LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes : RETAIL : 2 marques fortes EASYBIKE & SOLEX + les autres marques cycles et accessoires. Objectif 2011-2012 : développer la distribution INDUSTRIEL : Illustration du savoir faire de l’entreprise tant sur le plan du développement de produits que sur sa capacité a gérer la relation client. Ex : Décathlon, Go Sport, Auto 5 – Di’eteren etc… Objectif 2011 -2012 : Continuer les relations pour financer la croissance du Groupe mais pas d’acquisition de nouveaux clients. B to B : Mise en place d’un système VLS ( Vélo en Libre Service électrique). .
BIKE ATTITUDE Un portefeuille de marques complet dans l’univers du cycle - Cycles - Accessoires - Services
OYAMA La Marque : Positionnement Marque : Valeurs : Atouts de OYAMA Oyama est une marque taiwanaise spécialiste du vélo pliant depuis 1966. Chaque nom de produit correspond à une station de métro de New York ou Londres. Positionnement Marque : Simplifier la vie au quotidien ! Valeurs : Elégance, praticité et design. Atouts de OYAMA Très bonne qualité d’assemblage reconnue dans le milieu du pliant. Un positionnement prix agressif. Un design très attractif. Une gamme complète.
66th Mixte Sixtysix 16 pouces 1 Vitesse 13,8 kg PVC conseillé : 299€
Eastvillage Mixte 66th 20 pouces Shimano Nexus3 15,8 kg PVC conseillé : 429€