ABG-2007 - titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] Valorisation des Compétences “ un nouveau chapitre de la thèse ” ® titre_Thème_de_la_thèse IMAGE SYMBOLIQUE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Un parcours de formation
Advertisements

Le Management de Projets 2010
Réunion de la Cellule de Suivi des Projets
Unité Nationale d’Animation du réseau LEADER+ français
L’HISTOIRE DES ARTS EN PREPAPRO
DE NOUVELLES RESSOURCES POUR LENSEIGNEMENT ET LA FORMATION : ENSEIGNER ET FORMER AUTREMENT André Paradis Vice-recteur aux services académiques et aux technologies.
Mise en place d’un Système Intégré de Gestion des Finances Publiques
MISSIONS Céline BERENGER IUT GEA Aix en Pce
Former à linnovation Un état des lieux. Former: définition « former cest éduquer, façonner par linstruction, léducation, exercer, entraîner » (Larousse)
Référentiel des Activités Professionnelles
Qu’est-ce que la démarche ACTEURS ?
1 Observation territoriale de lemploi et des compétences Deux éléments en lien Le Baromètre territorial de lemploi Permet danalyser les mutations économiques.
Soutenance du rapport de stage
SALON INDÉPENDANT DE LA COPROPRIÉTÉ « Les 3 jours de la Copropriété » Accompagnement des travaux en copropriété Planète Copropriété
Appel à projets « Le bois : avenir de la construction et de la réhabilitation des bâtiments » Annexe 7 - Appel à projets « Le bois : avenir de la construction.
Association Bernard Gregory
Gestion de projet Jeudi 5 décembre 2013.
ASSOCIATION DES DIPLOMES Les dix recettes pour piloter au mieux votre parcours professionnel.
PRESENTATION MOYENS DE COMMUNICATION DE L'EQUIPE PROJET 1
Outil d’auto-évaluation gestion des connaissances
Renforcer la prise en compte de la sécurité au travail dans les différents actes de management : résultats attendus La prévention et la gestion de la sécurité
Origine, formation et stabilité des hydrates de gaz naturels
Valorisation des Compétences “ un nouveau chapitre de la thèse ” ®
1 CNRARCARCNRARCAR mars 2004 M13 - Préparation M13 - Refonte des processus et stratégies d alignement Formation à la conduite de grands projets et de projets.
Les réseaux scientifiques et les actions pour linsertion professionnelle des Docteurs Agnès Florin Conseiller du Président de lUniversité de Nantes, Développement.
LÉVALUATION DU PERSONNEL. LEVALUATION DU PERSONNEL Définition - finalités - enjeux Rôle des acteurs Présentation des outils Mise en place de la démarche.
Parcours professionnalisant « Agent de développement touristique territorial » Interpatt G.A.M.E.
Le portefeuille de compétences
Manuel de formation PNUE Thème 12 Diapo 1 Attributs dun bon chef de projet dÉIE F bon communicateur F compétences techniques F sait résoudre les problèmes.
Attributs d’un bon chef de projet d’ÉIE
La formation de 2e cycle en enseignement au collégial
SEMINAIRE DE CONTACT novembre 2008 Outils de gestion de projet.
G. Ladier ACRONYME DU PROJET Nom complet du projet Coopératif COMLAB N°X du JJ MM AAAA.
Structuration de GCM Filière Domaine d’activité en informatique
Pôle SCS Date de mise à jour : jj/mm/aaaa Présentation résumée projets DGE/CR Projet :
ABG-2007 – Programmation métabolique chez les juvéniles de bars Marie Vagner Programmation métabolique chez les juvéniles de bars Marie VAGNER Valorisation.
ANNEXE 1 Présentation du projet [ Nom de votre projet]
Ma méthode Un conseil - diagnostic prenant en compte les différentes dimensions de votre organisation : stratégique, financière, humaine, commerciale.
Techniques de recrutement
10/04/2017 T A I.
Valorisation des Compétences “ un nouveau chapitre de la thèse ” Capacités d’adaptation d’une espèce invasive l’huître creuse du Pacifique en région Bretagne.
Valorisation des Compétences Nouveau Chapitre de la Thèse
Développement des compétences numériques des étudiants en soins infirmiers.
Valorisation des Compétences Un Nouveau Chapitre de la Thèse Etude volcano-tectonique de la zone de divergence Nord Tanzanienne (Terminaison Sud du Rift.
Pôle SCS Présentation résumée projets DGE/CR Projet.
Le système éducatif français
ABG-2007 –Orientation des processus métaboliques des juvéniles de bars en fonction de l’environnement nutritionnel et thermique durant les phases larvaires.
BEI-SEE 2001/2002 Groupe 1 Objectifs et méthode Méthode: å Déplacements sur le terrain å Recueillir l’opinion de professionnels å Réaliser l ’étude d ’un.
Youna Marzin NCT/ABG Youna Marzin Mentor: Yanys Wessels ETUDE DES ANOMALIES CHROMOSOMIQUES DANS UN CANCER DU SANG Valorisation des compétences: «
Valorisation des compétences « un nouveau chapitre de la thèse® »
Titre du document - 1 Votre projet (le titre et qq accroche) Logos des partenaires, guichet visé, budget éstimé…
Nom Projet / Structure coordinatrice AAP : (Programme, Type) Date du CSV : Présentateur(s): (Prénom, NOM, Etablissement) 17/06/141.
Valorisation des Compétences “ un nouveau chapitre de la thèse ”
C2i niveau 2 « enseignant »
L’expérience Senior /2013 – P2015 Beloeil Sebastien.
Hiver 2006 MBA 6669 B. Gingras Cours 3 de 3 1 La Consultation de Gestion ( Conseil en management ) 22 Avril 2006 Après-midi.
Quantité-Qualité.
dans le référentiel du BTS comptabilité et gestion des organisations
APEG - Mireille Zwiller Les enjeux de l’enseignement du «Management des organisations» en 1° et terminale STG «Sciences et technologies de la gestion»
La Formation Permanente 18 décembre Journée des Nouveaux Entrants Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?
[Acronyme du projet] [Titre du projet] [Logo des partenaires] [Identification de l’Appel à Projets]
Blue Highland Formations
18/01/2016 Présentation ACRONYME Nom complet du projet Logos Partenaires Appel à projets:
Etre un référent culture dans son établissement
Immobilier universitaire et gestion financière Enjeux budgétaires, comptables, analytiques et économiques DGESIP > Sous-direction de l’immobilier.
ENJEUX DU CONSEIL EN EVOLUTION PROFESSIONNELLE POUR LE FONGECIF HAUTE NORMANDIE Conseil Evolution Professionnelle.
Votre Photo Identité (prénom, nom) Définir ici votre projet professionnel (1 à 10 mots) Image illustrant ce projet.
Titre du projet de stage Stage à Prénom, Nom de l’étudiant DU Assistant des bibliothèques et de documentation Université Rennes
SYNTHESE DES TABLES RONDES Déroulement des tables rondes : Par tables rondes : 5 à 6 entreprises, 2 consultants, 2 institutionnels Mise en place des tables.
Nom du porteur de projet Logo éventuel du porteur de projet
Transcription de la présentation:

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] Valorisation des Compétences “ un nouveau chapitre de la thèse ” ® titre_Thème_de_la_thèse IMAGE SYMBOLIQUE nom_du_doctorant

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 2 Cadre général et enjeux de votre thèse ● Présentation succincte  contexte & problèmatique (1 diapo) ● Votre thèse dans son contexte  enjeux / verrous scientifiques ( 1diapo)  environnement académique/industriel & collaborations ● Vous, dans ce contexte  parcours (1 diapo)

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 3 Déroulement, gestion, coût du projet ● Préparation, financements et cadrage  Éléments constitutifs du projet (1 diapo ) ● Conduite du projet  Diagramme de Gantt (1 diapo) ● Evaluation du coût consolidé  Grandes masses recettes/dépenses (1 diapo )

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 4 Déroulement du projet ● Diagramme de Gantt  Tâches  Planification...commentaires éventuels  Gestion au quotidien  Difficultés rencontrées

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 5 Budget du projet ● Diagrammes « Camemberts » :  Origines des fonds (recettes)  Emploi (dépenses) ● Tableau de synthèse

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 6 Compétences, savoir-faire acquis ● Dans la Discipline  Domaines d’expertise  Connaissances acquises ● Méthodes  Management, travail en équipe  Administratif

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 7 Qualités mises en oeuvre ● Professionnelles ● Personnelles ● Réseau

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 8 Résulats & Impacts de la thèse ● Vision globale (1 ou 2 diapo (s) )  Laboratoire/Equipe  Partenaires  Recherche  Economie/Sociéte  Pistes de recherche

ABG titre_thème_de_votre_thèse. [votre_nom] 9 Résulats & Impacts de la thèse Aspects personnels (1 diapo)  Acquis  Perspectives professionnelles identifiées ● Pistes de poste / fonction / emploi ● Réseau d'évolution