront complétées en classe.
Cours de création d’entreprise assuré par : Mariem Ben Abid
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
Sélection JDC 2013 Bruno Renaud
Cas Ford Focus Soutenance Orale
Fédération Nationale de l’Électricité et de l’Électronique, FEDELEC Forum « Les industries électriques et électroniques face au défi international » 8.
MERCATIQUE CLASSE DE BTS GTL.
Stratégie Marketing Intégrée
Le produit a-t-il un prix ?
1 Nom groupe Logo projet+ nom. 2 sens2 sens5 sens6 sens8 sens9 Envie P1 P2 sens3 sens4 Créer - V1 - V2 - V3 - V4 P4 - V5 P5 sens10 P3 sens7 Sens.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Chap. 8 L’approche mercatique de l’offre de produits et/ou de service
Le recyclage Situation problème : mon voisin jette des déchets, moi aussi mais je les trie, comment lui expliquer le but du tri et l’intérêt du tri.
L’entreprise La redoute fait partie du groupe Redcats
Qualité Satisfaction Profit
Sponsoring sportif.
Catégorie : Dynamique commerciale
Licence Pro MANTIC.  Personnels  Collectifs  Vision.
L’enquête origine-destination, un outil essentiel pour le développement du transport intelligent 15 mai 2015.
La diversification à partir de l’arbre: Miser sur la valeur ajoutée
Depuis 1993, autec… …LE SPECIALISTE de la MACHINE TOURNANTE.
JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT
Il était une fois … Auguste GANGA Elvis KUYEMA Johann GARROS Lycée Timbaud
Cognicase: l’acquisition de Ezenet
SEGMENT (s) DE MARCHE AUQUEL(S) S'ADRESSE LE PRODUIT
La politique de distribution
Le choix d’une stratégie
Stratégie Exemple Idée Innovation et partenariat comme principaux leviers de performance Source:
 Module portefeuille. Sélection du territoire étudié.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
MARKETING MRK1000 Séance en amphi.
La planification stratégique
Bâtir et diffuser l’offre marketing : Le marketing opérationnel
Projet d’investissement Émergence Guillaume Comtois-Noël |Philip Desmarais |Carol-Ann McManiman.
MGF EASYBIKE ? C’EST QUOI?
VELOS ASSISTANCE ELECTRIQUE 2015
Gamme VAE pliant et urbain
VELOS ASSISTANCE ELECTRIQUE En stock au 01/02/14.
VELOS ASSISTANCE ELECTRIQUE pliants. PVC conseillé : 1149 € En stock – prix d’achat 656,27 € HT -Batterie intégrée dans le cadre -Batterie 24V 8Ah -Autonomie.
OFFRE VELOS ASSISTANCE ELECTRIQUE Et vélos pliants.
PRESENTATION JEU D’ENTREPRISE VISUAL-STRAT. A la conquête du marché mondial Un produit unique fabriqué en Europe… La Moto !!
Formation à la stratégie d’entreprise Support de travail Gilles Logeais pour IRCE Le 4-5 novembre 2010.
LATOUCHE-ETIENNE. Présentation du groupe Schneider electric:  Présentation du du groupe Schneider electric:  Siège social :Rueil-Malmaison, Hautes Seines.
COMMUNIQUE DE PRESSE 1 Novacap soutient la start-up innovante Alganelle spécialisée dans les microalgues 25 novembre 2015 Novacap signe un partenariat.
Copyright Maison Ferrié Paris SA Le concept : LED Empowered.
Gestion de patrimoine professionnelle Programme de sélection de gestionnaires Accès Une approche disciplinée du placement Le Programme de sélection de.
Transcription de la présentation:

LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes : RETAIL : 2 marques fortes EASYBIKE & SOLEX + les autres marques cycles et accessoires. Objectif 2011-2012 : développer la distribution INDUSTRIEL : Illustration du savoir faire de l’entreprise tant sur le plan du développement de produits que sur sa capacité a gérer la relation client. Ex : Décathlon, Go Sport, Auto 5 – Di’eteren etc… Objectif 2011 -2012 : Continuer les relations pour financer la croissance du Groupe mais pas d’acquisition de nouveaux clients. B to B : Mise en place d’un système VLS ( Vélo en Libre Service électrique). .

BIKE ATTITUDE Un portefeuille de marques complet dans l’univers du cycle - Cycles - Accessoires - Services

OYAMA La Marque : Positionnement Marque : Valeurs :  Atouts de OYAMA Oyama est une marque taiwanaise spécialiste du vélo pliant depuis 1966. Chaque nom de produit correspond à une station de métro de New York ou Londres. Positionnement Marque : Simplifier la vie au quotidien ! Valeurs : Elégance, praticité et design.  Atouts de OYAMA Très bonne qualité d’assemblage reconnue dans le milieu du pliant. Un positionnement prix agressif. Un design très attractif. Une gamme complète.

66th Mixte Sixtysix 16 pouces 1 Vitesse 13,8 kg PVC conseillé : 299€

Eastvillage Mixte 66th 20 pouces Shimano Nexus3 15,8 kg PVC conseillé : 429€