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Publié parNorbert Durand Modifié depuis plus de 8 années
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Observatoire Extra-Entreprise Réaliser par: Encadré: Mlle Nadia Zaid M Smain Jamal 2013/2014 M Hassan Bellihi
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Introduction Chapitre 1 : Etude sectorielle Chapitre 2 : Marketing Mix Chapitre 3 : Analyse des enquêtes menées par l'administration de questionnaires Conclusion
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INTRODUCTION Le secteur bancaire : est un secteur qui regroupe les différentes activités des établissements de crédit, dont les banque font partie qui est présent dans tous les pays. Les acteurs de ce secteur exercent tous les métiers des établissements de crédit.
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Identification Depuis sa création en 1991, l'entreprise a diversifié ses produits proposés à ses client. Actuellement elle assure l'accompagnement et conseil, l'acquisition, la construction l'aménagement et la promotion immobilière. CHAPITRE 1 : ETUDE Sectorielle
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Identification Wafa Immobilier est une filiale du groupe marocain Attijariwafa bank spécialisée dans le financement des projets immobiliers. CHAPITRE 1 : ETUDE Sectorielle
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Fiche technique Création : 1991 Siège social : 112, bd Abdelmoumen, angle Rembrandt - 20100 Casablanca RC : 63591 Tél : 0522 545 656 Fax : 0529 020 202 Site web : www.wafaimmobilier.com Maison-mère ou associée : AttijariWafa bank. Direction : Noureddine Cherkani (PDG) Adresse agence commerciale : Angle rue de la foire et immeuble Mayhouhel, avenue Hassan II, Agadir. Capital : 50.000,00 DH Date de création : 1991. Effectif global : 311 Effectif agence Agadir principale : 5 CHAPITRE 1 : ETUDE Sectorielle
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Profile du lauréat Dynar Mohamed 28 ans Célébataire CHAPITRE 1 : ETUDE Sectorielle Conseiller commercial a Wafa Immobilier_depuis le 4Mars 2011 - Convertir le trafic de l’agence en dossiers autorisés et débloqués. - Conseiller et accompagner les prescripteurs pour la réalisation de leurs projets immobiliers : Acquisition, construction, rachat de prêt… - Animer le Desk et stand de WAFA IMMOBILIER chez les promoteurs conventionnés - Prospecter et développer un portefeuille de prescripteurs : agences immobilières, promoteurs, notaires… - Développer et maintenir une veille concurrentielle.
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Service Le financement intégrale des projetsDes taux avantageuxExonération des frais de dossier CHAPITRE 2 : Marketing mix
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Promotion mensualisation de la prime d’assurance, durée de prêt allant jusqu’à 25 ans, réduction des frais de dossier CHAPITRE 2 : Marketing mix
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Distribution les agences commerciales, Foire (SMAP). les desks des promoteurs immobiliers conventionnés, stades et événements sportifs, PLV CHAPITRE 2 : Marketing mix
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Concurrence Force Nombre des agences Faiblesse Prix d’assurance élevé. CHAPITRE 3 : Analyse des enquêtes
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Concurrence CHAPITRE 3 : Analyse des enquêtes Force Octroi de crédit subventionnés par l’état. Faiblesse Taux d’intérêt élevé.
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Satisfaction clients CHAPITRE 3 : Analyse des enquêtes
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Satisfaction clients
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CHAPITRE 3 : Analyse des enquêtes Satisfaction clients
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