1 Webinaire sur le rapport intérimaire de Le lundi 8 février 2016
2
3
4
5
6
7
8
9
10
À insérer dans cette colonne : Nombre d’élèves qui ont terminé le programme 11
Titre de cette colonne : Nombre d’élèves qui ont terminé le programme 12
13
Mettez à jour et confirmez les coordonnées de la personne- ressource du conseil et du collège, puis cliquez sur « Sauvegarder ». Cliquez ensuite sur « Suivant » (flèche bleue). 14
Indiquez le nombre d’élèves ayant commencé et terminé le programme à DRC au premier semestre. Cliquez ensuite sur « Sauvegarder », puis sur « Suivant ». 15
Remplissez le profil des élèves ayant commencé le programme à DRC au premier semestre. Cliquez ensuite sur « Sauvegarder », puis sur « Suivant ». Ces données ne seront plus nécessaires. Le changement dans la SACD sera apporté à la fin mars. 16
Exemple : Programme à DRC offert par un collège : tous les élèves ont obtenu le crédit d’école secondaire et le crédit collégial. 17
Exemple : Programme à DRC enseigné en équipe: Tous les élèves ont obtenu le crédit d’école secondaire et deux élèves n’ont pas obtenu le crédit collégial. 18
Exemple : Programme en apprentissage de niveau 1 pour élèves du PAJO, offert par un collège – Cuisinier : Deux élèves n’ont pas obtenu tous les crédits potentiels d’école secondaire (trois crédits par élève). Deux élèves n’ont pas réussi le programme en apprentissage de niveau 1 du PAJO. 19
Exemple : Programme en apprentissage de niveau 1 pour élèves du PAJO – Véhicules commerciaux (forme de prestation : DRC offerte par le collège) : Deux élèves n’ont obtenu qu’un des deux crédits potentiels d’école secondaire. Deux élèves n’ont pas réussi le programme en apprentissage de niveau 1 du PAJO. 20
Exemple : Programme L’école au collège : Un élève n’a pas réussi l’un de ses cours collégiaux (forme de prestation de ce cours : offert par un collège). Complétez la section en bas de page touchant le programme L’école au collège. 21
Exemple : Programme en apprentissage de niveau 1 avec supervision par un collège : Tous les élèves ont obtenu les crédits d’école secondaire (deux par élève). Un élève n’a pas réussi le programme en apprentissage de niveau 1. 22
23
24
25
26 En français : Parents / Tuteurs et Tutrices
27 En français : Parents / Tuteurs et Tutrices
28
Questions? 29
Nos coordonnées