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& Personal Branding. SOMMAIRE INTRODUCTION PAR/POUR QUI ? LES OUTILS DE PUBLICATION LES INTÊRETSLES RISQUESCONCLUSION.

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1 & Personal Branding

2 SOMMAIRE INTRODUCTION PAR/POUR QUI ? LES OUTILS DE PUBLICATION LES INTÊRETSLES RISQUESCONCLUSION

3 INTRODUCTION  Notoriété sur le net  Développement outils de com  Réseaux sociaux, magazines Web  Réputation propre  Quels sont les enjeux d’une e-reputation et du personal branding?

4 INTRODUCTION e- reputation Image & notoriété Propos,dessins, photos Réseaux numériques Personal branding Identifier, promouvoir sa marque

5 PAR/POUR QUI?  Individus  Aux yeux des autres  + Amis/Followers  Ex 1:Justin Bieber Danois  Instagram  1 M

6 PAR/POUR QUI? @Ex 2: Ali 83 ans  Blogue et communauté  Personal Branding @Stars  Fidéliser fans  Rihanna 49M  Bieber 45M

7 PAR/POUR QUI ? @Entreprises/marques  Image  Choix stratégiques @Exemples:  Yves St Laurent  Air France

8 LES OUTILS DE PUBLICATION @Moteurs de recherche  Google Google Alerts  Profils sociaux (public)  Moteurs spécialisés Socialmention

9 LES OUTILS DE PUBLICATION @Outils de sécurisation  Réseaux sociaux Cloisoner Conditions d’utilisation Liste,ménage… @Outils profesionnels Qualité ≠ Quantité Custom URL Nom de domaine

10 LES OUTILS DE PUBLICATION @Flux RSS  Feedly @Se faire connaître  Likes,post… @Bloger  Créer son contenu

11 LES INTÊRETS @Savoir ce qui se dit  Cellule de veille  Connaissance globale  Stratégie de réponse @Anticiper bad buzz  Buzz négatif @Green Peace vs Nestlé  Kitkat  Veille performante

12 LES INTÊRETS @Suivre concurence  Nouvelles tendances  Opinions  Avantage concurentiel @Image dirigeants  e-réputation  15% s’en soucient  Risque n°1 @Influenceurs et leaders d’opinion  Post,com…  Messagers de l’entreprise

13 LES INTÊRETS @Protéger nom  Déclarer au INPI  Nom de domaine  Profils réseaux sociaux  Eviter confusions homonymes  Protéger sa marque

14 LES RISQUES (e-reputation) @Atteintes informationelles  Avis négatifs consomateurs Individus, associations,collectifs  Fausses informations Porter atteinte Ou améliorer l’e-reputation Réprimandé

15 LES RISQUES (e-reputation)  Rumeurs Auteur non identifié Graves conséquences @Atteintes d’identité  Détournement logo  Usurpation d’identité

16 LES RISQUES (e-reputation) @Les atteintes techniques  Piratage de site  Cybergriping Nom de domaine péjoratif  Cyber squatting Achat nom de domaine

17 LES RISQUES (personal branding) @Opinions/actions  Contradiction valeurs entreprise @Aura  Fidélité des clients @Déconcentration  Salariés - efficaces

18 CONCLUSION @Fonctions indispensables au XXI ème siècle @Individus et entreprises @Influence,réputation en jeu @Sont-ils si important ? @http://www.dailymotion.com/video/xjvcw5_ dominique-strauss-kahn-e-reputation- war_webcamhttp://www.dailymotion.com/video/xjvcw5_ dominique-strauss-kahn-e-reputation- war_webcam @Vidéo 12/07/2011

19 SOURCES


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