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PROMOTION TURISTIQUE. LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA TURESPAÑA est l'organisme national du tourisme responsable de la commercialisation de l'Espagne dans.

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1 PROMOTION TURISTIQUE

2 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA TURESPAÑA est l'organisme national du tourisme responsable de la commercialisation de l'Espagne dans le monde et de la création de valeur pour son secteur du tourisme pour stimuler le développement économique, social et environnemental des destinations intérieures. Sa mission est d'être l'avant-garde de la stratégie du tourisme espagnol, coordonner et diriger les acteurs publics et privés.

3 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA DES AVANTAGES ET DES DÉSAVANTAGES DU TOURISME DE L'ESPAGNE EN FACE D'AUTRES DESTINATIONS. DEMANDE: Des avantages Un haut degré de fidélisation sur des marchés européens traditionnels, marqué par la répétition du client des vacances L'image de l'Espagne comme destination touristique va mieux après la première visite en lui produisant un effet une surprise chez le touriste par sa basse attente préalable. Des désavantages  Une demande très concentrée dans peu de pays: le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et l'Italie.  La basse évaluation comme destination des touristes qui n'ont pas visité l'Espagne. Les éléments avec une image inférieure sont l'environnement (23 %), les prix (25 %), les infrastructures (30 %) et la qualité du logement (41 %)

4 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA DES AVANTAGES ET DES DÉSAVANTAGES DU TOURISME DE L'ESPAGNE EN FACE D'AUTRES DESTINATIONS. OFFRE ET DES DESTINATIONS TOURISTIQUES Des avantages Une quantité importante et une variété d'infrastructures susceptibles d'usage et d'exploitation touristique. Un leader mondial dans une offre un soleil et une plage, très consolidée et présente dans l'offre de turoperación, dans un cadre européen de la référence à niveau de services et d'infrastructures. Une grande diversité et la variété de recours qui permettent d'enrichir l'offre de tourisme culturel et naturel. Une accessibilité de presque toutes destinations grâce à un développement important de l'industrie et des infrastructures de transport, fondamentalement terrestre et aérien. Des désavantages  Fort estacionalidad associée au seul tourisme et la plage.  Un impact élevé environnemental du secteur touristique espagnol.  La faiblesse des investissements dans l'innovation dans les entreprises touristiques.

5 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA MARKETING ON LINE 80% des touristes qui visitent l'Espagne sont les utilisateurs d'Internet, six sur dix recherches sur le Web concernant les voyages et les destinations et 40% du commerce électronique concerne la vente de voyages. Dans cette perspective, Turespaña longtemps s'emploie à renforcer sa présence dans le monde numérique.  Spain.info  Réseaux sociaux  Youtube Channel  Applications mobiles  Visiteurope.com

6 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA IDENTITÉ VISUELLE Inspirée par les traces du Soleil Miro prétendent «J'ai besoin de l'Espagne" a été fait une question de typographie de spontanéité, de proximité, d'intimité et de l'hospitalité qui décrivent le mode de vie espagnol.

7 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA CAMPAGNES PUBLICITAIRES  Campagne Je dois Espagne Au début de 2010, Turespaña a présenté sa nouvelle campagne internationale de publicité "J'ai besoin de l'Espagne", une campagne qui visait à repositionner International Espagne comme destination touristique.

8 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA  Espagne Addicts - IneedSpain.com Un fait qui se reflète dans les réseaux sociaux et que la campagne actuelle a à l'esprit en offrant aux utilisateurs de devenir des ambassadeurs de la marque en Espagne à travers leurs expériences personnelles. À cette fin www.ineedspain.com a créé la plate-forme où vous pouvez partager vos expériences en photos, vidéos et messages.

9 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA  Ambassadeurs de la marque en Espagne Les joueurs de l'équipe de basket espagnole étaient responsables de la publicité télévisée qui suit en soulignant les endroits plus à leur pays.

10 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA  Ambassadeurs de la marque en Espagne En outre, le célèbre chef Ferran Adriá échantillon le ravit de sa ville, Barcelone.

11 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA  Ambassadeurs de la marque en Espagne En Janvier 2013, ils ont créé un endroit dans lequel il est destiné certainement pas rejeter nos touristes, donc ils reviennent à visiter.

12 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA  Tradition espagnole. Le meilleur réceptif Turespaña réalisé un flashmob dans la ville de Marseille afin d'apporter la tradition espagnole à l'extérieur de nos frontières et conquérir des clients potentiels Le jambon. Le meilleur ambassadeur de l'Espagne.

13 LA MARQUE ESPAGNE: TURESPAÑA PLAN STRATÉGIQUE DE PROMOTION TOURISTIQUE EN ESPAGNE Tout cela est basé sur les objectifs suivants: Objectif 1. Augmentation des recettes du tourisme. Objectif 2. La diversification géographique. Objectif 3. Diversification temporelle. Objectif 4. Diversification de motivation. Objectif 5. Diversification des marchés d'origine. Objectif 6. Augmentez la puissance de l'Espagne marque touristique

14 TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Cantabria page vous montre la province divisé en parties et en fonction de quels intérêts vous le savez, vous donne la possibilité de faire d'autres activités.

15 TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES La page explique en général les activités que vous pouvez faire, mais se concentre également et recommande des choses spécifiques que vous voulez faire. Comme on le voit à la droite de la page avoir différentes options

16 TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Vous avez également la possibilité de filtrer la destination par catégorie, des régions, des municipalités et localités. Il dispose d'un calendrier pour vous informer des événements importants qui ont lieu en Cantabrie, si vous pouvez adapter et d'en profiter. Mais la meilleure partie du site est qu'à la fin, elle fait une série de questions pour répondre à vos besoins sans aucun doute.

17 TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Nous savons tous combien populaire du Camino de Santiago. Dans la page Cantabria trouver également des informations sur la route qui traverse la province où vous séjournez, les différents refuges, hôtels et auberges.

18 TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES  Les inconvénients que je trouve sur le site Web est qu'il n'ya pas de relation de la réservation il. Si par exemple vous voulez un hôtel, vous pouvez réserver à l'époque puisque ce produit, vous devez saisir les données et effectuer la réservation sur le site de l'hôtel ou par téléphone. Les avantages du site est principalement que vous réduire le temps de recherche du voyage, parce que le site vous donne des idées différentes et vous montre les choses que vous pouvez faire.

19 TURISME DE MONTAGNE: CANTABRIA - POTES Réseaux sociaux. Facebook et Twitter sont les deux réseaux sociaux ont plus d'adeptes. Ces réseaux sociaux font parties des touristes et des activités de promotions là à certains moments. Avec 47 091 fans sur Facebook et Twitter avec 8981. Ils ont aussi d'autres réseaux sociaux comme YouTube, Instagram, mininube, Google+ ou Pinterest.

20 TURISME RURAL: CASTILLA LA MANCHA - GUADALAJARA Avantages : Ses paysages d'une beauté spectaculaire, marbrées châteaux médiévaux sont l'une des plus grandes attractions de la province. On peut très bien manger. Le varié programme culturel de théâtre Buero Vallejo. Une bonne infrastructure de communication.

21 TURISME RURAL: CASTILLA LA MANCHA - GUADALAJARA Inconvénients:  Il n'y a pas beaucoup momuments historiques de Guadalajara, il ya aussi quelques villages intéressants qui sont près de Guadalajara, comme Alcalá de Henares ou Sigüenza.

22 GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID esMADRID Tourisme de Madrid

23 GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Avantages et inconvénients Les informations utiles en beaucoup des langues étrangères dans la page principale.

24 GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Avantages et inconvénients vous montre clairement plusieurs catégories à choisir selon votre intérêt vous montre clairement plusieurs catégories à choisir selon votre intérêt accéder à les Réseaux sociaux avec un simple clic accéder à les Réseaux sociaux avec un simple clic

25 GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Avantages et inconvénients PUBLICITÉ, PUBLICITÉ, BEAUCOUP DE PUBLICITÉ!!!

26 GRAND FLUX DE TOURISME: MADRID Différentes types de promotion INTERNETMAGAZINETV

27 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Malaga fait partie de la communauté autonome d'Andalousie. Il est situé à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée et dans le sud de la péninsule ibérique. Malaga est un important centre économique et culturel, et un nœud de communication important. Málaga

28 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Bon emplacement et beau temps. Est situé sur la Costa del Sol et est une destination idéale pour ceux qui recherchent le soleil et la plage. Transport. Aérien, maritime, ferroviaire, routes… Il existe de nombreuses façons d'arriver à Malaga.

29 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Plusieurs parcs d’attractions aquatiques et de loisirs. Une offre gastronomique variée. De nombreuses festivités sont organisées dans la province tout au long de l’année. (Semaine Sainte, Saint Jean, Foire de Malaga, etc.) De nombreux musées à visiter et plus d'autres activités culturelles pour voir.

30 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Promotion Online Promotion Online Le site nous aide à trouver l'information touristique plus facilement car il est divisé en catégories. Par exemple, l'introduction de l'histoire, de l'information sur les festivals locaux, etc.

31 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Avantages : Il est séparé en fonction des besoins des touristes, d'abord avec des informations sur la ville, les plans, les données sur ce qu'il faut voir et où aller. Il est séparé en fonction des besoins des touristes, d'abord avec des informations sur la ville, les plans, les données sur ce qu'il faut voir et où aller. Il y a des liens qui mènent à l'information que vous voulez facilement. Il y a des liens qui mènent à l'information que vous voulez facilement. Il propose également des lieux de séjour et d'autres. Il propose également des lieux de séjour et d'autres. Il y a des liens vers les réseaux sociaux. Elles sont utilisés pour faciliter la communication avec les touristes et pour améliorer l'image de la ville et sa promotion. Il y a des liens vers les réseaux sociaux. Elles sont utilisés pour faciliter la communication avec les touristes et pour améliorer l'image de la ville et sa promotion. Dans Youtube nous trouvons images de la ville qui servent à promouvoir.

32 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Inconvénients : Le site est mal organisé parce n'apparaît que dans la moitié de l'écran et le plus important est difficile à trouver parce que se trouve dans le bas. Le site est mal organisé parce n'apparaît que dans la moitié de l'écran et le plus important est difficile à trouver parce que se trouve dans le bas. Il y a beaucoup de choses à l'écran et sont mal organisés. Il y a beaucoup de choses à l'écran et sont mal organisés. La page est vieux et peu pratique aujourd’hui. La page est vieux et peu pratique aujourd’hui.

33 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Ronda Une ville parfaite pour les qui aime le tourisme culturel. De nombreux endroits à visiter, des monuments uniques comme le pont. Ronda est un des plus anciens centres de tauromachie d'Andalousie, dont elle est considérée comme la capitale spirituelle. Aussi il y a le Circuit de Ascari, pour qui aime la vitesse.

34 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Promotion Online Dans la page nous constatons qu'il est séparé par les ressources que la ville, comme le patrimoine, nature, gastronomie, et autres.

35 TOURISME DE SOLEIL ET PLAGE : MÁLAGA- RONDA Avantages Distribué dans les colonnes, il est plus facile de trouver ce que vous cherchez. Distribué dans les colonnes, il est plus facile de trouver ce que vous cherchez. Il y a plus de information pour voir, et très bien écrit, sans mettre trop d'informations. Il y a plus de information pour voir, et très bien écrit, sans mettre trop d'informations. Chaque ressource a une couleur, ce qui rend plus facile à voir. Chaque ressource a une couleur, ce qui rend plus facile à voir. Information utile et plans de ville. Information utile et plans de ville. Lien vers les réseaux sociaux. Lien vers les réseaux sociaux.Inconvénients Il n’y a pas de français. Il n’y a pas de français. C’est très simple, n'est pas adapté aux nouvelles technologies. C’est très simple, n'est pas adapté aux nouvelles technologies. Il n’y a pas de messages sur les fêtes et événements. Il n’y a pas de messages sur les fêtes et événements.


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