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Par : Phillip Motsisi Kalanke Ministère de l'Éducation et du Renforcement des Compétences Le Botswana.

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1 Par : Phillip Motsisi Kalanke Ministère de l'Éducation et du Renforcement des Compétences Le Botswana

2  Étant donné que l'éducation n'est pas statique, mais évolue selon les changements technologiques et scientifiques, il est important de poursuivre le développement des enseignants et d'étendre leurs compétences dans ce monde en évolution rapide.

3  Que les étudiants soient des apprenants avancés, faibles ou intermédiaires, ils vont apprendre plus si leurs enseignants s'impliquent régulièrement dans le développement professionnel de haute qualité.

4  Qu'est-ce que le perfectionnement et l'appui aux enseignants  Pourquoi faut-il développer et appuyer les enseignants  Comment faut-il appuyer les enseignants

5  Le renforcement des enseignants est la formation continue des enseignants (formel/informel)  Cela devrait aider les enseignants à améliorer leurs connaissances du sujet, apprendre les différentes méthodes pédagogiques et comprendre la réflexion des étudiants.

6  L'appui aux enseignants peut se faire par des visites continues rendues aux enseignants dans leur salle de classe.  Les visites peuvent se faire par des collègues qui enseignent la même matière, d'un groupe de soutien, d'une direction de l'école ou des responsables éducatifs.

7  Dans une école, un enseignant source d'inspiration et informé est le facteur le plus important qui influe sur les résultats des élèves.  Il est donc essentiel de prêter une attention particulière à la façon dont nous formons et soutenons à la fois les enseignants nouveaux et expérimentés

8  Qu'est-ce qui rend la profession difficile pour les enseignants ? Manque de soutien des collègues et des administrateurs Nouvelles instructions des autorités chaque année sur le comment et ce qu'il faut enseigner Tests standardisés qui ne calibrent pas les besoins et les capacités de leurs étudiants

9  Comment pouvons-nous corriger cela ? Investir dans la formation des directeurs d'école et d'autres administrateurs Mettre en place de solides programmes de mentorat pour les nouveaux enseignants et appui à ceux qui sont expérimentés Développer une meilleure évaluation permettant de mesurer les compétences des étudiants de manières différentes

10  The Revised National Policy on Education (1994)  Hardman (2013), Teacher Support and Development Interventions  Helen J. Craig, Richard J. Kraft, Joy du Plessis (1998); Teacher Development: Making an Impact  Dra. Francesca Caena; Supporting Teacher Competence Development: for better learning outcomes

11 Je vous remercie.


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